Merci Discus, ce que je suggère à A.T c'est de mettre en place des machines qui distribuent ces cartes qui seront par exemple installées dans les bureaux de poste à côté de celles qui distribuent l'argent , comme par exemple ces machines qui dsitribuent des bonbons , boissons, boite de chewing-gum etc et qu'on voit dans les bouches de métro en europe , qu'en pense-tu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Agence Algérie Télécom fermée
Réduire
X
-
Aca
Voici une solution simple et efficace :
Je prends un abonnement annuel (téléphone + adsl) auprès de l'Agence Télcom. Je renouvelle quelques jours avant l'expiration.
Seul inconvénient : longue durée (si jamais l'ordi tombe en panne, il faudrait suspendre l'abonnement...
Je fais ainsi, et je suis tranquille« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
qu'on voit dans les bouches de métro en europe , qu'en pense-tu
Commentaire
-
Explique en détails
ça fait plus de 6 mois que j'ai souscris 1 abonn. d'un an« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Tu vas à l'agence, tu paye pour 1 an.
ça fait plus de 6 mois que j'ai souscris 1 abonn. d'un anIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Merci discus, au moins toi tu es efficace dans tes réponses, tu as un bon point de ma part
par ex pour 6 mois d'aonnement , t'a 1 mois offert . la derniere fois qu'ils l'ont fait , c'etait fin 2019 je crois ..Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2020, 20h54.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire