Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fini par basculer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Numérique....

    CITATION:
    du côté numérique
    Et oui les dernières avancées en matière de photographie numérique ont fini par me convaincre. Je ne délaisse pas pour autant l'argentique, mais je dois bien avouer que les appareils digitaux offrent des avantages indéniables.
    _____________________________

    C'est bien dommage Salim, J'ai essayé de mettre des photos numérisées qui datent de 4 ans et qui sont d'une qualité vraiment supérieure.

    Malheureusement le site me limite à 97K et toutes mes photos sont trop "grosses"....
    Alors je me limite à dire aux photographes que l'avantage du numérique: C'est moins cher, pas besoin de pellicule... et vous refaites vos prises autant de fois pour avoir la meilleurs image sans frais... Et comme album, vous mettez ça dans un CD ou un DVD.

    Merci de tes photos Salim... dommage que je ne puisse contribuer!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #17
      Je crois que t'as la mémoire courte Selyé, qui est-ce qui a raté les photos la première fois, hein??
      Et puis, à ce que je vois tu peux toujours causer, c'est pas chez toi que je prendrai des cours d'arabe!
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #18
        hi nora

        avant de te mettre a apprendre l arabe, commence deja par le kabyle ca sera mieux lolol
        sam et ca repart............

        Commentaire


        • #19
          Ouskout Kchtini!!!!
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #20
            waw t as fais des progres je suis content, on passe a la lecon suivante .......
            sam et ca repart............

            Commentaire


            • #21
              Cher Sam je vais m'arrêter là, sinon on risque de me bannir!
              Mais je te ferais part de mes progrès en live, t'inquiète!!
              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

              Commentaire


              • #22
                hahaha je vois que l'équipe est réunie...
                mon frère filah The Godfather ne juge pas ton frère reconvertit qui a trouvé le droit chemin comme çà et qui tente d'apprendre la langue que tu connais bien al hamdoulillah pour toi, mais incha'Allah la prochaine fois tu me donnes des cours de prononciation fissabilillah bien sûr, c'est à dire gratuit hihihi.

                Louisa a.k.a. La grosse en vrai, j suis pas loin d'être d'accord avec toi, c'est quand même louche un type qui va sur les aéroports prendre des photos d'avions... et puis pareil pour les canards tu veux les manger ou quoi ?!! remarquez qu'il a l'air tout près des canards, ma parole respect salim.
                peace&salam,
                selyè.
                _____________________

                Commentaire


                • #23
                  Salut tt le monde,

                  Alors comme ca Salim, on fait des infidelités au minolta HD 25487, objectif 789 963, derniere version du XZ 92546? je ne l'aurais jamais cru...

                  Commentaire


                  • #24
                    miss nora je compte sur toi, je sais que tu finira par y arrivee.
                    sam et ca repart............

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon frère selyè tout est à ton honneur, reconvertit ?? tu adorais « hobal » avant ?! content que Nour al islam t’ai éclairé ton cœur !! mais pour les cours je te demanderai une preuve de ta bonne foi, une petite sortie fi sabil allah, et comme d’habitude ne me pose surtout pas de questions, inchalah tout ira bien et on finira tous les deux quelques part au soleil pas loin des caraibes, sous haute surveillance

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellent Nes ! en plus c'est les bonnes références

                        The Godfather on est tous un peu reconvertis nous les jeunes de France ma sha Allah !
                        j vais quand même demander au cheikh de mon masjid ou aux rencontres du bourget le week-end prochain si c'est pas haram de photographier les grands oiseaux que sont ces avions là... ci louche tit çà komime...

                        mahsalama
                        selyè.
                        peace&salam,
                        selyè.
                        _____________________

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci à tous pour vos commentaires.

                          Envoyé par Nes
                          Alors comme ca Salim, on fait des infidelités au minolta HD 25487, objectif 789 963, derniere version du XZ 92546? je ne l'aurais jamais cru...
                          Pas tout fait Nes
                          Je réutilise tous mes objectifs actuels sur mon nouveau boîtier.
                          Et le boîtier argentique continuera à remplir mon fourre tout.

                          Avucic, qu'entends tu par photos numérisées ? Des photos scannées ?

                          Le numérique n'est pas meilleur que l'argentique.
                          Mais je considère que ce dernier est adapté à la photo papier ou à la projection diapo.
                          Pour des photos que l'on souhaite visualiser sur un PC, le numérique aujourd'hui a atteint une qualité époustouflante.
                          Il y a bien entendu d'excellents scanners de diapo (je possède un nikon qui me rend bien service) mais cette opération reste toute fois longue fastidieuse.

                          La diapo reste formidable, de par la qualité de son rendu, mais aussi par son aspect formateur : elle force tout photographe a travailler soigneusement l'exposition car elle présente une faible tolérance aux écarts de lumière.

                          Dans tous les cas, comme le dit notre ami Godftaher, ne vous posez pas trop de question, in'challah tout ira bien, et hamdoullah vous êtes là

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellentes photos, Salim. Thanks for sharing.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien !!!

                              Excellentes photos Salim

                              J'ai l'impression que cette fois quand tu ira au bled, tu nous apportera d'excellentes photos. En tout cas, on ne te trouvera aucune excuse si tu ne le fais pas

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                Salim merci pour ces belle photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X