Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, j'adore ton avatar... Taous Amrouche

    madou, régale toi

    https://fr.dreamstime.com/photo-stoc...-image75050111
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Oulala m3aman rani.. ..
      Mallow,
      On va monter les marches ensemble ?
      Je serai encore en tenue de travail, maalich ?

      https://i0.wp.com/www.equipement-pro...3/06/macon.png

      Et puis ça tombe bien, j'ai besoin de toi. Quelques questions à te poser.
      On va juste sourire aux photographes puis on pourra discuter du travail
      Dernière modification par elfamilia, 07 août 2020, 14h28.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Dis donc ..ca prends au sérieux cette soirée... une caravane des poètes va s'installer a l'aube

        Commentaire


        • je viens d arriver à ma tente privée oh la la il y a du monde qui est deja là, et la cheffe de salle assure , tout est prêt , c est beau ....

          j ai croisé fella elle dresse la table à gâteau avec Nadifleur je l ai reconnu au son de sa voix ma douce , et j ai supposé que la jolie femme toute en couleur c est Nadi.....flashy mais beau j adore ses créoles jaunes

          j ai vu aussi Thal qui tient un stand henné, ya PJ et renaissance qui se font tatouer ,j ai hâte de voir le résultat...y a explo ( ch7el yzaggi, foumou m'charak) il est à bloc, il transpire, il prépare un coin à la belle étoile , je l entends dire " elles m agacent elles m agacent avec leur nuitée à la belle étoile"

          y a un homme qui dort à l ombre je crois c est benam j ai reconnu sa moustache il a fait une longue route pour arriver jusque ici ...et j ai croisé Phil qui se démène à tenter de mettre son turban...

          dans une tente une femme se fait coiffer, je la vois de dos il me semble que c est Nassour elle réchauffe sa voix, j en ai des frissons, oui oui ça ne peut etre que Nassour

          une autre lave des fruits , je pense que c est remember , y a du melon des pastèques des grenades.....

          miam miam l odeur du café, je sens l odeur du café....je vais voir c est qui ....

          Commentaire


          • Re

            Mdrrrr elfamilia..

            Ça ne me dérange pas pour la tenue.. wech telbess ywatik comme dirait l'autre !..

            Sans problème pour les questions.. la soirée va être longue. Lol..
            PEACE

            Commentaire


            • Mallow,
              Ya3tik essaha ya madame.
              Malgré el hetta c'est ton domaine, mais machi ga3 gomblixi.
              Essah f'el 3aqliya

              Ok, j'ai des questions sur le revêtement. Telfouhali chwiya.
              Ce soir on en discutera.

              Merci a3lik.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Hi
                Merci à tous ici et chapeau bas à Hiro pour son parfait travail.
                La chance a voulu que je me représente à coté de notre grande et sympa Fella, Quel honneur pour moi.
                Illu, avec Benam, les deux pros, quel charme!
                P J est Phil ça va être le Top.......pour ne citer que ceux là, je suis sur que tous les autres vont être super au RDV.
                Quant à ma personne, soyez indulgents avec les novices comme moi, ne lancez pas trop de tomates.
                A ce soir, ciao!

                Commentaire


                • Illu, les fruits sont dressés sur la table... Je dépose les fruits secs... chwiya moukassarat ... Je vais voir si les filles ont besoin d'aide....

                  https://www.mesoigner.fr/media/artic...0086688422.png
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • C'est le passage par deux sur les ondes ou une lecture a deux ?
                    Hassol net3echaw t'chekchouka d'apres la quantité des tomates

                    Commentaire


                    • Hello !!

                      Hirondelle, je ne savais pas que c'était des DUOS..., , de plus mon enregistrement était destiné à ...
                      Explorateur ne prend pas cas, bouche les oreilles....

                      Illumination......

                      Hirondelle tu nous as piégés à tous.... La vengeance sera terrible.....
                      Dernière modification par Nadifleur, 10 juillet 2020, 17h49.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire



                      • Pas de bikini, ni trikini....



                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Fella....

                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X