Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence Algérie Télécom fermée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Discus, ce que je suggère à A.T c'est de mettre en place des machines qui distribuent ces cartes qui seront par exemple installées dans les bureaux de poste à côté de celles qui distribuent l'argent , comme par exemple ces machines qui dsitribuent des bonbons , boissons, boite de chewing-gum etc et qu'on voit dans les bouches de métro en europe , qu'en pense-tu
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Aca

Voici une solution simple et efficace :

Je prends un abonnement annuel (téléphone + adsl) auprès de l'Agence Télcom. Je renouvelle quelques jours avant l'expiration.

Seul inconvénient : longue durée (si jamais l'ordi tombe en panne, il faudrait suspendre l'abonnement...

Je fais ainsi, et je suis tranquille
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Je prends un abonnement annuel (téléphone + adsl) auprès de l'Agence Télcom.
        comment ça annuel , ça existe ?
        (Paul Eluard)

Commentaire

[QUOTE][/comment ça annuel , ça existe ? QUOTE]

Bien sûr et c'est une très bonne solution.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

qu'on voit dans les bouches de métro en europe , qu'en pense-tu
            on en est encore loin acapulco . a un moment j'allais les a acheter chez eux ( algerie telecom ) je ne trouvais jamais celle de 500 Da . par contre chez certains revendeurs , ils en manquaient presque jamais . actuellement on recoit les factures telephonique avec un enorme retard , et le temps qu'elles arrivent , la ligne est deja coupé pour non payement . sur place , ils reconnaissent que c'est leur faute et de celle de la poste . mais concretement , ils font rien pour y remedier . ce n'est pas un probleme d'idees , mais de politique de gestion . ca bouge , mais a pas d'escargot ..

Commentaire

Bien sûr et c'est une très bonne solution.
              Explique en détails
              (Paul Eluard)

Commentaire

Explique en détails
                Tu vas à l'agence, tu paye pour 1 an.
                ça fait plus de 6 mois que j'ai souscris 1 abonn. d'un an

Commentaire

Tu vas à l'agence, tu paye pour 1 an.
                  ça fait plus de 6 mois que j'ai souscris 1 abonn. d'un an
                  par exemple mon abo adsl me coute 2600 DA/mois , pour un an je dois multiplier ce montant par 12 mois , c'est ça ?
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Aca

1600 DA/mos multiplié par 12 mois + abonn. téléphone
                    Pour moi, c'est très bien. Hamdoullah !

Commentaire

acapaluco

exact pour l'abonnement . mais si tu decide de faire ca , vaut mieux attendre les jours ou ils offrent un bonus . par ex pour 6 mois d'aonnement , t'a 1 mois offert . la derniere fois qu'ils l'ont fait , c'etait fin 2019 je crois ..

Commentaire

il leur arrive de proposer des bonus soit en ramadhan soit en décembre.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Merci discus, au moins toi tu es efficace dans tes réponses , tu as un bon point de ma part

par ex pour 6 mois d'aonnement , t'a 1 mois offert . la derniere fois qu'ils l'ont fait , c'etait fin 2019 je crois ..
                          ils l'ont fait que pour un certain temps ? ce n'est pas fixé dans leurs offres ?
                          Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2020, 20h54.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

oui , juste pour un temps ..

Commentaire

oui , juste pour un temps ..
                              bof, les connaissant radins ça m'étonne qu'ils fassent des cadeaux
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Pas du tout habituée à Utiliser la Carte Edahabiya mais j'ai reçu le message suivant "Mobilis réitère son engagement et prolonge le delai de paiement de votre facture " ...

jusqu'à quand ? Allahou a3lem
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X