Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très belle chanson Phil et Sucre
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Illu .. non j ai pas entendu le claquement ...

      Mdrrr o o o

      Mallow, l effet chaabi wach idir mdrrr

      René, je suis sur téléphone j ai vraiment pas les moyens de faire mediafire, je t envoi demain une notification.

      Salut pj merci


      .
      Dernière modification par Phileas, 16 juillet 2020, 22h05.

      Commentaire


      • Très beau le duo de Cheb Philou et la douce Sugar
        Ye3tikoum essaha les artistes

        PJ, Merci C'est réciproque ... Là je suis en mode pilotage automatique mais demain inchallah normalement je vais péter la forme (sauf en cas d'imprévus)

        Mallow,
        J'ai opté pour un autre choix et je vais de ce pas faire des répét' ... oeilfermé

        Illu, Mais pas maintenant, j'arrive à peine à lever le bras là ... après la soirée cha3bi ...
        Je prends ce que tu as dis comme une parole d'hommes ... oeilfermé

        Philou, Je t'ai pas reconnu avec ton avatar T3ich khou Ok vous m'avez motiver là c'est bon ...

        Commentaire


        • Fella/Miamo : L'est ou le programme ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Salam les artistes
            Illu, mais c'est vraiment parfait, ya zina serbi latay.

            Magnifique Sugar et Phil, comme d'habitude.
            Dernière modification par Abdu, 16 juillet 2020, 22h12.

            Commentaire


            • Un passage express pour vous saluer tous et ne pas laisser mon acolyte seul au micro,

              Merci à chacun de vous pour les commentaires... Et pour votre soutien amical sans faille....

              j'avais enregistré y'a un bail ma partie Balavoine, Philou a posé sa touche et ca a fait des chocapic

              Phil lazem un morceau dans le style du baratineur duo Illu & Explo, tiens Explo et toi je vous vois dans une reprise style Boys band why not....

              Pour René.. :
              http://www.mediafire.com/file/2w4hdb...aziza.m4a/file

              la soirée de demain sera cool peu importe le titre, la voix, les pseudos etc etc.. avec le coeur et ca fera des étincelles
              Dernière modification par Sugar, 16 juillet 2020, 22h16.

              Commentaire


              • Salam abdu ... curieux aussi de connaître ton choix
                Je sais que tu es amateur de chaabi

                Explo, l avatar te3 wlid bladi, ezzahi, c est une fierté quand même...
                Comme toi, sahbek w papat Malou ... s'hab

                Commentaire


                • Illu, Mais pas maintenant, j'arrive à peine à lever le bras là ... après la soirée cha3bi ...
                  Je prends ce que tu as dis comme une parole d'hommes
                  , sah sah, aprés la soirée châabi, fehemni en privé wouala je peux dire aux copines de venir aussi sous ma tente






                  n oublie pas d apporter avec ta plus belle cravate




                  merci Abdallah, un thé tout frais pour toi avec de la menthe fraiche tout juste sortie du jardin.




                  sur ce sourire de ce soir je vous souhaite à toutes et tous une douce nuit et de belles soirées, à bientôt

                  Commentaire


                  • Sugar et Phil
                    Grâce à vous bientôt on passe de l'amateurisme au monde pro.
                    C'est la première fois que je comprends les paroles de cette chanson.
                    Surtout : ici ou là-bas c'est kif kif

                    Meskoud saheb babet Mallow ?
                    Ils veulent être déclarés champions coute que coute !
                    Hier ils ont manifesté en plein couvre feu.

                    fella,
                    tout le monde a envoyé son travail, wella il faut mettre plus de pression ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Bonsoir tout le monde,
                      Un petit coucou de passage et merci à ceux qui me m'ont fait un coucou la dernière fois à qui je n'ai pas répondu car je suis partie avant de voir, on me l'a dit après...
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Sugar & Phileas : bravo je vient écouter une ouvre musical magnifique allah allah très beau travail
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • Sugar, ... sahhiti
                          Boys band ... je vais étudier la proposition ... même si avec explo ça rappelle le vrai andaloussi ... du 13 ème siècle, avec les maqamat et tout et tout ...


                          Al famila, mdrrr el ma3rifa rahi dayra hala, ...
                          Ici ou là bas .. genre dour biha ya chibani, ... hna .. lhih


                          Katiaret , ye3tik saha...
                          Tek tu as chanté pour demain...
                          Awah lazem nessem3ouk ya laaziz ...

                          Commentaire


                          • Phileas :la prochaine fois je suis toujour en thérapie . mais rani hna comme supporteur fi la turbine
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • Debcha...

                              3la slamtek...
                              Kech jdid men djihtek ...
                              Tu te souviens du géranium.... juste à cote ghrasst el qosber w ne3ne3 , je dois dire que j ai mal fais ... a chaque fois nessqihoum netfekrek


                              Bechfa alik katiaret...
                              Oui supporter Mais je sais que tu reste fidèle à la JSK ...

                              Commentaire


                              • Merci Illu, j'adore le thé mais il faut qu'il soit très fort, comme chez les touaregs, et sans sucre, s'il te plait.

                                Salam, Phil
                                ça va Etre une mini qassida chaabi, pour respecter les requis.
                                Le chaabi ne mérite pas d’être amputé de ses ingrédients; qassida entière istikhbar et les instruments qui vont avec.

                                Un petit régal de Guerouabi Allah Yarhmou



                                Bonne soirée
                                Dernière modification par Abdu, 17 juillet 2020, 03h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X