Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand roman de F.A (participez tous !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Posté en retard

    Je repasserai ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #92
      Pango quoi?
      Dote?

      Je pense que je vais me mettre à écrire l'histoire de ma mère marchant pieds nus.
      Sur ce, ce fut un plaisir de participer, même modestement, à ton grand roman Samarkand. Les SF ne sont pas ma tasse de thé. J'ai arrêté d'en lire car j'avais du mal à retenir les noms des personnages et ceux des planètes.
      Un peu "d'humanoisme" ne fera que rendre intéressante cette idée.

      Commentaire


      • #93
        Ah PJ, je suis curieux de connaitre ta contribution.
        Si elle me donne des idées, je vais poursuivre.

        Commentaire


        • #94
          je comprends boubib

          moi le premier livre que j'ai lu (sans obligation avec l'école) c'était 2001 l'odysée de l'espace. j'avais trouvé le livre dans une poubelle.

          Commentaire


          • #95
            Tiens la poubelle pourrait m'inspirer. On y trouve bcp de choses intéressantes avec des répercussions non négligeables sur leurs propriétaires.

            Commentaire


            • #96
              À cet instant samarkand se surprit d'offrir en partage des sentiments, on doit être hors saison se dit il. Puis, de toute façon une vie de survivant vaut bien un sentiment. L'exil de terre n'est jamais loin et les aliens sont prêts à s'occuper des restes de l'humanité. Ils feront feu de tout bois.

              Prêt à se battre contre le déluge et la lave de volcans qui évacuent la rancoeur de la terre et l'enlaidissent. Certes les pbs ne vont pas manquer et ça commence bien tant ils nous prennent d'emblée à la gorge. Mais l'espoir, ce beau sentiment humain sorti tout droit des banlieues populaires de Nancy ne manquera jamais au rdv. Pourvu que space comprenne, qu'elle donne des signes d'apaisement. C'est dur de faire un tango de fin du monde, une petite valse suffira peut-être.

              Et de nouveau ces cloches qui lui rappellent les basiliques détruites de son enfance, dans son autre pays, celui de ses parents. Des paroisses rasées, d'autres transformées en hangars à prières clandestines où le virus embaume les atmosphères fétides que dégage les façades ronce garance flétries par les attaques d'espèces biologiques et chimiques venues d'ailleurs

              Commentaire


              • #97
                Bonjour

                Les visions que Samrakand avait n’étaient pas finalement des rêves, c’était un mode parallèle, et l'esprit de Samarkand voyage sans cesse entre ces 2 mondes ...

                Il se retrouve de nouveau dans l'autre monde apocalyptique ...

                Le chinois et Space sont cote à coté prêts à se marier, et la Capitaine Nessy grande chef des reptiliens est entrain de procéder officiellement au mariage du premier couple "mixe" ...

                pendant qu'elle procède à ça, et moment ou elle dit "que celui qui s'oppose à ce mariage se manifeste ou qu'il se taise à jamais ..." Maître Mohoo surgit de nulle part et cria : " Je m'oppose ! ... "

                Tout le monde était choqués de ce qui vient d'arriver là ...

                Mohoo avant depuis longtemps des sentiments pour Space, mais il n'a jamais oser lui avouer ... parce que c'est un grand pudique ...

                Capitaine Nessy avec sa grande expérience, propose un duel à mains nus entre le chinois et Mohoo tout en demandant à Space si elle était d'accord, Space avec son attitude je-m'en-foutiste dit : "Ok, Yallah !"

                Le combat commence, le chinois prend plusieurs posture d'animaux connu dans le l'art du Kung Fu ... Mohoo reste immobile, puis il tire de sa poche une boite métallique de "Chemma" (chique) ... prend un peu de cette fameuse poudre avec ses doigts ... en fait une petite boule et la mets sous sa lèvre supérieure.

                Cette action là lui donne un énergie terrible, on voit bien ses muscles ressortir d'avantage et ses vaines rougir. ...Et d'un seul coup de pied Mohoo projeta le chinois de plusieurs dizaines de mètres ...

                Mohoo est désormais le gagnant du duel ... il a gagné ainsi le cœur et la cabane de l'heureuse Space (sachant que lui n'avait pas de cabane et il vivait sous une cascade glacée).

                Qui sera donc le prochain couple ?
                Dernière modification par Explo, 25 avril 2020, 16h32.

                Commentaire


                • #98
                  wawww époustouflant

                  Les talents cachés du Forum
                  Il y'a du potentiel qui sommeille en vous ,et qui ne demande qu'a etre sollicité ..

                  Bravo
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #99
                    Samar
                    Fais de la place dans ta mp

                    Commentaire


                    • c'est fait nessy

                      Commentaire


                      • Envoyé par Space
                        wawww époustouflant

                        Les talents cachés du Forum
                        Il y'a du potentiel qui sommeille en vous ,et qui ne demande qu'a etre sollicité ..

                        Bravo
                        Est ce que je suis dans le lot ?

                        Ou bien je ferai mieux de prendre ma retraite ? oeilfermé

                        Commentaire


                        • Exp

                          je suis pas Adhrar pour citer certains et pas d'autres

                          disant que tu en fait parti oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Ok Space Merci (il n'y a aucun mal à citer certains et pas d'autres ... la jalousie c'est pas bon pour la santé)

                            Samarkand777, t'es fatigué ?

                            Commentaire


                            • Expl

                              tu a changé ton avatar !
                              Espéce de traitre !

                              wallah t'es trop moche , et la mocheté c'est aussi mauvais pour la santé oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X