Annonce

Réduire
Aucune annonce.

covid19 et ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ordinaire
    Vue qu'on travaille et le lendemain aussi
    Le soir ici, c'est calme comme un dimanche
    Coté course on a tous...
    Y avait la semoule que j'avait 2 fois de suite pas trouve, et que j'ai commander de France et bien recu.
    Pour ramdhan,zen et tranquille..sauf que cette annee, y aura pas de travaille

Ici on parlé que Le pic est peut etre atteint... et un groupe a éte mis en place ( scientifique et econome sans philosophe...) pour une strategie d'exit du confinement...

Commentaire

Pour moi le ramadhan sera difficile à cause de l'angoisse , mais je le passerais comme avant , le jeun est bon pour la santé car ça repose l'appareil digestif et ça le purifie , donc je répète c'est l'angoisse sanitaire qui sera difficile à gérer
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Je m'en remet à Dieu le tout puissant , ramadhan finira par passer quelques soit les circonstances ..

L'essentiel c'est d'être en bonne santé , avoir un toit et de quoi calmer sa faim.

Le reste (pénurie de certaines substances , hausse des prix ) est très facile à gérer ...enfin , je l'espère
        Moins de folklore plus de simplicité, je valide...
        Plus d'élans de solidarité on espère aussi

Commentaire

Ce sera peut-être l'occasion de revenir à l'essence de Ramadan, mais sans le lien et le partage familial, ce sera triste.

Commentaire

Chargement...
          X