Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier avec une fille (gars)du bled...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Nessy merci pour le conseil, ... sinon, j'ai le droit de dire qu'un pays est mieux classé par rapport à un autre dans tel ou tel domaine.
    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• Bah perso j'm'en carre
      Juste qu't'as l'air de souffrir
      🐒

Commentaire

• De toute façon ça sert à rien de continuer ce débat qui est devenu un concours comme l'a dit l'autre,

Bon appétit tout le monde
        Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• Nessie

Et en plus tu te gel les .... là-bas
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems
            Chez moi aussi
            Haute-Marne

Commentaire

• kems

quand c'est 2 pays auront la même puissance de frappe
              militairement parlant
              là ils pourront la ramener
              petit parenthese qui n'a rien a avoir avec le sujet en cours . si l'allemagne n'a pas une force de frappe comme certains pays occidentaux ou puissance , c'est uniquement pour des considerations et consequences du a un historique que tout le monde connait . c'est un peu le meme cas que le japon . quand elle pouvait se le permettre , cad l'allemagne , tout le monde sait aussi ce qu'il en etait reellement de cette "puissance" de frappe que tu trouve superieur , comment et sur quoi elle s'est reconstruit , et envers qui elle se permet encore des choses de nos jrs encore
              Dernière modification par Discus, 14 avril 2020, 13h26.

Commentaire

Chargement...
              X