Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...........................................
    Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 15h39.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Saha ftourek bella Nassour

Commentaire

• Hi Elissar et Nassour

Elissar, assoukti berk, wekhdetni bwa7ed el Bouqala te3 la ruine ! 7ebbet tekhlini, Ellah yekhliha f'son stock de farine ...

Choufi b3inek : :22:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=15

Commentaire

• ...ya Explo, ya Explo...rancunier hakda...hadik la boqala elle était jolie mais tu ne veux la comprendre...ensaha

hadi lik...fi khatrek...n'witha lik

.................................................. ..............
          Dernière modification par Fella, 11 mai 2020, 23h52.

Commentaire

• Bonsoir & Saha ftourkoum Ness el bou9alates

Fella ,Merci bcp , elle est belle ma Bou9ala .

Et comme je suis "Tama3a" et j'abuse de ta gentillesse , j'aimerai que tu en fasses un enregistrement avec ta douce voix ...
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Saha ftorkoum,

Fella, je suis juste de passage devant ta boutique mais pas besoin de boqala ce soir. Je suis encore en train de cogiter avec celle d'avant hier, fiha 1000 et une interprétations

Commentaire

• Bonsoir Miamo le harrag , Bsahtek la Bou9ala

Oui fella nous gate chaque ramadhan ...profites-en
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Fella !

Dik el bouqala ya khouya ya khouya ...
                  Qteltini bleqder ya khouya ya khouya ...
                  Makhelliti fiya walou ya khouya ya khouya ...
                  Rani 7mer ki tomaticha ya khouya ya khouya ...

Ellah idjazik belkhir adorable Fella ...

Commentaire

• hahahahahah je suis morte de rire Philou, attends je vais lire ton ancienne Bou9ala, pourtant Fella ses bou9alates Kamel ibechrou bel khir

Commentaire

• hahahaha rani ned'hak wahdi, j'imagine bien comment tu as lu l'ancienne ya Explo , ghir labagar el dem issil, meme fe les boukalates lol
                      Dernière modification par Elissar, 11 mai 2020, 22h54.

Commentaire

• Envoyé par Elissar
                        je suis morte de rire Philou
                        Je m'appelle explorateur ... Pour les intchimes "Bouchlaghem" oeilfermé

Commentaire

• oh purée pardon hahah, hier j ai failli écrire Frozen au lieu de Elfamilia, rak mlih

Commentaire

• Bonsoir PremierJour,

Merci bien. Je te dis aussi bssahtek ta boqala passée et celle qui va venir. Elles présententt un grand avantage, elles sont toutes de bonne augure. Mais il y a un inconvenient : l'embarras du choix, wech teddi wech thalli

Je voulais aussi te dire que d'après ce que j'ai vu hier ton rendu au concert est tout simplement wonderful Il y a de topics où je me ballade que j'ai oublié de te le dire. Bravo et j'espère que ce n'est que le début.

Commentaire

• ...et moi Miamo, tu ne me dis pas bravo...ana tani rani hna ou lhik mdrrrr
                              ...et toujours un plaisir de te croiser dans ce topic...koul ma djouz hna t'khali ri7et el mesk'ellil ya 7asrah, lit fakarni fel 3assima ou darna...

...ya lalla PJ, tu as ta boqala vocale qui est dans le post de ta boqala...te la faire à minuit...

Commentaire

• Explorateur,
                                Saha ftorek,

Je voulais te dire que quand tu écrits un message et je suis de passage, je commence jamais par le lire en premier. Tu sais pourquoi ? C'est ta signature qui capte mon attention
                                Alors, un jour wella tlaqina, rak ândek qahwa khalssa men ândi fi wahed e cercle fi belcourt

Commentaire

Chargement...
                                X