Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahh hirro merci pour nous donc nous c les oiseaux en couleurs ainsi que la végétation

    Et c qui ce mystérieux personnage

    Hirro moi quoi pas compris oeilfermé
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • ..non Renée, raki juste juste...
      ...ma Hiro, tu es dans juste juste toi aussi

      ...je dois aller faire dodo, demain matin très tôt je dois être prête...
      ...agréable soirée en votre compagnie, vous souhaite que de bonnes choses...
      ...une douce nuit et à très vite inchallah...
      ...portez-vous bien...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • je parlais de la dedicace de Benam, c pas toi qui chantais Renais? Djatni ta voix et pas celle de Softkah

        Sinon le personnage c un observateur Lamda

        Fella, tu pars sans nous dire c qui?

        Bonne nuit

        Je ne vais pas tarder, rani TIRED!
        Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2020, 23h08.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • René, pas besoin de le mettre sur MediaFire parce que tu l'as ce fichier déjà car t'es sa créatrice ... oeilfermé
          C'est courageux de s'attaquer à du Fayrouz pour une chanson qui dure plus de 7 minutes, j'ai pensé à le faire suite à l'idée de Phileas (Ellah yedekrou belkhir), mais j'ai hésité Bravo
          Envoyé par Hiro
          Sinon pour la kharbacha: au fait ce qui est à droite c vous, artistes confinés de FA et ce que ce topic a fait de vous, une vie toute en couleurs
          Atchiwaywayway !
          A gauche, c un observateur externe qui regarde avec curiosité, et malgré que qqs touches de couleur l'entourent mais c surtout le gris qui domine... Il ferait mieux de se joindre au groupe pour se déployer, découvrir et se découvrir, apprecier la beauté et ajouter sa propre touche...
          Ah ! C'est alors Cheguevara (qui a changé son pseudo) et qui a exprimé aujourd'hui son envie de se joindre à nous et de chanter avec nous
          Il faut recruter les amis pour les jours a venir, on va tout exploser ! ça va être génial !
          Ce n'est qu'aujoud'hui que j'ai été chez Techno et me suis acheté des pastels à l'huile et me suis amusée à colorier
          d'habitude c avec les stylos que je kherbehce.
          Ah ! Donc tu commences à prendre les choses au sérieux ! Hay el hedra !
          Dernière modification par Explo, 17 juin 2020, 23h17.

          Commentaire


          • Fella bonne et douce nuit à demain nchaalah

            Moi aussi bientôt j’y go

            Hirro bein dis nous qui sais iji iji donc on va le connaître

            Habit nal3abha connais rienoui tu as raison c moi,et quand j’ai fait l’enregistrement c’était en une seule prise et j’ai constaté que la voix de fairouz dominée et après j'avais pas le temps de la refaire et l’inttention qui compte

            Explorateur c bon je sais ma voix rahi encrer chez toi

            Habit ntawel el suspense

            Merci à toi et à hirro
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Renais.

              w ana win 3la bali qui c'est!

              Je suppose qu'il y a des gens qui nous lisent et nous écoutent sans se décider à se joindre à nous, et que d'autres le font après coup.

              Explo

              Phileas manque vraiment, rah ttewwel el ghiba! je lui avais mm envoyé un MP mais point de réponse, inchallah rah labass.

              Sinon, envie de couleurs oui, surtout que j je serai bientot en vacances donc autant kherbcher

              Sur ce, bonne nuit 3likoum et que le feu de la passion vous dévore!
              Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2020, 23h34.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • C'est alors Cheguevara (qui a changé son pseudo) et qui a exprimé aujourd'hui son envie de se joindre à nous et de chanter avec nous
                explo

                cheguevara a arrêté ?

                Commentaire


                • Ahh hirro je viens de comprendre,tu parles d’abstraite

                  Y’a pas qu’une

                  C vrai Phileas il manque inchaalah rahou bkheir,il a dit qu’il a repris travail donc très occupé mais ça fait un bail de cela.

                  Bonne nuit hirro nchaalah à demain et bon courage

                  Tiregwa chege toujours avec nous
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Tiregwa chege toujours avec nous
                    merci renaiss,
                    son pseudo n'a plus la même activité..

                    Commentaire


                    • De rien

                      Non c un autre style mais dans le même context
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Bonsoir joyeuse compagnie !

                        Merci beaucoup fella. Un grand plaisir de t'entendre chanter, le chaabi surtout.
                        S'il te plait, remercies de ma part celle qui a eu la gentillesse de me dédier cette chanson.
                        Il faut du souffle pour s'attaquer à une chanson de Fayrouz. Bravo à l'interprète qui l'a bien exécutée, de manière mélodieuse.

                        Envoyé par explorateur
                        C'est courageux de s'attaquer à du Fayrouz pour une chanson qui dure plus de 7 minutes
                        Tout à fait.

                        Je viens de lire que c'est toi, renaissance qui a commis cette interprétation. Tout ce que peux te dire me semble tout à fait banal face l'émotion que tu m'as fait ressentir, aussi bien pour le choix de la chanson que pour la dédicace. Merci.
                        Tu as toutefois pris et fait prendre aux autres un gros risque: tu me pousses à massacrer un petit bout de chansonnette ce qui obligera ceux qui auront l'audace de l'écouter à faire une cure de plusieurs minutes de musique rythmée pour se nettoyer les tympans.

                        Bonne soirée.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire




                        • Kifak antouuum ?!

                          De passage, je ne pouvais pas me déconnecter sans vous faire un petit coucou

                          Portez vous bien
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Hello !!

                            Super Renaissance, trop magnifique ta prestation...

                            Hirondelle, dans ton oeuvre.... Je vois des p’tits lapinooos entrain de regarder un magnifique poisson vert, qui lui essaye d’attraper un appât qui lui as été offert par un pêcheur.
                            Le tout avec un décor coloré de magnifique plantes, herbes dansantes et vaguant au gré du vent accompagné d’un soleil jaune orangé…

                            Explorateur, tu veux faire quoi avec ta scie?

                            FrozenRose, thanks.....envoie la sauce sucrée....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Une p'tite douceur pour la pause kfé....oeilfermé
                              Dernière modification par Nadifleur, 19 juin 2020, 15h39.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Hello ya keir ennass

                                Benam, ayya chiiiche! Je veux bien t'entendre un jour! Je suis sûre que tu execelleras.

                                Nadi

                                j'aime bien ce que tu vois

                                J'aime entendre quand les gens decryptent mes kharbachate...

                                Je suis en train d'écouter ta chanson et j'adore quand tu dis imperfections sans rouler le R

                                Tu as bien chanté, bravo.

                                Frozen
                                ça bosse dur appremment, Rebbi m3ak!




                                Sinon, je viens de trouver deux cadeaux dans ma boite MP.

                                L artiste dit ceci:

                                Pour le cadeau 1:
                                Les deux premiers couplets des "roubaiyate d'El Khayyam" d'Oum Kalthoum et que je te dédie, à toi ainsi qu'à nassour, fella et renaissance.
                                Pour le cadeau 2:

                                ahwak d'Abdelhalim Hafedh, que je dédie à elfamilia, el-anka et Vanilla.
                                Je vous posterai plus tard quand vous serez là... notamment les concernés...

                                C'est une belle surprise, je vous l'assure!

                                A plus donc
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 18 juin 2020, 18h06.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X