Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Miamo, mdrrrr, enta rani nchouf fik men zenqa l'zenqa, 7atta telfetlek triq...
...ma3raft rou7ek wine rak...ghir tedjri....tedjri...cheftek fe triq s'bitar mor mustapha bacha, menba3d fi messonnier, wine rak raya7...haya fnidjel 9ahwa ou tarf qalb'ellouz ou riye7 ro7ek
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ah, alors ça a dû t'échapper. C'était sur le topic mais"salut peuple d'ici".
Ce n'est pas important. C'était de la plaisanterie (pas un jeu de mots) pour tuer le temps du confinement.
...merci à toi Nuit Bleued'avoir participé, tu es toujours la bienvenue et le topic baissera le rideau que fin du ramadan
de Nounours:
Bonjour Fella
saha ramdanek, ... une bouqala aussi ? ... merci
...coucou Philou, mais bien-sûr ta boqala t'attendra dans la soirée et je pense que tu n'as survolé le topic car tu avais un message pour toi...je te le remonte...
Commentaire