Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fini par basculer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C’est l’avantage du numérique l’efficacité et la rapidité, mais l’analogique reste utile (comme on dit en Arabe « jdid habbou wlkdim matferret fih »).

    très belles photos, merci beaucoup de les avoir partagé.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour tt le monde;
      Je ne fais que parcourir par une lecture rapide les msges de mon FA adoré dès que je peux, je manque de plus en plus de temps pour participer, mais là qu'il y'a un évènement historique, qui est le passage de salim vers la photo numérique, je voulais présenter mes félicitations , c'est très beau comme échantillons ce que tu nous a mis comme photos, on attendra encore plus, bcp bcp de photos inchallah.
      Bravo Salim, un vrai bon photographe.
      J'en profite pour passer le bonjour à tt le monde, spécialement au club des rencontres du FA qui me manquent énormément.
      Bonne journé à tous
      PS:M'oubliez pas par qqs 'darwa' de temps à autres, euuh, je veux dire daawa
      Bisou à tous
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Simpson,

        J'imagine que tu es en pleine préparation pour ta soutenance, et j'espère que tu pourras ensuite profiter des beaux jours qui s'annoncent pour nous rejoindre. En tout cas que tu ne seras pas là, pas de surprise
        Mais prépare bien ton projet, et ensuite tu seras plus relaxe pour venir aux rencontres.
        Porte toi bien

        Commentaire


        • #34
          salut Salim,
          la date de ma soutenance ne s'annoce pas pour bientôt , il y a encore énormément de choses à faire pour des mois encore. Par contre, ne nous prive pas de partager avec toi tes photos dès que possible, je les regarderai tjrs avec bcp de plaisir même si j'aurai bcp de choses à faire, je trouverai tjrs le temps pour ça.
          Bon courage à toi et à tout le monde aussi. J'espère vous voir bientôt.
          Simpson
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Salim,

            Je vois que tu es bien rompu en matière de photographie et de caméra.
            Je me lance moi aussi dans le numérique. Qu'est-ce que tu me suggères comme appareil ? Ni trop cher ni de trop cheap.

            Merci à l'avance.

            Commentaire


            • #36
              Votre avis : argentique ou numérique ?










              Commentaire


              • #37
                J'aurai dit a première vu argentine mais comme tu nous le demande je dirai numérique

                Commentaire


                • #38
                  J'aurai dit a première vu argentine mais comme tu nous le demande je dirai numérique
                  Qui dit mieux ? Brésil ? Paraguay ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Qui dit mieux ? Brésil ? Paraguay ?
                    Hein hein hein hein hein
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah ben justement amelle je dirais le contraire!
                      A première vue ça semble du numérique mais s'il nous le demande c'est que c'est de l'argentique.
                      En tout cas y a forcément un piège quelque part
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #41
                        je dirai plutôt argentique.

                        Biz Fathia
                        Le rire est la clé du bonheur.

                        Commentaire


                        • #42
                          je dirai plutot ALGERIQUE
                          sam et ca repart............

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est effectivement de l'argentique.
                            Plus précisement, ces photos ont été prises sur diapo provia 400.
                            Les ombres sont un peu bouchées, la diapo supporte mal les écarts d'exposition entre l'ombre et la zone éclairée.
                            Mais néanmoins le scan de diapo donner de bons résultats, proche voire identique au numérique.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X