...........................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)
Réduire
X
-
Hi Elissar et Nassour
Elissar, assoukti berk, wekhdetni bwa7ed el Bouqala te3 la ruine ! 7ebbet tekhlini, Ellah yekhliha f'son stock de farine ...
Choufi b3inek : :22:
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=15
Commentaire
-
...ya Explo, ya Explo...rancunier hakda...hadik la boqala elle était jolie mais tu ne veux la comprendre...ensaha
hadi lik...fi khatrek...n'witha lik
.................................................. ..............Dernière modification par Fella, 11 mai 2020, 23h52...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonsoir PremierJour,
Merci bien. Je te dis aussi bssahtek ta boqala passée et celle qui va venir. Elles présententt un grand avantage, elles sont toutes de bonne augure. Mais il y a un inconvenient : l'embarras du choix, wech teddi wech thalli
Je voulais aussi te dire que d'après ce que j'ai vu hier ton rendu au concert est tout simplement wonderfulIl y a de topics où je me ballade que j'ai oublié de te le dire. Bravo et j'espère que ce n'est que le début.
Commentaire
-
...et moi Miamo, tu ne me dis pas bravo...ana tani rani hna ou lhik mdrrrr
...et toujours un plaisir de te croiser dans ce topic...koul ma djouz hna t'khali ri7et el mesk'ellil ya 7asrah, lit fakarni fel 3assima ou darna...
...ya lalla PJ, tu as ta boqala vocale qui est dans le post de ta boqala...te la faire à minuit......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Explorateur,
Saha ftorek,
Je voulais te dire que quand tu écrits un message et je suis de passage, je commence jamais par le lire en premier. Tu sais pourquoi ? C'est ta signature qui capte mon attention
Alors, un jour wella tlaqina, rak ândek qahwa khalssa men ândi fi wahed e cercle fi belcourt
Commentaire
Commentaire