Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Pj ! djibi m3ak un bouquet de roses et des chocolats ca promet d'être une soirée Speed Dating apparemment hihi

    Hiro c'est beau dis donc et la fin émue merci ca m'a bercée
    ah oui le passage de la fin qui achève avec les portes du paradis...
    j'ai aussi souri quand tu as voulu te soigné comme une grande, independant woman que tu es

    Je viens d'écouter Tizoute très jolie voix tu nous la fais aussi version frenchy ou inglish please (sans te faire pincer )

    Les filles pour Warda ca s'annonce brumeux pour moi lol je vais voir ce que je peux faire à l'occasion inch'Allah ^^
    taht el couvirta wella fel lbir ca peut passer lol

    Explo
    tu as assuré pour Dalida, ca peut le faire aisément...
    Dernière modification par Sugar, 30 juin 2020, 22h51.

    Commentaire


    • ya Explo, wellah j'ai grandi dans une petite ville algerienne, j'ai juste eu une tres bonne enseignante de français!

      Meme les chansons de Nouara que j'ai chantées etaient à l'eau de rose!

      Sauf qu'Illu elle te dit des choses bizarres que je ne comprends pas moi hahaha

      Sugar, tu ne crois pas si bien dire! Ce soir je me suis fait bouziller un ongle en fermant la porte dessus! Je crois bien qu'il est fichu, je l'ai soigné style grand mere

      mais snif, ghadhni mon ongle... il est dead!!
      Dernière modification par Hirondelle dz, 30 juin 2020, 23h03.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Envoyé par Hiro
        Vendredi 10 juillet c Poesie et Prose
        Debri rassek pour être au RDV
        Je aime dixit ma nièce

        InchAllah ,vais voir ce que je pourrai préparer pour ce grand RDV



        Pour Warda, négocie avec Explo, il a pris le samedi 18, tteb3iih
        Hhahhhah , Je préfère attendre sagement mon tour



        Bonsoir Explo

        Samedi prochain c'est thème : "Amour et guimauve"
        C'est mignon , mais c'est trop vague ! besoin de plus de détails ...mais ceci rejoint un peu a soirée prose et poésie non ?

        Mais tu peux proposer un autre chanteur charqi avec, genre soirée "Warda et sabah fakhri" C'est juste un exemple, wech rayek ?
        Je ne sais pas si Warda a fait des Duo , sinon sympa l'idée ...On pourrait concocter des duo "Warda/abd elhalim , Warda/wadi3 etc etc ...khalat'ha tasfa




        Coucou Sucre , comment va ?

        Coucou Pj ! djibi m3ak un bouquet de roses et des chocolats ca promet d'être une soirée Speed Dating apparemment hihi
        Je préfère en recevoir
        Dernière modification par PremierJour, 30 juin 2020, 23h03.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • PJ

          Tu voulais les détails? echeb3i:

          Envoyé par ILLU
          proposition: chanter sa plus belle chanson d amour , celle qui vous fait chialer , qui vous fait mal aux tripes et vous prend au coeur ( et au corps aussi tant qu à faire ), que vous connaissez par coeur et que vous n oublierez jamais, celle qui vous fait dire que c est ( c était) lui ou elle.



          celle qu on voudrait chanter à son amoureux, ou amoureuse, celle qui si on ne trouve pas les mots, la chanson le fera pour nous.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Le thème de ce samedi c'est du sûr ?
            on se tient au jus lol

            Aie Hiro ca fait mal de la crème arnica dessus espérant que ca soigne bien,

            Pj ca gaze j'espère que toi aussi oiseau de nuit
            ah ben tu vas être servie M'dame hâte de découvrir ton choix...

            Je file les amis, douce nuit et au plaisir

            Commentaire


            • Sugar, Alors sur une autre du même genre ...
              Des idées ? ...
              Bonne nuit

              Hiro, Hadi Nouara durant toute ma longue vie jamais sme3t biha ... pourtant je connais très bien la Kabylie et les kabyles ... Je connais Nouara la marque de flan et de khmira te3 el gâteau

              Pour Illu, elle respire amour, elle boit amour, elle dort amour ... Je la vois bien comme une gourou d'une secte

              PJ, Non pas de duos !
              Les filles chantent Warda et les hommes chantent Sabah Fakhri (ou un autre grand chanteur charqi), tu vois ?
              Dernière modification par Explo, 30 juin 2020, 23h08.

              Commentaire


              • explo

                et pourtant! c une des plus belles voix que je connaisse et elle est encore en vie mais je crois que now elle a des soucis de vue. Sa voix,e elle est tjs aussi merveilleuse!
                Je me rappelle qu'elle avait arrêté de chanter lors de la décennie noire et a repris des années après.

                Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne nuit

                J'espère que mon doigt et mon ongle dead me laisseront dormir...
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Envoyé par Hiro
                  Envoyé par Illu
                  proposition: chanter sa plus belle chanson d amour , celle qui vous fait chialer , qui vous fait mal aux tripes et vous prend au coeur ( et au corps aussi tant qu à faire ), que vous connaissez par coeur et que vous n oublierez jamais, celle qui vous fait dire que c est ( c était) lui ou elle.

                  celle qu on voudrait chanter à son amoureux, ou amoureuse, celle qui si on ne trouve pas les mots, la chanson le fera pour nous.

                  C'est joliment écris , c'est beau mais ... pour être honnête , Aucune chanson ne me vient à l'esprit en lisant ça (Allah ghaleb moi et le romantisme ...)



                  Sucre , Bonne nuit , reposes toi bien ...


                  Envoyé par Explo
                  PJ, Non pas de duos !
                  Les filles chantent Warda et les hommes chantent Sabah Fakhri (ou un autre grand chanteur charqi), tu vois ?

                  Ch'goul koul wahed fi jih ...pourquoi pas !!
                  Pour ce qui est chanter du "Sabahe fakhri" , je ne vois que toi et Aloha pour relever ce défi



                  Sur ce , je quitte aussi

                  Je vous dis Bonne soirée / nuit (Explo , Hiro et Sucre )

                  A très vite
                  Dernière modification par PremierJour, 30 juin 2020, 23h19.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Hiro, Ok je vais faire des recherches sur elle inchallah.
                    Soigne bien ton doigt avant de dormir et bonne nuit

                    PJ, C'est ce que je croyais moi aussi avant de voir ça :
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=466170
                    Wellit miyet bessa3ada

                    De toute façon sur ce topic on est 3, 4 mecs productifs ... ça se bouscule pas en terme de testostérone ici

                    Bonne nuit et à bientôt inchalah

                    Commentaire


                    • Azul FA

                      je présente une prose de abd el kadar el koubi que écoute souvent en boucle quand je déplace en vacance .
                      du pure chaabi .....un vrais régale a écouter
                      https://www.casimages.com/f/ObuSrt55ITb
                      bonne nuit FA
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • Mais vraiment, c'est un super plaisir de tous vous entendre !!!

                        en plus avec ce beau soleil ça me donne envie de m'évader

                        merci pour vos contributions et tous les arrangeurs derrière

                        chapeau !!!
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • coucou les déconfinés



                          merhva Tizi au plaisir de te réentendre ^^





                          illu c'est beau l'amour ça va être coollllllllll.




                          Adhrar Merci à toi d’apprécier et bon retour parmi nous tu nous as manqué ^^

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            moi je propose un jeu de chant '' course '' , c'est à dire une personne commence à chanter une chanson admettons 10 à 20 seconde, puis la prochaine doit continuer avant qu'une autre poste ( sinon elle n a pas le droit de poster , à moins qu elle continue vite se que la seconde personne à chanté ) ( ça peut etre drole car pas de temps pour les répétitions ) , 2 différentes chansons qui peuvent rouler en meme temps jusqu'à ce qu'elles finissent.

                            Commentaire


                            • coucou Ellissar





                              aya nbdaw ^^lance toi je te suis

                              Commentaire


                              • Thal, j ai une téléconférence qui va commencer dans 4 min , bah si ce soir ( 4h d'ici ) y a assez de monde why not !

                                tu veux du café Arabe moyennement corsé ? je viens d en preparer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X