Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu des "déformades"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Candra
    pfiou!!!

    Françoise de Panafieu est la fille de François Missoffe et d'Hélène Missoffe (née de Mitry), tous deux députés puis anciens ministres (du général de Gaulle et de Valéry Giscard d'Estaing).

    Elle est mariée depuis le 12 février 1970 avec Guy de Panafieu avec qui elle a eu 4 enfants : Thierry, Charlotte, Marc et Claire, lesquels lui ont donné 4 petits-enfants. Sa fille Charlotte a épousé en 2000 don Alfonso Carlos Tasso de Saxe-Coburgo e Bragança (descendant de Pierre II, dernier empereur du Brésil), et son fils Marc en 2005 la princesse Alexandra Cantacuzene.

    Elle est issue de la famille de Wendel, une vieille famille de Lorraine qui a fondé une dynastie industrielle de Maîtres des Forges.


    Elle compte parmi ses cousins, Ernest-Antoine Seillière, ancien président du MEDEF et président du groupe d'investissement français Wendel Investissement.


    desolé pour la parenthese mais une femme du peuple comme elle ça a du merite...
    heureusement que son intelligence la rattrape quand elle tombe de l'arbre (elle doit faire ça avec sa queue)

    quelle famille!
    quel merite!
    pi qu'est ce qu'ils sont representatifs des français...

    Moi qui croyais que la noblesse de sang ne dirigeait plus la france, c'est ecoeurant des cv pareils (en plus d'être la norme dans notre "élite").

    et le pire c'est que ce genre de personne assure tres bien sa descendance, eux ne sont pas dupes et font des gosses!

    Apres ça, ils critiquent "les immigrés qui viennent faire des gosses en france"
    Dernière modification par reeeeeverblu, 12 avril 2007, 20h47.

    Commentaire


    • #47
      c'est bien de rescendre sur terre de temps en temps et de voir la réalité en face.

      Après la révoution française, l'une des première choses faites par le gouvernement, c'est de créer une école pour son élite ! (normale Sup et polytechnique)... ça n'a pas changé, et ne changera pas de sitôt...
      Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

      La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

      Commentaire


      • #48
        c'est bien de rescendre sur terre de temps en temps et de voir la réalité en face

        tu t'adresses à moi?

        celle la c'est une prime..

        redescendre sur terre
        pour
        "avoir les pieds sur terre"

        et "la realité"

        parceque je crois avoir compris que tu faisais une introspection?

        Commentaire


        • #49
          lollll

          oué... triste réalité qu'est la notre, même si certains se bornent à nous la cacher... introspection, oui, trop souvent à mon goût... surtout ce soir où je suis un mélancolique, à défaut d'être alcoolique
          Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

          La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

          Commentaire


          • #50
            pour reprendre la suite de ce post...

            "C'est nipon ni mauvais"
            Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

            La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

            Commentaire


            • #51
              Il faut rendre à Sésame ce qui est à Sésame...
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #52
                ... et à Allah ce qui est à Allah.
                Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

                La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

                Commentaire


                • #53
                  les gens sont devenus hypocrites, menteurs, égoistes.. et j'en pense!!


                  tu pensais à un tour de passe-passe?

                  ou tu en passes de meilleures?
                  Dernière modification par reeeeeverblu, 13 avril 2007, 02h09.

                  Commentaire


                  • #54

                    Il faut rendre à Sésame ce qui est à Sésame
                    Excellente !!
                    Tu l'as entendu ?


                    Chassez le naturel, il revient à cheval...

                    Commentaire


                    • #55
                      Quand on peut, on veut

                      Commentaire


                      • #56
                        tOUT EST BIEN QUI FINIT A PEU PRES

                        Commentaire


                        • #57
                          Oh oui Bachi , malheureusement, je l'ai entendue , elle est véridique celle-là. La même année j'en ai entendue une autre ...tu veux l'entendre c'est pas une expression , ni un proverbe ,mais elle est extra....
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, oui, vas-y...
                            on est là pour rigoler...
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #59
                              J'etais en formation , le prof s'est plaint d'une erreur commise par l'un d'entre nous .Le coupable etait un gars (assez agressif) qui a répondu au prof : Excusez,m'siou , c'estait INTENTIONNEL .....
                              Tu la catches-tu? INTETIONNEL = contraire de TENTIONNEL.....
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                              Commentaire


                              • #60
                                Mdr

                                Pkoi j'n'en ai pas des étudiants aussi rigolos !
                                hahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X