Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On parlé que dans certain epoque que les fille etait toujours accompagne de leur meme ou tante ou grand mere dans des fete et que c'etait mal vue de parler a un garcon...Fa n'existait pas. A leur elle communiquait avec les garcon avec leur eventaille. Donc leur eventaille c'etait pour les garcon
Je pense que genre de pratiques continue d'exister dans les sociétés conservatives.
J'adore la peinture du petit garcon
Ca me rappelle l'objet de file de fer que ta posté ce matin dans A quoi sert cet ancien...
Celle la vien du musee, mais que je trouve adorable de la meme epoque , surtout que c'est un garcon ....j'ai nullement dits que j'imagine les garcon de FA ainsi.....
La jupe est d'origine arabe جبة c'était un habit pour les hommes contrairement a ce qui est actuellement .. si les garçons de FA décident de mettre des jupe ils ne font que reprendre ce qu on leur a été volé.
Envoyé par Wikitionnaire
jupe (s.f.) de l'italien giubba (it) de l'arabe جبٌة (ar) jubba : veste du dessous.
PremierJour
Oui cette théorie existe ais elle n'est pas très solide ... ces physiciens acceptent tout sauf de dire qu'on a un seul parcours dans la vie qu'est le Destin ..
Dernière modification par Epicenter, 10 avril 2020, 17h09.
Oui cette théorie existe ais elle n'est pas très solide ... ces physiciens acceptent tout sauf de dire qu'on a un seul parcours dans la vie qu'est le Destin ..
Epicenter , Cette histoire de destin unique et imposé ne me convainc plus...
Enfin,, le sujet est épineux mais je dirai qu'il n'y a pas de vérité absolue
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire