Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahh thelwith Allah iberek Amiine pour vous tous les filles. Nchaalah kil youm
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Thalwiiiith... Dieu que c beauuuuuuuuuuuu!!!

amachkikem!!!

Je t'adooooooooore
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Ok Hirondelle , merci du coup il faut faire vite haha

je vais offrir une à elfamilia

Kherdjetlou hayla hahah

Explo abou chanab la prochaine va être pour toi si j arrive à en faire avant el Maghreb
        Dernière modification par Elissar, 21 mai 2020, 03h15.

Commentaire

• Hirondelle,

Bien reçu ! C'est une boqalla lumineuse, jamais matetfa comme tu l'as lu avec ta très belle voix.
          Vraiment tu joues un rôle magnifique et de générosité inestimable comme le chante Slimane Azem (afrokh ifirelles). nchAllah ça te reviendra khir ou baraka.
          T'es une personne de grande confiance. Pour preuve, Fella est partie chez Morphée et t'as laissé gérer son trésor
          Ya3tik essaya ou koul ma tetmenney.

Commentaire

• Hiro

renais Amine merci allah ya3tik matemnay

Ellissar c'est très beau Ya3ik Assaha

je go c'est l'heure du Ftour ici bisous les filles ^^

Commentaire

• Merci thelwith

Saha ftourek rabi yet9abel siamek et pour yazou aussi
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Bou9ala pour explo abou chanab

https://www.casimages.com/f/eiblMTZU1Tb

Merci Thal saha ftourek , Renais

Commentaire

• Merci beaucoup pour l'attention Elissar !!!
                  Ellah idjazik belkhir

Quand j'ai lu que t'allais le faire, je me suis dis inchallah c'est pas une Nème Arlequinerie comme celle de Fella qui ne parle que des princesses charmantes ...

Mais quand j'ai écouté la tienne ça va ...

J'ai compris que je vais bientôt visiter un Zoo ... oeilfermé

Commentaire

• Allah y selemek Explo, plaisir

hahahaah dahektni, attends que Fella vienne te chasser avec son manche à balai , tu parles de ses bou9alates en les comparant d'Arlequineries

Zoo ?

Bouh 3lik c'est un bon présage machi bessif une femme, la colombe blanche je la vois perso comme une bonne nouvelle, et le cheval qui court et qui s'arrête à ton niveau , je le vois comme une opportunité qui se présente à toi, il faut que tu le saisisse .. on le sait comme le cheval une opportunité ça se présente furtivement elle risque de s'échapper vite si on ne la prend pas rapidement
                    Dernière modification par Elissar, 20 mai 2020, 19h43.

Commentaire

• Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we had el Boqala lik Sucrette n’wit

ghamet 3aînik we7lem m3aya
                      Ou medli yedik wa7dene hawaya
                      Ou mess m3aya kh’doud elward
                      La ndjoum, la lill la sma la ard
                      Ana wenta fj had douniya wa7adna

Ferme les yeux et rêves avec moi
                      Et approche tes mains
                      pour enlacer mes sentiments
                      Touche avec moi les joues des roses
                      Ni étoiles ni nuit ni ciel ni terre
                      Nous sommes seuls tous les deux
                      et le monde nous appartient

belle et envoutante ta boqala, elle rime avec tes sentiments…
                      qui est ce beau prince et quel beau message…nchallah il lui sera transmis…
                      Merci ma Fée, elle est magnifique

Commentaire

• ...Bonsoir Ness l'bwi9lattes, saha ftorkoum...

...désolée de mettre éclipsée discrètement, hier, j'étais très mal et je voulais que vos boqalattes demandées ne restent sans réponses et qui serait de mauvaise augure...
                        ...alors je suis venue avec le coeur triste et serré et j'ai mis de côté ma douleur...quelques instants... pour vous les apporter...oeilfermé

...je suis de plus en plus touchée de vos attentions, de vos gentillesses et comment pourrais-je me passer de vous tous...

...Yazou une boqala composée pour moi, et l'une des plus belles que je reçois à ce jour...je la garde et la sauvegarde jalousement...dieu te préserve ma jolie...

...Hiro, rani n'wit ou nestenna boqaltek... et tu assures super bien, la relève est assurée

...Miamo, merci à toi, c'est vous tous qui apportez ce lien dans ce partage et par vous tous que ce topic existe...alah y'khalik...la boqala d'Hiro est sublime...b'sa7tek...

...merci à toi mon cher Elfamilia, l'honneur est pour moi de ton passage ici...je souhaite que tu reviendras nous rendre visite...la boqala de Yazou, te sied à merveille...ghir d'wawi...que de bons signes...

...Thawlith, ta demande était tardive, dommage mais notre Hiro a sauvé la mise et t'as eu ta boqala...mille merci à Hiro j'ai écouté ta boqala, et elle est jolie pour leillet el qadr...b'sa7tek...

...Mon cher Ami Explo, lat9olich tani la boqala de Yazou...la colombe blanche, ya 7asrah li ti7lou fi boqalto...alors écris nous la boqala de tes rêves et je te la chanterai même

...Ma Sucrette contente de te croiser et ta boqala était une merveille...fais-en bon usage
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...Hiro la voix que tu avais souhaité pour ta boqala est là....

https://www.casimages.com/f/MOr6hMCT1Tb
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• coucou Fella, ah j espere que tu vas un peu mieux qu'hier ? khir nchallah

ouiii hier Hiro a pensé que c est peut etre que lilet 27 c est la fin des bou9ala alors que j avais fait une le plus rapidement que je pouvais car tu le mérites tellement, je t avais dit que quand je vois des perles dans les bijouteries je penses directe à toi

Prends soin de toi ma cherie, et surtout fais nous de petits coucou au moins juste pour nous rassurer, reposes toi bien

Commentaire

• Ma chere Fella

Merci à toi, merci à Nassour

Vous êtes adorables

A ton tour de recevoir

Voici el fel dyalek

https://www.mediafire.com/file/jwpne...Fella.mp3/file

Prends bien soin de toi Fella, on a besoin de toi, de ta douceur et de ta gentillesse
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Merci Elissar,
                                Elle magnifique ta-ma boqala ; texte, déclamation, qualité technique, le tic tac de la bombe, heu pardon, de la pendule... tout y est. Iketter khirek.

Merci fella,
                                11 saisons de fidélité, y a rien à dire ! Même Dallas et les feux de l'amour n'ont pas fait ça. Bravo.

Merci à Hiro qui m'a avisé de la bouqala de Elissar.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X