Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Butterfly

Merci à toi
    Tu sauves la mise.. lol

T'as vu comment elle nous parle ?..

Commentaire

• butterfly

Merci chère amie wallah c'est gentille de ta part
      il faut dire que moi et Elvis nous somme pote depuis des années deja !!

Commentaire

• qui s'y frotte s'y pique,

j'ai signalé la boqala vocale de Capo à James à Fella pour cause de sucroît de miel et douceurs

Nessy pour ne pas mettre de lhuile sur le feu je l'achète parfois toute faite ()

Commentaire

• Sugar
          😁

💐💐💐💐💐💐💐
          A tous

Commentaire

• Sugar

Pour une fois, tu dis vrai..
            La bouqala de James n'était tout à faire destinée aux machos

La prochaine fois.. on signalera Fella au modo oeilfermé

Commentaire

• Pour une fois, tu dis vrai..
              La bouqala de James n'était tout à faire destinée aux machos
              Elvis
              Elle est bien ma Boqala , lâcheur oeilfermé

Commentaire

• James

Mais oui, elle est bien

C'est connu.. les hommes algériens sont doux !!
                Y a que Sugar qui ne le sait pas..
                Et pourtant, je le lui avais expliqué l'an dernier.. en cette même période de ramadhan !
                Mais bon.. c'est une récidiviste qui n'a pas peur des voyous

Commentaire

• Capo & Monsieur, au plaisir de vous entendre en bons lecteurs boqalistes

Saha ftorkoum les amis, Bisouilles Nessou' !

Commentaire

• C'est connu.. les hommes algériens sont doux !!
                    Y a que Sugar qui ne le sait pas..
                    Et pourtant, je le lui avais expliqué l'an dernier.. en cette même période de ramadhan !
                    Mais bon.. c'est une récidiviste qui n'a pas peur des voyous
                    Exactement nous somme des loups déguiser en agneaux !!
                    il faut l excuser elle n a pas Nilsat lol
                    elle sait maté les voyous je ne doute pas , il faut faire attention lol

Sugar , Saha Ftourek a toi aussi

Commentaire

• Mdrr..

Elle ne connait pas le Nilsat..
                      Ni s'hab el baroud wel carabina..
                      Allah ysam'hek ya Sugar..
                      Ya lagh'bina

Saha ftourkoum

Commentaire

• A notre chère Fella

Toujours tu penses à nous,donc aujourd’hui c’est moi qui pense à toi

besmellah ebdit ou 3la enbi salit ou lik FELLA had el bouquala enwit.

Lâakel sawwaha, wa addem fi lâarouk dawwarha , ou fi el kabda fawwarha, wa addaha lalkalb arssamha, wa âala elssen akhradj assamha

La sagesse l'a embellit, le sang dans ses veines l'a fait tourner, et dans le foie il s'évapore puis le passe au cœur qui l'a dessine et sur la langue son nom est prononcé

Inchaalah Amiine ma chère Fella
                        Dernière modification par renaissance, 27 avril 2020, 17h07.
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• j ai écouté ma Boqala, j adore fella, la 1ere fois que je t entends

Merci infiniment

et j ai aussi entendu Capo

Commentaire

• ...le topic est tout lumineux, plein d'ondes positives, vous l'avez coloré (dixit Nadou) vous êtes formidables...comment pourrais-je m'en passer de vous...
                            ...j'ai tout lu et tout entendu hein!!!...je viens d'éffacer toutes les voix, je n'ai laissé que celle pour Illu pour le faire aussi...

de Miamo:
                            Hed elboqala tedjbed elgez men hassi keskess
                            yatik essa7a, ana 3andbali, tedjbed elgez men hassi messaoud...

de Hiro :
                            Fella tya hbibti, je garderai jalousement ta bouqala avec ta voix dans un tiroir secret et vais me garder de dire que watatni wella lala
                            ...Hiro je suis super contente, enfin j'ai réussi par une boqala à jusqu'à la cacher dans un tiroir...ne l'oublie pas, elle risque de se rouiller
                            mais je te sens revenir et je te dis mar7babik...

de Nuit Bleue :
                            Bonsoir chère douce Fella sahha ramdanek
                            Je viens te demander une bouqala, ça m'a manquer,
                            Quand j’étais là, tu as toujours su me les donner comme il fallait , je te remercie d'avance
                            ...ma chère Nuit Bleue , ramdanek bessa7a welhna...
                            ...bienvenue parmi nous, et comment... tu auras ta boqala après leftor...

de Butterfly :
                            J'aimerai bien demander une bouqala pour moi (non effrayante stp ) et une pour ma maman stp
                            Les deux bouqualate simple stp
                            ...quel bonheur de te lire et te souhaiter ramdanek enti et ta chère maman bessa7a welhna inchallah...un bisou sur le front de ta maman
                            ...j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre pourquoi mes boqalattes t'étaient effrayantes ...pourtant! elles sont porteuses que de bons présages...
                            ...3la rassi ou raîniya, ce soir tu les auras les boqalattes...

...Capounet, tu es génial, tu le sais, je ne vais tourner autour du pot excellent d'avoir relever le défi de Monsieur 007...il lui reste à gagner un autre pari...alors pense bien fort et ce soir noue un foulard et tu auras ta boqala que Monsieur viendra nous lire de sa voix...

...Renaissance ma chère, tu es celle qui n'oublie personne, répond à tout le monde, conviviable et ta boqala à mon égard est sublime..yatik essa7a...
                            ...matezerfiche berk, c'est ton intention qui compte surtout et pour la prochaine fois, un boqala ne se tire que le soir...tu ne dois le savoir...
                            ...alors je lance un appel à ce que ma boqala soit vocale ce soir...tu me donnes une belle occasion ma Renée
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...coucou Illu on a écrit en même temps...et je ne voulais la supprimer, je t'attendais...je vais le faire de ce pas là...et b'sa7tek...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Illu

yaww koune nahk'mek nti !!!

Tu perds rien pour attendre

felfoul

Merci khtou.. tu es un ange

Pas pour moi cette année !!
                                la bouqala la zoudj..
                                J'aime la chevelure !!

Mais les filles ne se sont pas entretenues ce mois-ci

Commentaire

Chargement...
                                X