Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Gates investit des milliards dans sept vaccins contre le Covid-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'ideologie de Bill Gates est le capitalisme a la Ayan Rand. C'est une religion.
    vanilla,
    En tout cas sa COM est plutôt sociale.
    Sa fondation, la cession de ses titres, ses annonces.. Tout est mis en musique pour indiquer l'indifférence vis à vis de l'argent..

Même si tout le monde sait que c du pipeau. Car, en effet, tout est faux chez ce mec y compris le cv et la biographie.
    Dernière modification par Tizwel, 09 avril 2020, 18h38.

Commentaire

delci

Pas étonnant, les riches de ce monde se mettent toujours ensemble bah yetfahmou aala rosna mdrr

tiregwa

Bah oui, il a une fondation philanthropique....ils font beaucoup de projets en Afrique et en Inde...Je pense qu'il est convaincu par ce qu'il fait et que c'est bien pour l'humanité.

Commentaire

philanthropique
        lol vanilla,

Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens dire !!

Commentaire

Bonjour !

Vanilla

Je ne recommande pas spécialement le film "plateforme" j'estime qu'il a cerné la particularité sociale, il définit la notion de classe et les inégalités flagrantes à travers une vision simple.

Kems !
          Il peut y avoir une psychopathie aiguës dans la vie en société, il n'y a qu'à voir le pouvoir que peuvent s’octroyer les décideurs à travers des influenceurs, comme Bill Gates.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

tiregwa

It is called Venture philanthropy, look it up

Commentaire

Chargement...
            X