Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • René, bouh 3liya nsit Cha3ou chbah el qa3da Tu sais nansa bezzaf Pourtant qa3da ghir nqoul chkoune mazel...

    Ouii serwel loubia ta3 Hamidou

    Le fond du fond... Hessit bik

    Je suis convaincu que rayha tbardi qelbek f had la soirée khelilna plassa yak
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Ass nwen d Adzayri.

      Nharkoum Djazairi.

      Bonne fête de l'Algérie.

      Happy Algeria Day.

      Aujourd'hui on devrait chanter l'Algérie.

      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Bonjour FA

        une chansons patriotique d' Ait Menguellet qui parle de notre révolution et les sacrifice de nous martyre

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • elfamilia, merci pour le rappel... La chair de poule ...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Rem je sais nssiti kayen liyfekrek

            La place kayna

            Tu as pensé comme moi pour hamidou

            Ahhh oui le fond dab

            Salam katiaret et el familia

            Oui c ce qu’elle a proposé hirro

            La on met les vidéo qu’on aime

            Et le soir nos liens c ok pour ça
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Katia, bonjour... Ait menguellet est un excellent choix

              Inno, Allah ifakrek f ch'hada ... Hamidou tawa3na On chantera du Hamidou aussi yak

              Le fond dab w dawabna m3ah ... Nhawess plassa qeddamek
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Amiine ma belle remnchaalah ajma3ine

                Ahh oui hamidou et cha3ou aussi

                Atfadli khalitlek plassa 9adami

                Kech ma b9a gâteau te3 el barah oeilfermé
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Hamid Baroudi - Qoulili Ya Yema

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Bonjour les artistes,
                    J'ai écouté la plupart de vos contributions, bravo à vos performances, et merci pour le partage. Les ladies in red étaient ravissantes.
                    C'était prévu, une participation de ma part et qui n'a pas eu lieu, mes excuses, surtout à Sugar pour laquelle j'ai presque promis de chanter Hizya.
                    Je me suis fait des repetitions en chantant sur le clip de Abdelhamis Ababsa, ça allait bien.
                    Si Hizya est une chanson que beaucoup d’algériens considéraient comme une des meilleurs, à la fin j'ai réalisé que pres de 20 minutes c'est beaucoup trop la chanter sur le topic, en plus la chanson est plutôt triste, et ce n'est pas bon pour le thème Amour que Illu attendait de meme que toutes les ladies in red, et les gars aux beaux costumes. Donc j'ai décidé de ne pas produire la chanson.
                    J'ai voulu remplacer ça avec Comme d'habitude de Claude François avec une musique moderne de My Way, je n"ai pas réussi à l'enregistrer avec mon micro du casque, sur PC, il faut que je me procure un enregistreur d'audio portatif comme: Zoom H4N ...
                    désolé, pour une autre fois.
                    Merci à tous pour avoir maintenu ce topic très très amicale.
                    Dernière modification par Abdu, 05 juillet 2020, 16h25.

                    Commentaire


                    • À l'occasion du 5 Juillet...
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Salut abdu, merci et c pas grave keli ghanit

                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • tayara safra

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Katiaret, un très grand merci pour avoir partagé la chanson "Amjahed". Elle est magnifique et très touchante.

                            Fella, Remember, Reine, une seule soirée pour le chaâbi ne suffira pas.
                            Mais je vous suis. Donc, allons-y pour une grandiose soirée, bechenn we tba3.

                            Je propose la date du samedi 17 juillet dès 20h DZ, 21h FR. Tout le monde est invité et pas besoin de carte d'invitation pour assister au 3ers.
                            Celles et ceux qui n'ont pas trop l'habitude avec le chaâbi pourraient s'en sortir confortablement avec de belles chansonnettes de Dahmane El Harrachi, par exemple.

                            Dors et déjà, je réserve les 10 ou 15 premières minutes pour une entrée en matière par un istikhbar kima yehwa elkhaterr.

                            elfamila, Remember, merci de partager avec nous les chansons pour fêter l'istiqlal.

                            Commentaire


                            • Bonjour


                              Merci à Miamo et à Explo pour la récap , vraiment ça facilite la tache , c'est du boulot bravo 3likoum


                              Merci Remember , hahah oui ki kouna ntihou , tiens ma fille hier me dit pendant la promenade '' maman combien de fois tu es tombée en crash sur quelqu'un ''
                              au fait j'ai quel accent ?? haahah


                              je viens d'écouter Sugar , Everything I do, excellent , comment ai je pu oublié Brayan Adams pour le sujet d'hier
                              Dernière modification par Elissar, 05 juillet 2020, 16h36.

                              Commentaire


                              • Dertou 3ers , Nesta3ref bikoum
                                Et les filles vous êtes toutes belles en tenues "rouges" ...(pas vu les garçons)
                                Jabli rabi bientôt on sera REconfinés et ce topic reprendra de plus belle ..


                                Abdu , Tu vas nous chanter "Hyzia" ? , c'est du très lourd ...bravo d'avance ..hâte de t'écouter
                                Dernière modification par PremierJour, 05 juillet 2020, 17h27.
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X