Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non stop....

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Oh merci Nadifleur voilà je vais en faire à l'instant et tant pis si ne dors pas

      Commentaire


      • Hello Hiro


        ça fait longtemps masm3takch et maqritekch tu es si drifa que chkoun limayhebekch même shab elbaroud (les méchants) et ils mettront des fleurs au bout de leur fusils au lieu de te tirer dessus fessma
        bof j'ai encore écrit des bêtises ...
        en fait je voulais dire que se sentir bien émane souvent du respect pour l'autre et de l'autre envers nous (Attention respect ça ne veut pas dire je ne te tiens pas la main t'embrasse ou je ne sais encore quoi de normes crées pour les protocoles nta3 je ne sais quoi) non le respect sans peur sans compter sans réserve et sans caméra cachée win tlqa rassek acteur sans avoir dit oui ni rien ... hadihya eddrafa la vraie machi yadhaklek et de l'autre coté yadhak 3lik
        ui nous devons tous l'être khfif drif, si le sens est la souplesse (Hiro! tu me confirmerai le sens yek ?) car il y a tellement de chose tristes dans ce pays qu'il ne faut pas en rajouter et faire un peu confiance en l'autre et tant pis s'il nous vole cette confiance et il ou elle part avec ... pas très grave absolument pas c'est la vie ...
        Le sourire gardé de ça m'en ramène de plus belles des confiances, wahed walla wahda okhra nous l'offre ....et c'est vraiment comme ça que je vois les choses
        rani zedt khaletha encore, mais tu change tout ce qui n'est pas bien dit car je ne veux dire que des choses bien et qui ne font mal à personne
        ghir nti li raki tqryni

        Commentaire


        • un thé et je travaille un peu

          à+

          Commentaire


          • Aloha... the thé menthe....hummm trop bon...

            Hier soir, c'était la pleine lune de fraise....pkoi fraise?, expliciterai tu la cause ou effet?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonsoir,

              Bravo à Illu et Sugar pour vos belles chansons

              Aloha, Merci pour tes vidéos
              Alors ce ménage, c'est fini ou pas encore ?

              Nadi, thank you pour les gâteaux et les boissons
              C'est quoi ta prochaine chanson ?

              Elissar, Choukran pour ton créponné
              Le méchant des sanafir s'appelle Charchabil

              Fella, Désolé, ta dédicace je vais la rajouter à la liste des personnes qui ont eu leur dédicace

              Adhrhar (par explo puis Sugar)
              Phileas (par Elissar)
              Hiro (par Nassour)
              Nassour (par Hiro)
              Frozen (par Sugar)
              explo (par Elissar et Sugar)
              Aloha (par Sugar)
              Ahmed (par Softkah)
              PJ (par Hiro)
              Sugar (par la fille d'Elissar)
              Softkah (Par Hiro et Elfamilia)
              Tout les membres du topic (par Fella)

              Commentaire


              • Explorateur, je suis entrain de la décorer et la sublimer...pas encore finis, peut être au prochain confinement elle va éclore
                Tu veux que je chante quoi?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Que tu chantes en arabe pour sortir de ta zone de confort

                  Ah ! Et que tu joues le jeu et que tu fasse une dédicace à qqn qui ne l'a pas eu encore eu ...

                  Commentaire


                  • Not possible for me...., I love ma zone de confort moelleuse...
                    Ma dédicace est faite depuis longtemps, mais personne ne sait...Ha ha..ha..
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes plus du tout confinés


                      Merci pour vos gentillesses Hiro, Nadi, Eliss', Explo zètes cutes ^^


                      Nadi je chante pas sous la douche et pendant les mises en beautés plutôt dans la titine

                      tu nous gâtes dis donc tu as prévu une dédicace ?


                      Explo, Alo', Eliss , Nadi & Hiro étant les dignes héritiers du topic il vous faut poster aussi ca me ferait plaisir aussi de vous entendre

                      Commentaire


                      • Nadi, En français alors ?
                        T'avais dédicacer déjà ? Pour qui et c'était quelle chanson ?

                        Sugar, Bientôt inchallah, dès que je retrouverai des forces

                        Commentaire


                        • Sugar dans la titine, les voisins titines te regardent non? , sans chanter ils sont bizarre alors en chantant....

                          La semaine prochaine, un p'tit créneau doit se libérer, et si je n'ai pas mal de gorge, j'envisagerai une belle song...

                          Explorateur, il ou elle le sait...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Nadi c'est possible mais je suis trop concentrée sur la musique (et un peu la route aussi ) pour m'en rendre compte

                            ah je crois que je ne t'ai pas entendue sur des chansons rythmées mais au plaisir de t'entendre

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              une heure de marche dans la nature , ça fait du bien, j ai pris une heure ou ma migraine était endormi à un demi oeil


                              EXplo haha oui Charchabil, je te nommerai ainsi ou Hassouna , choisis lol



                              Hello Nissou , Nadi, , Sweety , et tous les présents


                              un café s'impose pour moi U_U
                              Dernière modification par Elissar, 06 juin 2020, 22h20.

                              Commentaire


                              • AVIS A LA POPULATION FA... Artistes ...

                                Qui était donc? Quand j'ai le blues de toi......

                                Bravooooo Nadiflower... Merci à ceux qui m'ont reconnues et pas reconnues.......

                                Dernière modification par Nadifleur, 10 juin 2020, 06h25.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X