Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Miamo Voir le message
    Rem, ok je vais voir wine yeddini rayi w nwedder 3aqli J'espère ma yeddinich el Oued loin de mostgahlim
    Yawts bka 3la khir a 3aqli
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Explo Nasro saheb elfamilia & Mallow
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Envoyé par Miamo Voir le message
        En principe, je serai présent et ça sera l'occasion pour les HS.

        C'est vrai en plus ça fait un moment qu'on est sérieux lors des soirées, les HS sont en pénurie
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes confinés...

          ...Miamo, merci pour toutes ces éloges...bouh ana ki welit n'ghani ghir men Yara...allah allah a3liya...mais tu préfères que je chante le chaâbi yek...
          ...tu voudrais vraiment que Chouka te propose une chanson, maykoune ghir khatrek...ce soir je vais la biper... tu n'as écouté son récap de la soirée charqi...mensatekch...

          ...sinon le temps est triste, je me sens raplapla......et demain c'est lundi non!!!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • ha Fella hbibti cha sralek ... labes 3lik... Wah el hal raha bared w mghayem 3andna ... chefti lazemelna qahwa 3el kif nqa3dou bih rasna Hbibti

            la tenedjmi djibilna Chouka hiya elli t'zahina... w tqoulna cha ngheniw... Haw miamo tweddar ma3ref cha y dir
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...kiraki h'bibti Khirour, hih, kh'ti baghya qahwa? ...ah 7awadja maykoune ghir khatrek...
              ...hih, galbi maghmoum ou m'ziyer...rani 3ayana...baghya nemchi n'chouf h'bibti Fella...

              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Allo Choukette?

                Merci de la part de Nadiflor , tu es trop gentille..... J'étais morte de rire...

                Merci Miamo,pour tes commentaires polyglotiens et polyglotiennes

                Rem soirée Rai festif 2, après 3, 4, 5...

                Fella merciiiii un Makrout et une Gazelle...font de mon tout une coupe de thé à la menthe....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Hahaha...Explo, tu l'as bien trouvé Oued Echouli, edendenha oumbaâd ncouli

                  Fella, si si j'ai écouté l'excellent récap de Chouka mais j'ai oublié de réagir.Hahaha. Elle a vraiment agréablement résumé la soirée. Je les remercie, elle et son inspiratrice ou l'inverse.
                  Mais j'ai envie de lui dire avec son bel accent "Ya khti Chouka, Ana nkhaf tkheyrili ghonia termini 3la rassi fel bhar, we ywelli l'hout yed'hak 3liya"

                  Commentaire


                  • ...Allo Nadou, Choukette te dit c'est quoi...elle s'apelle Chouka...elle te dit...ya khiti kisamtini Nadiflor...ana Chouka...Chouka m3ak...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella dis lui que Choukette from Fr, et que quand je l'a vois in DZ je l'appellerai Chouka ...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...ha ma khiti â Miamo, kinedir m3a khouya, baghi ghoun'ya ghaya...hih rani ngoulek ou nakhtar'lek...matgoulhoumch...nchouf m3a Khirour, tkhalik t'cha3char fe chaabi
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella hbibti ki zina el mida ta3 el gato Ghaya ghaya Hbibti cha ndir bla bik

                          Nadicolors ... jamais 2 sans 3
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes
                            Kech affiche wella mazal chwiya ?
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Fella, kifech hada Chouka rahi maghmouma. Ga3 had elhetta, Allah Allah w daq khaterha. Cha bghat...aya serbilha kess etey w chouia gâteau w dirilha chouia chaâbi, yetla3 el moral nichene
                              Quelle chance d'être reçu avec une aussi belle table. Bla ma nehderr 3al l gâteau, ghir lebqaredj wahhed'houm ils donnent envie de s'installer pour un bon moment. Waqila c'est Khirour sbeb koulchi, wine tkoun kayen elkhir.

                              Commentaire


                              • baghya nemchi n'chouf h'bibti Fella..
                                J'ai eu la même idée, cette sniwa est .......... enfin bref, c'est la nostalgie de l'estomac
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X