Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livre de votre collection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nessy,Wacila

Content pour vos participations pour enrichir le topic

Envoyé par Capo
    Je ne retrouve pas le livre que je voulais montrer..
    Je pense l'avoir perdu - introuvable
    s'il ne s'agit pas un perle rare tu peux le trouver sur 4shared ou Archive j'avais un ami qui a monté toute une bibliothèque personnelle malgré que imprimer un livre téléchargé sur sa propre imprimante coute chère surtout le papier produisait un livre un peu épais.

Honnetement je ne savais pas si je devait le mettre dans 'ecriture des membre' ou bien ' dessin des membre'...ou bien ic... Je le trouve mieux placer dans cette rubrique....et ne me dits pas que c'est hors sujet... l'exterieur ressemble a un livre, l'interieur il y a des dessin et écrit
    Y a pas une liste exhaustive tu peux le posté ici ansi dans les deux autres discussions du fait qu'il concerne toutes.

voici un autre;

celui la je ne veux pas m'en débarrasser

Commentaire

Epicenter

Perle rare, je ne crains..
      C'est un livre de l'époque coloniale..
      Je l'avais payé en 3 tranches tellement je le voulais..
      Quant aux notes à l'intérieur, elles sont subliminales..
      Une plume et une maîtrise du sujet dans les règles de l'art..
      Le litige extraordinaire que j'ai évoqué concerne l'histoire d'un intrus (nouveau marié) qui a dressé son hameau sur un terrain neutre.. mais à une hauteur qui lui donnait une vue imprenable sur les activités féminines d'une respectable tribu !.. Il aurait fallu toute l'ingéniosité de l'administration coloniale pour remédier au problème

Commentaire

Envoyé par Epicenter
        Je souhaite que chacun de nous envoie une photo d'un livre de sa bibliothèque privée ou qui fait partie de sa collection

Pour moi c'est le livre de Vadim zeland le Transurfing (en 04 tomes) , le genre de livres qui te fait douter de tout , de tes croyances , tes schémas mentaux , de la conscience collective , de la vie , du destin etc etc

Un Livre qu'on a du mal à lire et en même temps à délaisser une fois entamé (même si on rejette les idées qu'il véhicule)

En somme , A déconseiller

« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PremierJour

Tanks pour ta participation et pour ton livre

Sur le titre on peut lire Modèle quantique n'est ce que pour chambouler le lecteur ..quel est le rapport entre des choses morales ou éthiques est la physique quantique

Capo
          Je ne vais pas céder la tentation.. tes livres sembles loin d’être a la portée du commun des mortels .. et nécessitent aussi une bonne culture auxiliaire.
          parmi les premiers papier jaune que j'ai lu un livret sur l'organisation de comités de quartiers il ma beaucoup plu .. dommage que jusqu’à maintenant on n'arrive pas a résoudre les problèmes des quartiers.

Commentaire

Epicenter

Ma faute.. lol

Me suis gouré - mal interprété le topic !
            J'ai pensé : livre de collection
            En lieu de : livre de votre collection

A part cela.. j'aime les lectures faciles !
            Hélas, de nos jours, il existe de moins en moins de bons livres

Commentaire

T'est trop galant Capo...ta présence et echange sur le forum et surtout que tu aille bien a plus de valeur a mes yeux

Commentaire

butterfly

Merci de tout cœur Votre Majesté

Commentaire

@ Capo

7asha.... el 3ayn 3umerha ma tat'la3 3an el 7adjeb... t'est trop modeste

Commentaire

Un tres joli ouvrage

On parlé que dans certain epoque que les fille etait toujours accompagne de leur meme ou tante ou grand mere dans des fete et que c'etait mal vue de parler a un garcon...Fa n'existait pas. A leur elle communiquait avec les garcon avec leur eventaille. Donc leur eventaille c'etait pour les garcon
                    Je cherche un livre qui explique les different maniere de communication qu'ils utilisait au temps...mais j'ai pas encore trouver.......

J'adore la peinture du petit garcon

Celle la vien du musee, mais que je trouve adorable de la meme epoque , surtout que c'est un garcon ....j'ai nullement dits que j'imagine les garcon de FA ainsi......

Commentaire

hahaha

J'imagine la scène..

La fille.. genre.. 3 coups d’éventail en direction de la porte :
                      Allons faire un tour dehors pour discuter

Et le garçon.. genre.. deux coups négatifs pour dire :
                      Non merci, je préfère écouter ta tante

Commentaire

Bonjour tout le monde

Envoyé par Epicenter
                        Sur le titre on peut lire Modèle quantique n'est ce que pour chambouler le lecteur ..quel est le rapport entre des choses morales ou éthiques est la physique quantique

Bonjour Epicenter , Je t'en prie !

Ce livre est l’œuvre d'un physicien pour qui le monde est fait à base d'atomes et d'électrons (ce qui n'est pas faux) et partant de ça , il explique d'interminables choses en se basant sur le mouvement de ces particules... il dit aussi qu'il ya plusieurs mondes dans cet univers et qu'il existe plusieurs versions de chaque individu ayant des vies complètement différentes avec des destins différents .

Un truc de fou mais tellement amusant et bouleversant ...
                        En tout cas moi, j'éprouve un plaisir inégalé à le lire !

Bonjour Butterfly et Capo
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Gheer wahdek Capo
                          T'est vraiment unique
                          Merci pour le sourire mais en saura jamais comment c'est fini

Bonjour Première Jour

Commentaire

PJ

coucou

butterfly

ça finit comme toujours.. lol
                            en raclée

Commentaire

Haha shar bara wa b3eed .... ca fini tjrs bien surtout si c'est des personalite de Fa...Je m'imagine la gentilesse.(ironique ou real...that's the question) ...je dits plus rien pour la santé de Epicenter et du topic...:mrgreen.

Mais ca m'a l'aire unique en moyen de communication

Genre y a des personne, tu explique avec les mots, des ecrite, des dessin, des main...walu...raah yafahmu be'l eventaille

Commentaire

butterfly

a des personne, tu explique avec les mots, des ecrite, des dessin, des main...walu...raah yafahmu be'l eventaille

Commentaire

Chargement...
                                X