Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey les filles, quel genre de mec seriez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est du n importe quoi !
    moi en don juan alors que je peux pas me les voir ces femmes !

vaux mieux etre macho

Commentaire

ça ne m'etonne pas

Macho-macho man !

Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?

moi en don juan alors que je peux pas me les voir ces femmes !
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Quoi? Je suis la seule ou plutôt "le seul" romantico-pas-sûr-de-lui? Je devrais peut-être refaire le test!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Je trouve que les options pour chaque question ne sont pas assez large pour permettre une finesse de choix. Le test n'est pas trés fouillé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

MACHO MACHO MAN
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

May je te rejoins

Don Juan de Marco

Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…

La question8 m'a tuée de rire!
              Question 8

Dilemme crucial : tes potes ont prévu une soirée mecs : finale de la coupe de l’UEFA, bière et compagnie. Et c’est ce soir-là que ta copine t’invite à passer la soirée chez elle, sans ses parents, ou sa coloc… Ton choix :

Evidement j'ai repondu B : Une soirée foot vs une soirée câlinous avec Chérie-chérie ? Si elle n’a pas encore compris qu’elle ne faisait pas le poids, il va falloir qu’on ait une sérieuse discussion…

Mais en realité soirée avec la cherie et un oeil sur le match qui joue derriere son dos
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

Commentaire

90% des filles en mecs seraient des machos...

le test se deroule au Canada?

Nonon mon pronostic est universel

Tient le compte!
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

saryta je te rassure moiaussi parait il en mec je serais un romantico pas sure de lui : ceci correspondr exactement a ce que je suis en réalité

Le romantico-pas-sûr-de-lui

Peu sûr de toi, tu ne te crois pas assez bien pour attirer l’attention d’une fille qui te plaît. Tu luttes contre ta sensibilité exacerbée chaque jour qui passe, afin de souffrir le moins possible. Tu tombes facilement amoureux, mais c’est rarement une partie de plaisir…
                  Un garçon honnête et fragile, comme il y en a beaucoup, mais bien cachés !
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

oum j ai repondu la meme chose que toi lol

attend il parle de passer une soiree avec une fille ca va pas non ! vive la prise de tete, jprefere encore me dechirer la gueule devant un match oh !

normalement j aurai du avoir le profil

MiSOGYNE

Commentaire

coccidz

saryta je te rassure moiaussi parait il en mec je serais un romantico pas sure de lui
                      Tu me rassures!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Macho-macho man !

Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?

je n'avais pas besoin de ce teste pour le savoir
                        je ne sais pas quel est le mot qui convient quand on parle de ce genre de comportement chez une femme
                        je veux dire quel est l'équivalent de Macho chez une femme
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Machose...

.
                          .
                          .
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

Machose...
                            dachouth wa (c'est quoi ça )
                            j'espere que c'est pas le mot que tu propose pour designer une femme "macho"

refuser
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'équivalent de Macho chez une femme
                              une machochette ....mmmm c'est mignon

Commentaire

Macho-macho man !

... ....

Commentaire

Chargement...
                                X