Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha, faut te reposer, si tu as la mer cours vite faire un plongeon rapide, et tu ressort aussitôt. Il n'y aura personne pour te voir, si on te dis quelque chose, tu leur dis que c'est vital, et que tu étais obliger de faire un plongeon....Question de vie ou de mort, sinon tu commets une bêtise au palais ....
    Moi, je l'aurai fait..hummmm oeilfermé


    C'est à cause de la pleine lune, que tu ne dors pas?
    Dernière modification par Nadifleur, 08 juillet 2020, 17h35.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Merci Fella, tes la meilleure...

      Je ne sais pas si je participe pour vendredi car mon enregistrement est de 4.36, alors voilà....Je ne peux le réduire....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...Nadou, bouh tu as fait express...Si Hiro accepte je te fais cadeau des mes mns......si! si! tu vas participer, faut honorer la soirée d'Hiro
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Non, au début je plaisantais pour les 4.32, et c'est tomber pile 4.32 , puis j'ai refais car la voix n'était pas nette....Et je tombe sur 4.36, ben j'ai abandonner, si elle veut ok, car elle est carré de carré...... sinon je posterai à part dans le forum des perles....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ...coucou ma Renée oui je vais bien, je viens me défouler mdrrr et toi aussi je souhaite que tu vas bien yek
            Hamdouleh alik fella

            Ahh moi aussi pour ça

            Oui je vais mieux hamdouleh merci

            Salut Aloha nchaalah tu vas bien
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • coucou les amis, merci beaucoup pour vos souhaits concernant ma fille Sousou,

              la maman est vidée completement et épuisée ... ya yema 9 enfants à gérer au parc et toute la logistique des choses à transporter puis à la maison de 2 h à 7h30 pm , mais elles étaient tres contentes et c'est l'essentiel

              je n ai pas lu comment ça s'est passé hier . ya dra s'il reste des enregistrements ?


              là j ai du travail à partir de la maison et pas encore fini pour la conférence, mon corps me dit j en ai marre de toi , tebt :22:


              Hiro, je t ai envoyé un petit message de sousou , merci Remember, Fella vous etes des amours , je n a pas lu d autres mais merci à tous


              Hiron pour la poesie, la date finale c'est today ? je ferai mon possible

              Commentaire


              • Salut yazou,bssahetha,raki ferahtiha c le plus important et rabi mrak des que tu termines tout reposes toi une semaine
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • ...allo...Elfamilia...t'es par là?..7awssouli 3lih...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • c est grave je ne sais même plus si je suis passée ici aujourd'hui ou pas...Bonsoir FA

                    Hiro aura réussi à me donner un mal de crâne une 1ere sur FA

                    alors Nadi, je rejoins notre sage du Forum , j ai nommé fella, elle a raison quitte à ce que je réduise au max aussi , mais tu feras tes 4,36mn...

                    yaw, ah non ça ne le fera pas si une de nous manque à l appel













                    j arrête pas d annuler des rv, Hiro faudra qu il soit bon le thé

                    Commentaire


                    • ...coucou Illu super, Nadou sera contente...

                      ...oui le thé sera bien bon...sa soirée s'annonce sublime...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir Les artistes

                        Merci Fella et René pour vos commentaires et je suis content que vous avez apprécié mon duo avec la Diva du topic

                        Nadi ! Toujours aussi productive, c'est trop cool, merci.

                        Illu, kech fiesta à l’horizon ?

                        Envoyé par Fella
                        ...allo...Elfamilia...t'es par là?..7awssouli 3lih...
                        A un certain moment il faut savoir éliminer la occurrence ... oeilfermé



                        Etape 2 activée ...

                        Commentaire


                        • oui fella j ai hâte aussi, tu as trouvé ta tenue pour demain?

                          explo ce we, j ai hâte aussi ça me fera du bien de décompresser, en réel

                          Commentaire


                          • Salut explorateur y’a pas de quoi
                            Mdrrr c bon tu as kidnappé el familia

                            Illu il y’a quoi demain ici.
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Fella, Illumination, Explo, Hirondelle, Renaissance.....merciiiiiiiiii ok je serais des vôtres alors, j'ai dépassée la limite en voulant faire bien. J'ai débordée, j'aurai du speeder en lecture.....
                              Explo merciiii à toi, je me souviens de heuuu non rien
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...Illu, demain c'est Jeudi yek? la soirée poèmes est pour vendredi...
                                ...je ne sais quoi me mettre pour une occasion pareille?...des idées?
                                ...non Nadou, si tu passes par là surtout ne parle pas de maillots


                                ...Explo, l'wedj'h rabi etol9o...Elfamilia, ness mla7, za3ma dayer fik confiance kbiiiiiiiiiiiiiiiiira
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X