Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Explo, oui certes en mediafire, ce dernier est lourd...entre nous...
    ...la personne qui m'a confiée les dédicaces m'a envoyée l'une en casimages et l'autre en médiafire...alors
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Renai
      Merci ma chère, ca va rani mliha , karha chwiya demain je reprends le boulot

      fella
      Merci ma douce , ravie de te croiser aussi

      Explo
      Tout le plaisir est pour moi , j'ai lu une fois que tu voulais chanter no volvere w djatek s3iba donc j'ai voulu te la dédiée
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Fella on doit dire qui chante

        Explorateur nchaalah ça va aller pour toiet c vrai le morale peux vaincre la fatigue

        Merci pour elle

        Nassour hamdouleh alik je sais c dure de reprendre le travail après nchaalah ça roule
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Bonsoir Nassour


          je ne t'ai jamais rencontré encore mon amie en plus... et pourquoi ne pas le faire réellement lorsque la situation se normalise un peu ... cela me ferais un plaisir sain et simple ... et pourquoi pas avec plein de personnes pour fêter la joie d’être encore en vie et tu nous fera visiter ta région, j'aimerais prendre la route Belabess-Tlemcen ... j'avais 17 ans lorsque j'ai quitté mon Sahara natal ...je voudrais tant voir si l'arbre que je voyais au centre d'un sublime champs jaune tout seul, je le suivais des yeux tout le temps de la traversée du car, oui retrouver un peu ma jeunesse, tu sais je suis maintenant vieux, mes cheveux sont de plus en plus poivre et sel et le temps avance avance avance ... inch’Allah un jour je le ferrai avec le plus profond plaisir ...en plus celui ci est le meilleur Thé que je connaisse "Elkemia" un nectar doré et parfait avec de la menthe à lobes ovales et assez rugueuse ...

          oui pourquoi pas pour fêter la survie et d'avoir compris un peu mieux la nature humaine ...j'avais peur de mourir seul avec ce virus ... j'ai passé des moments très difficiles peur au ventre dans chaque geste s'il m'arrivait quelque chose je ne savais pas si quelqu'un pourrait s'en rendre compte ... le seul qui me donnait des conseils était mon collègue de Santa Barbara ... il avait plus peur pour moi ...
          le problème était que mon frère ou les enfants ce n'était pas chaque soir que j'appelais ou qu'il m'appellent ... un peu dangereux même de vivre seul ici



          oui pourquoi pas Nassour

          Commentaire


          • ...Renée, je suppose qu'on reconnait vite la voix...
            ...merci à elle d'avoir pensé à El Anka et Elissar (prompt rétablissement)
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Merci René

              Nassour, Merci
              Je me rappelle pas de ça, j'ai dis ça de la chanson Bella de Maitre Gims, mais ta dédicace tu l'as interprété avec beaucoup de douceur et d'émotion. Merci encore
              PS : J'espère qu'on te verras pas moins avec la reprise du boulot
              Envoyé par Fella
              ...3la slamtek Expo, non je n'ai aucune maîtrise, j'adore écouter la musique surtout Algérienne...tout style, je chante comme tout le monde en faisant mon ménage, en cuisinant ou en conduisant...etc...et
              Wellah ghir je t'imaginait chanter en préparant de la chorba frik, ne me demande pas comment que ça se fait
              Bayna guerdjoumtek m'ser7a bleghna, l'habitude quoi
              dans ce topic j'ai fais mes premiers pas dans ce studio vous m'avez tous incité à chanter et voilà...
              Je t'assure que le chant est une thérapie et un antistress, moi je suis agréablement surpris en remarquant ça en moi ... je songe même a prendre des cours de chant tellement ça fait du bien à l'âme ...

              N'est ce pas Aloha ?
              Dernière modification par Explo, 17 juin 2020, 22h26.

              Commentaire


              • Rebonsoir ya ennas lekhiar

                Softkah a été généreuese encore et encore

                C'est super ya SoftK! J'adore

                surtout hadhik sayyarati!!!

                il fallait y penser!!

                tu as tout bien fait, tres bien mm! BRAVO!!

                J'espere que les concernés par ta gentille attention écouteront leurs dédicaces.

                Waqila il faudrait les MP, n'est ce pas Fella!

                J'ai lu que Thalwith était passée, ce fut un plaisir a tuzyint

                Nassour, je t'ai écoutée sur espagnoul, sahha sahha! Tu as tres bien assuré!
                Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2020, 21h53.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Aloha ça me touche ta tranche de vie ,rabi m3ak et hamdouleh que tu vas bien rabi ihanik et courages


                  De rien explorateur


                  Fella tu vas me mitrailler si je dis des bêtises donc je dis rien que bravo
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Quelqu'un peut il aider à accrocher ceci sur le mur en face de la porte d'entrée?



                    https://postimg.cc/pmjysYDp

                    si ça ne vos plait pas, à la poubelle!
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2020, 22h09.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Belle kherbacha hirro yaatik el saha

                      C qui la personne à gauche

                      Bein c fait hirro
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Hirro la je vois rien tout à l’heure oui
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • ...Oui ma Hiro...pour les dédicaces même par mp s'ils ne sont connectés...je vais les contacter autrement...
                          ...bouh ma Renée...vas-y...je ne sais mitrailler.....liberté d expression...vas-y...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • à ton avis Renais? Qu'y vois tu, raconte!

                            Je viens de mettre un autre lien.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...Hiro super une fois de plus je trouve beau ta kharbacha...bravo...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Flifla, je me suis cassé la tête pour philosopher avec toi, tu as même pas réagi ... oeilfermé
                                ... Awah soit raki tripiti, soit raki teqli felbourak

                                Hiro, Ya3tik Essaha
                                On peut de mander à moul eddar (j'allais dire moul sta7 ) de la mettre dans le poste initial du topic pour qu'elle soit plus visible (au dessus de la cheminé)

                                Pour ta toile, je vois un grand incendie dans une forêt ...

                                Tu pensais à quoi en la dessinant ?
                                Dernière modification par Explo, 17 juin 2020, 22h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X