Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est connu.. les hommes algériens sont doux !!
Y a que Sugar qui ne le sait pas..
Et pourtant, je le lui avais expliqué l'an dernier.. en cette même période de ramadhan !
Mais bon.. c'est une récidiviste qui n'a pas peur des voyous
C'est connu.. les hommes algériens sont doux !!
Y a que Sugar qui ne le sait pas..
Et pourtant, je le lui avais expliqué l'an dernier.. en cette même période de ramadhan !
Mais bon.. c'est une récidiviste qui n'a pas peur des voyous
Exactement nous somme des loups déguiser en agneaux !!
il faut l excuser elle n a pas Nilsat lol
elle sait maté les voyous je ne doute pas , il faut faire attention lol
Toujours tu penses à nous,donc aujourd’hui c’est moi qui pense à toi
besmellah ebdit ou 3la enbi salit ou lik FELLA had el bouquala enwit.
Lâakel sawwaha, wa addem fi lâarouk dawwarha , ou fi el kabda fawwarha, wa addaha lalkalb arssamha, wa âala elssen akhradj assamha
La sagesse l'a embellit, le sang dans ses veines l'a fait tourner, et dans le foie il s'évapore puis le passe au cœur qui l'a dessine et sur la langue son nom est prononcé
Inchaalah Amiine ma chère Fella
Dernière modification par renaissance, 27 avril 2020, 17h07.
...le topic est tout lumineux, plein d'ondes positives, vous l'avez coloré (dixit Nadou) vous êtes formidables...comment pourrais-je m'en passer de vous...
...j'ai tout lu et tout entendu hein!!!...je viens d'éffacer toutes les voix, je n'ai laissé que celle pour Illu pour le faire aussi...
de Miamo:
Hed elboqala tedjbed elgez men hassi keskess
yatik essa7a, ana 3andbali, tedjbed elgez men hassi messaoud...
de Hiro :
Fella tya hbibti, je garderai jalousement ta bouqala avec ta voix dans un tiroir secret et vais me garder de dire que watatni wella lala
...Hiro je suis super contente, enfin j'ai réussi par une boqala à jusqu'à la cacher dans un tiroir...ne l'oublie pas, elle risque de se rouiller
mais je te sens revenir et je te dis mar7babik...
de Nuit Bleue :
Bonsoir chère douce Fella sahha ramdanek
Je viens te demander une bouqala, ça m'a manquer,
Quand j’étais là, tu as toujours su me les donner comme il fallait , je te remercie d'avance
...ma chère Nuit Bleue, ramdanek bessa7a welhna...
...bienvenue parmi nous, et comment... tu auras ta boqala après leftor...
de Butterfly :
J'aimerai bien demander une bouqala pour moi (non effrayante stp ) et une pour ma maman stp
Les deux bouqualate simple stp
...quel bonheur de te lire et te souhaiter ramdanek enti et ta chère maman bessa7a welhna inchallah...un bisou sur le front de ta maman
...j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre pourquoi mes boqalattes t'étaient effrayantes ...pourtant! elles sont porteuses que de bons présages...
...3la rassi ou raîniya, ce soir tu les auras les boqalattes...
...Capounet, tu es génial, tu le sais, je ne vais tourner autour du pot excellent d'avoir relever le défi de Monsieur 007...il lui reste à gagner un autre pari...alors pense bien fort et ce soir noue un foulard et tu auras ta boqala que Monsieur viendra nous lire de sa voix...
...Renaissance ma chère, tu es celle qui n'oublie personne, répond à tout le monde, conviviable et ta boqala à mon égard est sublime..yatik essa7a...
...matezerfiche berk, c'est ton intention qui compte surtout et pour la prochaine fois, un boqala ne se tire que le soir...tu ne dois le savoir...
...alors je lance un appel à ce que ma boqala soit vocale ce soir...tu me donnes une belle occasion ma Renée
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire