Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wawwwww que dire, je suis IMPRESIONNÉE par tous , que ce soit de la bouqala elle meme , du présage et de l'histoire mille merci Fella pour ta bou9ala et pour tes mots apres , hayla , la fin , l'expression qui parle de Tadj , nous l'utilisons également , j avais un sourire , tu es merveilleuse, que serait Fa sans toi ?


    Le premier enregistrement , wech n9oul j'adore j'adore j adore,
    en plus traduite en 3 langues , et merci d'avoir dit b3id el cher, ça se voit que tu es une personne qui est protectrice
    pour l'identité, j'étais vraiment entre deux personnes, qui ont d'ailleurs la meme intonation de voix , soit Philou ou Elfamilia , deux voix qui se ressemblent tellement… je vais le savoir je suppose tantot, mille merci à toi


    Explooooooooooooooooo , n'ta hayel tu sais , tu l'as fait en mode Explo abou chanab , j'imagine que ça t'a donné du travail wallah ghir bravo 3lik , je suis touchée par l'effort que tu as fait


    Vous êtes géniaux les gars, je vous adore
    Dernière modification par Elissar, 13 mai 2020, 04h49.

    Commentaire


    • Inch'Allah que de beaux présages chère Eliss, magnifique

      très touchantes les boqala vocales chapeau la 1ère superbement bien mise en scène, la 2ème scénarisée ^^
      et les interprétations de notre chère Fella toujours le mot qu'il faut,

      Bravo bravo Messieurs la classe, la générosité
      la 1ère chanson d'accompagnement au début ca m'a fait penser au jeu vidéo Zelda ............. On est une Sugar ou on l'est pas

      Commentaire


      • ...nchallah y'koune falek khir, essa7a welhna
        ...moi quand j'ai écouté les voix, j'ai été émue crois-moi et des voix merveilleuses...
        ...chapeau bas pour eux...
        ...et la boqala et les voix t'accompagneront
        ...pour une vie pleine de santé et de prospérité
        ...merci à vous deux...les garçons, je vous laisse venir le lui confirmer
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • ...bonsoir ma Sucrette, sa7a ftorek...Yazou a eu un beau cadeau ce soir hein!!!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • t'as vu ça Sweety, je me considère tres chanceuse et choyée , Allah y selemek ma cherie


            Fella, je suis entrain de les enregistrer, c'est deux belles voix attentionnées et ta bokala sont des trésors pour moi

            Yattik el saha ma cherie merci beaucoup..
            Dernière modification par Elissar, 13 mai 2020, 01h25.

            Commentaire


            • trop beau et chou!

              en kabyle ça prend une autre 'chedda"

              maginfique!!

              Bssahtek Elissar, tu le vaux bien das les 'quatre' langues!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Allah yselemek Hirondelle, j ai eu un tres beau cadeau qui en comporte plusieurs

                j'adore ton avatar, il te va à merveille

                Commentaire


                • Saha ftorkoum Fella, Hiro, Eliss et les garçons!

                  ...moi quand j'ai écouté les voix, j'ai été émue crois-moi et des voix merveilleuses...
                  Pareil Fella très beau !

                  Eliss' quand t'as un coup de mou tu clique sur Replay et leur bonnes ondes seront auprès de toi

                  Hiro, il est très classe ton avatar, j'approuve

                  Commentaire


                  • Fella, moi je reconnais mon crime, choufi m3a le 2ème mec

                    Elissar, C'est avec plaisir. ça ne m'a pas donné du travail, j'ai juste changé un mot par ci et un autre par là et le tour est joué.

                    C'est bon maintenant, matkebbriche kerchek, je t'ai fais une en dardja, une en fos7a, les prochaines il faut compter sur Sugar et Hiro par exemple oeilfermé, et leur dédier ta voix aussi
                    Dernière modification par Explo, 12 mai 2020, 23h31.

                    Commentaire


                    • Saha ftourkoum les filles

                      Bsahtek Elissar , ta bouqala est magnifique w tab3o ha lek les garçons be leurs belles voix allah allah !

                      Hiro , joli ton avatar

                      Douce fella, ya3tik essaha
                      Asma a adoré sa bouqala et te remercie beaucoup w tsalam 3lik bezaf bezaf

                      Coucou sukkara

                      Saha ftorek Explo
                      Dernière modification par nassour, 12 mai 2020, 23h22.
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • Fella, moi je reconnais mon crime, choufi m3a le 2ème mec
                        ...le 2ème garçon est appelé à la barre...Yazou rahi testena...

                        ...Nassour, contente pour Asma, allah y'khalikoum fi zoudj et très vite j'espère la croiser ici parmi nous...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bsahetkoum à toi et ton amie Nassour,
                          il faut que tu nous honores de ta voix une boqala dédiée aussi

                          Commentaire


                          • Allah ysalmek sugar

                            Avec plaisir , demande une boqala à fella et je te fais la lecture be koul Fatah wa sorour
                            Dernière modification par nassour, 13 mai 2020, 00h03.
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Sweety, je ferai certainement ça , je t'ai dit, je les considère comme des petits trésors


                              Nassour merci , oui j ai été tres chanceuse


                              Explo, je pense que j'avais fait une pour Renais, des fois je lis aussi s'il y en a qui ont demandé avec voix, je leur ferais une avec plaisir


                              Fella, h'chem ibane wa9il

                              Commentaire


                              • Bonsoir.


                                fella , j espère que tu te portes bien. je demande une pour ce soir si c est possible, j ai le coeur un peu serré:22:

                                avec la voix de qui voudra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X