Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Illu, Je ne savais pas que t'aimais les trucs sérieux , moi je voulais poster un poème humoristique mais j'ai senti que Hiro ne préfère pas
René, T'as enregistré combien de poèmes ?
Nadi ! Vas-y dis moi !
Fella, Quand il s'agit de Rania, il n'y a ni ness mlah ni Sidi Zekri oeilfermé
Et toi clarifie ta position ... soit un homme pour une fois dans ta vie : Est ce que tu es complice avec Elfamilia dans son plan pour que je te kidnappe toi aussi ou bien tetberray mennou ...
Explo fait ça croyant qu'il va arriver à ses fins. Il ne sait pas que lehmam tar, et qu'il n'aura rien même en m'arrêtant. Notre butin est déjà bien en sécurité. On en prendra soin jusqu'à ma libération
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
on l adore renaissance sans elle le topic serait triste
fella , je croyais on était vendredi demain heureusement tu gères tout...
vendredi je m habillerais d une jolie toile reçue en cadeau pour ma soirée love
explo le sérieux c est pour ma vraie vie ici je suis incognito je me lâche
Nadi bikini vas y mets le , car peu de chance de le mettre cet été.......,Mais n oublie surtout pas de mettre une robe au dessus
...alors Elfamilia, c'est pour toi et c'est une première...merci à Hiro pour son aide, malgré tout, j'ai bafouillé alors milles excuses si j'ai déformé des mots...et pour vous tous.....
...................................
...
Dernière modification par Fella, 08 juillet 2020, 23h19.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire