Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey les filles, quel genre de mec seriez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Macho-macho man !

Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?
    . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

J'ai testé

Enfin, je sais que ça s'adresse à vous mesdames

Résultat...

Macho-macho man !

Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?

Tiens, c'est comme si je ne le savais pas encore

Commentaire

Je suis fière d'être une femme!

Commentaire

chun li

je serai aimant H 24 ! je serai doux comme une couhette !!! je serai beau comme un soleil !!! je serai bon comme du miel !!! exquis comme des fraises !!
          je respecterai toutes les femmes ...... !!!!! et je dirai tout haut que les femmes sont une bénédiction !!!
          Dernière modification par dianaain, 13 avril 2007, 17h32.
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chanhez !!

je te connais pas chére Chanhez ! mais j'adore cque t'as dit ! Bravo !!! je te trouve super chouette ! longue vie aux femmes qui sont fieres de l'étre !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Macho-macho man !

J'y crois pas trop à ce test, moi qui est douce est sensible, il me traite de macho
              ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

Les femmes ne sont guere changeante ; elles restent elles-memes , jusqu'a dans leur contradictions
                Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
                [[ Jacques Brel ]]

Commentaire

Macho-macho man !
                  lol je le suis deja en fille ... qu'est ce que ça va donner en mec

Commentaire

Don Juan de Marco

Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…

ça change pas grand chose , je suis exactement comme ça au feminin
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Posté par dianaain :

je serai aimant H 24 ! je serai doux comme une couhette !!! je serai beau comme un soleil !!! je serai bon comme du miel !!! exquis comme des fraises !!
                      je respecterai toutes les femmes ...... !!!!! et je dirai tout haut que les femmes sont une bénédiction !!!
                      C'est tres beau ce que tu viens de dire, j'adore...
                      Je crois que je vais la mettre comme siganture maintenant... .

PS : Je suis comme ça à 50% .
                      Truth seeker

Commentaire

saladdin

PS : Je suis comme ça à 50%
                        coucou toi
                        et les 50% autres?

@les filles de FA
                        Les filles je remarque qu'on est toutes dans la même position
                        des "Mac........."
                        je ne sais pas quel est le mot qui conviendrai le mieux

ah oui je sais
                        Femme De Caractére
                        Dernière modification par l'imprevisible, 13 avril 2007, 18h04.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Houta
                          Macho-macho man !
                          lol je le suis deja en fille ... qu'est ce que ça va donner en mec
                          J'aimerai bien voir ça .

Spacialle
                          Don Juan de Marco

ça change pas grand chose , je suis exactement comme ça au feminin
                          Ah bon , je pense pas . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

Commentaire

coucou toi
                            et les 50% autres?
                            Les 50% qui reste est un mélange entre un macho, un casanova, un robot et un moine.

@les filles de FA
                            Les filles je remarque qu'on est toutes dans la même position
                            des "Mac........."
                            Meme les mecs qui essayent ce test ce retrouve comme des macho-macho man (comme je viens de le faire :22: avec bcp d'efforts ).
                            Donc je crois que ce test n'est pas fiable du tout, mais c juste pour s'amuer.

je ne sais pas quel est le mot qui conviendrai le mieux
                            ah oui je sais
                            Femme De Caractére
                            Une féministe !
                            Truth seeker

Commentaire

saladdin

Une féministe !
                              pas feministe encore mieux une femme est tres fiert de l'être

Les 50% qui reste est un mélange entre un macho, un casanova, un robot et un moine.
                              ok enregister

Donc je crois que ce test n'est pas fiable du tout, mais c juste pour s'amuer
                              encore heureux
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ana

Macho-macho man !

pfffffffffffff! même pas vrai !!

Je veux pas être un homme! ....rien qu'à l'idée d'être poilu(e) ça refroidie direct !:22:

Commentaire

Chargement...
                                X