Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Hirondelle Merci
    lorsque je peux je vais écouter toutes les productions ... ça va dessiner un sourire dans mon visage et c'est bien j'en ai besoin
    là je voulais essayer de m’entraîner mais il y a plein d'aboiements, puisque il n' y a personne dehors, les chiens font la fête dehors comme nous ici

    Commentaire


    • Merci d'y avoir prêté attention.
      miamo,
      Oui j'aime bien cette chanson..
      Particulièrement qd, au début, il parle de ighed asamad.. Les cendres froides

      Commentaire


      • Bonne nuit ma douce Fella doux rêves et à demain nchaalah

        Explorateur j’ai tout mais je préfère ma tablette donc mon portable je le mets en charge pour le lendemain

        Hirro merci ,sinon on poste les deux mediafire et casimage ça sera plus simple
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Oups

          Pardon Aloha, je ne t'avais pas salué

          Les chiens font la fête? coool!

          mais djab li Rebbi quand ils font la fête ils n'aboient pas, non? Ils le font quand ils 'pensent' que ça ne va pas
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Bonne fin de soirée et une bonne nuit à ceux qui ont déjà brossé les dents et mis leur bonnet.

            Ce fut un plaisir.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • bonne nuit océane..
              jy vais également
              chanterai demain, sous la pluie ptêt

              Commentaire


              • Bonne nuit Océane et Tiregwa

                Hiro,
                Je vois des éclairs rouges en plein nuit ...
                Je vois à gauche un poisson qui a la tête engloutie dans le sable ...
                Je vois à gauche un géant signe PI ressemblant à un portail asiatique ...
                je vois à droite une settouta (sorcière) entourée d'une boule de feu et qui enterre du s'hour (Ellah y3afina)
                ... etc ...

                Commentaire


                • Bonne nuit à tous.

                  Commentaire


                  • Allah ghaleb! C pas moi qui commande... le stylo fait des siennes... j'ai pensé à toi et y'Allah!

                    La créature s'est immiscée bessif... j'y peux rien!:22:

                    Ghiiir rou7 erqi ya beau-papa

                    Rani khayfa el youm ma terqoudche
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ah oui peut être ou s'ils ont peur
                      je cois que ceux là vivent dehors et c'est peut tre pour appeler leur copains
                      enfin c'est peut être dangereux de sortir à cette heure dehors anyway là où j'habite il y en a beaucoup
                      c'est un peu clame, je vais encore essayer, c'est pas gagné
                      si j'arrive pas, maalich, un autre jour peut être si je reste

                      Commentaire


                      • Aloha
                        Je pense plutot qu ils se chamaillent pour marquer leurs terrains...

                        Sur ce, bonne nuit FA...
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hiro
                          Allah ghaleb! C pas moi qui commande... le stylo fait des siennes... j'ai pensé à toi et y'Allah!

                          La créature s'est immiscée bessif... j'y peux rien!

                          Ghiiir rou7 erqi ya beau-papa

                          Rani khayfa el youm ma terqoudche
                          C'est qui qui est possédé là et doit faire une Rouqya

                          Aloha, T'as pu écouter quelques enregistrements ce soir ou pas ?

                          Commentaire


                          • akkhhaaahhhh

                            Bien vu!

                            hahahaha

                            Je l'ai cherchée celle-là!

                            Allez! Bye! nchouf win teddini hadh el moussiba!!



                            P.S. Au fait ton dessin il va partir à Bouira, ma nièce veut le prendre avec elle.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hiro, t'as vu le succès que t'as avec tes toiles ? oeilfermé
                              Voici un petit avatar comme cadeau pour toi
                              https://nsa40.casimages.com/img/2020...1006612494.jpg
                              Bonne nuit Hiro, bonne nuit tout le monde.

                              Commentaire


                              • Ah oui peut-être oui Hirondelle loukan ghir jit comme eux ana ! j'ai rien ni territoire ni bouzouar

                                j'ai pu enregistrer
                                Cette chanson j'aimerais tant la réussir ... je vous envoie ce que j'ai pu ce soir
                                le poème est très long c'est du jazal. Je n'ai jamais su qui l'avais composé sans doute un des disciples de Zeryab et probablement immigré en Algérie. Je n'ai aucune idée du compositeur. Je la met un peu et je l'enlève, je la remettrai lorsque je la réussie mieux.
                                ...........
                                https://www.casimages.com/f/IiDRDEQZATb
                                Dernière modification par Aloha, 12 juin 2020, 19h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X