Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou..

    Mdrrrr Hiro..

    Wahna rana taklin 3lik..
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes !

      Mallow,
      Je compte sur toi pour la bonne zetla ... Hadik te3 la chine comme l'autre fois ... aya saha

      Hiro,
      Je dégouline de sueur là ... J'ai passé la journée à installer le décor de la soiré "Poésies & Récitations" ... Ambiance "Khayma" ...

      Commentaire


      • Envoyé par Philéas
        yek tu sais la famiglia, ; deux choses avec lesquelles je ne plaisante pas, la viande rouge .. et la viande fraîche ....
        y a bandit (dans l'est c un terme affectueux), je sens que les hommes vont se pâmer à t'écouteroeilfermé

        Les femmes elles, vont se languir du mystère que tu génères
        Dernière modification par Tizwel, 09 juillet 2020, 19h26.

        Commentaire


        • Hahahaha.. entendu Explo..

          Wawou quel décor !..
          J'adore !.. Merci Explo.. ya3tik essaha !.. lol
          PEACE

          Commentaire


          • coucou moi aussi je viens de faire tout le parterre et la poussière , je suis crevée, quand vous allez chanter je vais dormir, n oubliez pas une berceuse oeilfermé


            waw il est beau le salon Explo , moi je m installe sur le parterre tout au fond entre les coussins oeilfermé


            lol Hirondelle , je pense que je vais changer la mienne lol

            Commentaire


            • Les amis, on fera un bêtisier spécial artistes confinés..

              Vos enregistrements là où il y'a les erreurs !..

              Coucou Zazoutte..

              Wa3lech tu veux changer ?..lol
              PEACE

              Commentaire


              • Mallil, hagdak, c'est le mien..


                je voulais faire une mini sieste walou , le fermier vient dans 10 min , et mon pere a appelé pour qu on aille faire du vélo avec lui , il fait chaud :22:


                khelouni nerked c est tout ce que je demande


                et toi , tu as envoyé un poème ?

                Commentaire


                • Bonsoir les F-Artistes,

                  Hada décor ta3 ettayeh kterr me nnayed, wennayed rahou massrou3.
                  Ezzetla wech ddir
                  Ana khatini had el oumour mais je vais faire comme l'inspecteur Tahar Allah yerrahmou avec M. Watson, je dis "bka âla khir ya âkli" (avec l'accent bien sûr) et je fonces.

                  Commentaire


                  • Coucou les artistes , alors bien reposés ? prêts pour demain?

                    explo moi je voulais une Deco à la belle étoile, ou alors quelque chose de plus feutré


                    mais dis moi, avec les filles nous souhaitions une tente bien à nous oû on pouvait s abriter des regards charmeurs et charmants y aura trop d amour dans la tente demain

                    Commentaire


                    • Bonsoir les amis , twahachkoummmm

                      Hiro , Malloucha, Elissar ,illu, Explo , taw,Miamo.. Vous allez bien !

                      Belle affiche Hiro w zadatha dik lkhayma ...ya3tik essaha Explo pour le décor, ta7silha
                      Dernière modification par nassour, 09 juillet 2020, 20h00.
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • 3aslama nass, jspr que tu va bien..
                        amnini, je voulais te citer y a qq secondes...
                        les européens appellent cela le synchronisme..
                        je voulais dire koul 3otla fiha khir

                        Commentaire


                        • Mdrr Zazoutte..rohi avec ton papa..

                          Oui c'est bon pour moi c'était hier.. un truc khfif drif.. bech mantawelch 3likoum..lol

                          Salut Nassour.. ❤️
                          J'espère que tu vas bien hannouna, tu étais malade l'autre fois..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Mallow, le fermier vient de partir , il m a dit '' il fait trop chaud chez vous au Canada '' ( c est un Algerien )

                            oui je peux pas dire non à mon père, nrouh npidali 3la saadi, alors que je rêve de sieste , c est juste que apres le ménage j ai de la misere à sortir :P


                            ah moi aussi je pense que ça dure 2 min et des poussières, hate de t'entendre ! je connais juste ta voix qui chante


                            Bonjour Nassour, wech raki ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu
                              mais dis moi, avec les filles nous souhaitions une tente bien à nous oû on pouvait s abriter des regards charmeurs et charmants y aura trop d amour dans la tente demain
                              une tente c romantique mais le large c ben plus
                              rien que toi et l'horizon

                              Commentaire


                              • Sinon vous allez mettre quoi comme avatar les amis ?

                                Pour le buffet je laisse Fella, Nadifleur et Renaissance s'en occuper, c'est des pro en la matière

                                Elissar, Pourquoi tu veux changer ton poème ? Tu vas passer la TV ? Au pire tu postes ton 2ème poème samedi ou dimanche, aya khelli Hiro tranquille elle doit être dépassée la pauvre
                                PS : T'as pu voir la vidéo de celle qui chante les génériques des dessins animés en arabe ?

                                Miamo, Djabek rebbi, comme tu es connaisseur, je compte sur toi pour les boissons spirituels , ya pas de chi3r 3arabi sans du khamr de bonne qualité ... oeilfermé

                                Illu, Ya trop de coussins par terre dans mon image c'est louche
                                Ok, on va vous mettre dans un coin et le séparer avec un drap suspendu, qu'on enlèvera en fin de soirée pour des danses mixtes ... oeilfermé

                                Nassour, Merci Nassour, j'espère que ça va mieux la santé inchallah

                                Bonsoir Tiregwa

                                Mallow, Je compte mettre comme avatar la photo d'identité de Abu Nawwas, wech rayek ?



                                Choufi dik el khezra elli 3endou ... Bayen 3lih grand pervers
                                Dernière modification par Explo, 09 juillet 2020, 20h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X