Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sweety , je lui aurais fait un beau gateau à notre Phil National !

    toi je t aurais offert un gateau unicorn comme j avais fait à ma plus jeune y a deux ans


    inchallah je vais tenter pour samedi quelque chose, humm quelque chose qui a avoir avec de l'amour ?


    elhamdoulah si tu as moins mal c'est que l'infection/ ou inflammation commence à diminuer


    ah attends je vais essayer de la retrouver, mais je t'averti j'étais malade ce jour là, je l avais enregistré allongée , et pas assez de souffle

    Edit : je voulais lui acheter une boite spéciale expériences scientifiques ou un microscope ( elle adore ) comme les magasins sont tres peu remplis.. ceux que j ai vu n'ont pas quelque chose d'impressionnant , alors en attendant qu'ils en reçoivent, je vais lui donner une carte cadeau, je lui ai acheté une tres jolie robe aussi

    illu va faire tourner toutes les tete Samedi, d'ailleurs je l ai entendu, elle vient de prendre un rdv chez son coiffeur



    yessssssssss j ai eu la confirmation de la personne que j attendais !!! oufff là je peux avancer ( Illu je dois faire quoi pour booster mon energie ?? si je prends 3 capsules de vitamine C, une D , et quoi encore ? mes yeux tombent de sommeil alors qu il n est que 15h :22: )
    Dernière modification par Elissar, 01 juillet 2020, 20h59.

    Commentaire


    • Illu ... ... sur la number one du harem,
      Pour ne pas décevoir nessy je ferai Cabrel en supplément.
      Mais dis moi Illu, toi tu cible Barbara... tu as cartonné grave ... ça m est resté en mémoire...
      Mais ne dis rien , laissons l effet surprise.

      Commentaire


      • Sweety haylik, si c étais à refaire j aurais fait avec plus de souffle

        https://www.casimages.com/f/AcQOK02RITb

        Commentaire


        • Envoyé par Sugar
          qu'est ce que tu bois toi ?
          j'aime bien le mojite atlantique
          menthe et citron vert... et rien de plus pour la digère

          Illu
          , marhba bik mais si tu veux demander autorisation, prends ton temps

          Commentaire


          • Phil
            Ma préférée de Cabrel
            C'est
            Un samedi soir sur la terre
            Mais t'aimes pas je pense

            Alors
            C'était l'hiver

            Ou
            Octobre

            Ou
            Quand j'aime une fois j'aime pour toujours

            Ou encore
            L'encre de tes yeux

            Ou encore
            Petite Marie

            Oups
            Tout Cabrel quoi
            Sauf la Corrida

            Commentaire


            • Merci sucre d’orge et wawww bien chanté ma belle
              Pour ehssass jadid j’adore cette chanson très romantique je vais la chanté pour toi ma belle
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • ...Bonsoir les Formidables artistes, vous allez bien...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois déjà les robes longues, les hauts talons à aiguilles et tout et tout...ya yemma ...waw ça va être chaud!!!

                ...une journée qui m'a fatiguée de tout, moral à plat...j'ai pris le courage de venir en pause ici...mais j'ai commencé à lire et j'arrive à:

                de Nounours:
                Toujours un plaisir Talwit, "ana twiri "... Fella serait contente finalement ... dork djiblek le7kayat et l qa3dat ... wejdi rou7ak Talwit ... la nostalgie.
                mon dieu le fou rire, ya setoute ya Philou sebtha...tu es le 1er de la journée à me donner le sourire...merci...

                ...Merci ma Thal tu es un Amour de fille, comme j'aime ta dédicace et rien que penser à moi, me fait chaud au cœur ou machi 7'kayat...vrai ma jolie...yatik essa7a...

                ...Sucrette, de plus en plus belles tes prestations, magnifiques
                ...et contente que tout rentre dans l'ordre pour tes yeux...

                ...Philou, le chaâbi te va à merveille, j'ai adoré et Elissar est toute contente, b'sa7tek ya lalla...

                ...Illu donc c'est parti pour une soirée de chansons de "folies"

                ...Renée merci de penser à moi..
                .
                ...merci Katiaret pour le partage, j'attends toujours un enregistrement avec ta voix...c'est le but de ce topic...

                ...Tiregwa, bonsoir

                ...Nessou, alors tu es mieux ainsi dans ton nouvel appartement? une crémaillère en vue?...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Ness un petit refrain quelques secondes de bonheur ....


                  Eliss, ah chouette le microscope qu'est ce que j'ai pu analyser des insectes avec ca ma passion quand j'étais gosse avec les films d'horreur
                  ah elle mérite elles sont sages et équilibrées ce qui dégage de la voix et puis de la mamoune allah y barek
                  un beau gâteau pour Philou, je te dis te casse pas trop la tête pour la déco il va complimenter mais le temps que tu tournes la tête il aura tué ma part en plus de la sienne :22: el mouhim lbenna

                  un gateau unicorn for me je dis pas non ma foi
                  je n'oserai pas le toucher !

                  Oui inflammation coriace malgré cortisone...

                  je file écouter ta version ^^


                  ah j'ai aussi vu Illu sur du Barbara je ne sais pas si tu as vais déja tenté l'Aigle noir...?


                  Tiré bon choix le mojito acidulé, et côté chanson d'amour ca donne quoi ?

                  René merci @ toi, je pense que ta voix s'accorde a ce style de chanson aussi, ca va être top !


                  Fella ca va aller, hâte de t'entendre pour samedi tu nous as régalée pour Goldman et bien gâtées, un vrai KIF !
                  Dernière modification par Sugar, 01 juillet 2020, 21h22.

                  Commentaire


                  • Re les artistes

                    illu coucou et merci ^^



                    sugarrrrrr très beau cadeau ça donne la pêche ^^


                    Ellissar prête pour le non stop ?



                    super pour ta princesse elle aura deux fêtes beaucoup de bonheur inchllah ^^ trop belle ta réalisation des mains en or


                    Fella ravie que t'as apprécié ^^ testahli koul khir cheti phil comment ihrech


                    renais j’attends ta version.


                    salut nessy et taw^^

                    Commentaire


                    • Sugar
                      Si Phil est mon Rital
                      Je fais
                      🐒

                      Fellounette
                      😘
                      Pas mieux
                      Loin de là
                      Mais je devais changer de ville
                      Pour la crémaillère
                      No no
                      Pas prévu

                      Bonjour Thalwith
                      🙂

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes

                        Thal, Phil, Su et Eli toujours un grand plaisir de vous entendre

                        (Enfin, a part une personne oeilfermé)

                        Envoyé par Illu
                        Les mecs de fa, cravate rouge , ceinture, noeud pap chapeau chaussette, caleçons , portez du rouge
                        Je suis ton homme Illu ... oeilfermé

                        Commentaire


                        • Salut ma douce Fella nchaalah tu vas bien et de rien ma belle

                          Thalwit ici ou bien sur mp
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Sucre d’orge je vais essayé et même si c la cata pas gravel’essentiel le cadeau

                            Salut explorateur

                            Illu je pense aime comme ça

                            image hosting services
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • renais comme tu veux ^^


                              Explo Bonsoir merci allah allah 3ela les bretelles et la cravate rouge la chance qu'elle a illu

                              Commentaire


                              • Renaiss
                                😁

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X