Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand roman de F.A (participez tous !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah si seulement j'avais un peu de temps...Je t'aurais écrit une histoire à la GOT avec un mur vert et des marcheurs verts (Avec le rire de Monsieur Vert)

    Commentaire


    • #47
      Boubibtis

      Hamedoullah t'a pas le temps

      par contre lui si :

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        Space,

        N3el...Il ne fallait me prendre par mon coté mauvais joueur. Je risque de faire des nuits blanches pour en sortir un pavé.

        Mais rien qu'à sa tête, j'ai envie de voir ce qu'il raconte.
        Il inspire le délires à la Zoulou. Il lui manque juste les moustaches.

        Commentaire


        • #49
          mdrrrr

          wallah c'est un phénomène chimique ce type
          il est juste délirant , il est tellement sérieux quand il raconte ses délires que je le crois dur comme fer et sur parole
          ,avec les moustaches c'est juste Wawww
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            looool c'est le délire total

            space très bien trouvé le sylvain durif...c'est des fous les nadi nessy,boubib,fella,renaiss et illumi et explo sugar sammy

            Commentaire


            • #51
              hello Samar

              mdrrrr ..je sais pas pourquoi il me fait penser à toi !

              il déborde d'imaginations
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                un grand mur vert ,un autre ovni....assiste-on a une invasion extra terrestre ?
                nessy sourire aux lèvre salua avec son énorme langue fourchue ses amis extra terrestre qui se posèrent juste derrière le mur vert.

                s'ils ressemblent tous a nessy, on va pas faire long feu pensa le jeune boubibtis .puis il tenta d'escalader le mur vert pour voir a quoi ressemblaient ces monstres verts ....

                nessy continuait a dévorer les 4 poissons d'argent et ne voulu point partager avec les survivants .et la le fringant boubibtis qui entre temps réussi a escalader le grand mur vert,s'écria : " .....incroyable !!! venez les amis ! vite !"

                Commentaire


                • #53
                  space toi aussi t'es bien perchée ma foi ))

                  Commentaire


                  • #54
                    lol samar

                    perchée , mais la tête toujours sur les épaules oeilfermé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Venez les amis vite !"
                      Chacun approche et tend la tête.
                      " quoi ? Quoi?"
                      "Où ?où ?"
                      Demandent les autres
                      "Là ! Là !" Pointe t il du doigt

                      "Quoiquoiououlala " répètent une voix sortie d un trou de fourmis
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #56
                        boubibtis qui entre temps réussi a escalader le grand mur vert,s'écria : " .....incroyable !!! venez les amis ! vite !"

                        A peine , sa phrase terminée ..boubibtis a eu une sensation étrange ... il est soudainement pris par une force extérieure non visible mais assez palpable qui l'entrainait dans un tourbillon vertigineux pour une destination inconuue ...
                        Ses amis inhibés et éblouis par la férocité de ce tourbillon venaient de constater que leur amis a disparu...mais ou est passé Boub ?
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          Une tête ébouriffée en sort
                          " arght j ai faim " hurle t elle ....
                          C est joyna ....
                          Les autres prennent leurs jambes à leur cou car quand joyna a faim ça ne rigole pas....
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #58
                            Khallouni nakhdem 3el char wladi, s'écria Boub du fonds du trou d'où à peine quelques doigts avec de longs ongles crasseux sont visibles.

                            Commentaire


                            • #59
                              Soudain, comme des tréfonds de la terre féconde, on entendit gémir la voix de Boub portée par des mots d'une autre langue. Une langue d'amour des siens.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et à ce moment là surgit Maître Mohoo, l'expert en art martiaux de l'île, et avec deux hight kick il assomme et maîtrise le monstre Joyna et le Boubibtis transformé ...

                                Puis, il se rapproche du mur vert, et derrière ce mur il n'y a plus rien ....

                                Si ! Il y a un petit objet ... Un ancien objet ... Qu'on a du mal à identifier ...

                                Maître Mohoo va chercher Renaissance, Wahrani, Phileas et Ahmed pour l'aider à savoir à quoi sert cet ancien objet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X