Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu des "déformades"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Soyez chose d'une sur

    Je viens de la lire héhéhé

    Soyez chose que c'est vrai....

    Commentaire


    • #92
      salut!! je peu vous joindre!!!

      Tu peux te joindre à nous avec plaisir,
      sur ce point, on se rejoint
      bienvenue Mirage.

      Commentaire


      • #93
        apres trois joins on a du bien a reviser les maths

        Commentaire


        • #94
          ... Tout nouveau, tout bleu (Tout nouveau, tout beau)
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #95
            apres trois joins on a du bien a reviser les maths

            heu?
            desolé mais la..je vois pas du tout...

            Commentaire


            • #96
              apres trois joins on a du bien a reviser les maths


              c'est quoi comme maths ????
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #97
                Les fameuses traductions des locutions latines et étrangères par Desproges:
                Alea jacta est ..........................Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
                Alea jacta ouest .................À Montparnasse aussi.
                Fiat lux ! ..................................Oh, la belle voiture !
                Manou militari ! ......................Germaine s'est engagée dans les paras !
                Modus Vivaldi........................... Vivaldi sais s'habiller
                Motus Vivaldi ...........................Ta gueule, Vivaldi.( en vieux vénitien )
                Veni, vidi, vici ..........................Je suis venu nettoyer les cabinets.Titre de l'hymne des travailleurs immigrés arrivant en France.
                Si parla italiano............................ "L'Italie, c'est par là". Réponse d'Abd El-Kader à Bugeaud qui lui réclamait un plat de nouilles.
                Ave Caesar, Morituri te saluant.............. Ave César, t'as le salut d'Olive Morituri
                Vis comica ................................On devrait enfermer les comiques.


                Autre déformade classique:
                "toubib or not toubib, zis is ze question"................première question qu'on pose à son future gendre.

                Commentaire


                • #98
                  trop drôle le veni vidi vici... j'avais jamais fait attention...
                  c'est quand même pas mieux que son sketch sur les juifs.. genre "tous les juifs riches sont riches! j'vous assure !"
                  Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

                  La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

                  Commentaire


                  • #99
                    c’est un cercle visqueux.
                    Oups, je glissa vicieusement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X