Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Explo...youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiii ki 3adjbatek... had el boqala...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Fella , Merci ma belle ...je vais la garder précieusement


      Explo :Bsahtek elbou9ala , elle t'a gâté fella



      Miamo: T'as vu ? Fella nous fait rêver ..

      Merci d'apprécier ma modeste prestation ,c'est gentil
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Miamo,
        Saha ftourek,
        Ana insane akoul, qahwa ma tekfinich

        Fella,
        Je ne suis pas difficile voyons, hadi chi3a berk ... oeilfermé
        Qoulili ya bent el 3assima ... entiya CRB, USMA wella Mouloudia ?

        Elissar,
        Ben ma réaction elle y est toujours dans les premières pages du topic, tu peux la voir
        Ya dra ch'koul elli rayeh yeqralek ta Bouqalat ghedwa ...
        Ana c'est bon je l'ai déjà fait une fois (j'espère que tu l'as pas oublié :22 mais si je fais plus que ça ... on va m'accuser de "7ellab"

        Commentaire


        • Qoulili ya bent el 3assima ... entiya CRB, USMA wella Mouloudia ?
          ...mdrrrrr...ana nahdiste
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • PJ, saha ftourek et merci

            Je te dis comme MIAMO, j'ai voté pour toi, et là pour une fois on peut bien discerner ta voix qui était assez forte et claire, pas cachée derrière une 2 ème voix ...

            Du coup je ne risquerai plus de sortir ton nom dans "les artistes confinés" quand je ne trouve pas

            Sans exagération, pour moi, t'es dans le top 2 des meilleures révélations féminines du confinement ...

            Commentaire


            • Envoyé par Fella
              ...et moi*Miamo,*tu ne me dis pas bravo...ana tani rani hna ou lhik mdrrrr...et toujours un plaisir de te croiser dans ce topic...koul ma djouz hna t'khali ri7et el mesk'ellil ya 7asrah, lit fakarni fel 3assima ou darna...
              Fella, j'ai l'impression que tu n'as pas eu le temps d'ouvrir la carte glissée dans le bouquet de roses que j'ai déposé à l'entrée de ta boutique. Fiha elf slam, met'houfa b houss'n elkalam we ch'hal men bchara ou mreqqma dehbani ya lalla

              Commentaire


              • Envoyé par Explo
                Sans exagération, pour moi, t'es dans le top 2 des meilleures révélations féminines du confinement ...

                Waouhhh , venant de toi et de ton Manchar c'est un Honneur!

                Merci bcp

                Merci d'avoir voté pour moi ..

                Toi aussi tu as assuré Grave la dernière fois avec la chanson Cha3bi
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Envoyé par Explorateur
                  Ana insane akoul, qahwa ma tekfinich
                  Kayen garantita ta3 bekri 3and Mme Fera si ça te dit (mais khlass ma texistich)

                  Machi khssara fik.

                  Commentaire


                  • ...ah ya Miamo, dork elli l'9ito, yadra chkoun elli chaf hadak el mechmoum el ward ou khabah, l9itou...allah yatik wach matmènite fi had la7yat...amine
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Pj,
                      Merci
                      Alors on devrait régaler les autres un peu plus, n'est ce pas ?

                      Fella,
                      Si tu savais la signification du nom de ce club en arabe littéraire tu ne le dirais pas avec ce sourire

                      Miamo,
                      Si Mme Fera est agréable à voir, je réserve dès maintenant ... oeilfermé
                      Mais lekhlass 50 50 ...
                      Comme on dit "el qe3da 3roubi, ou lekhlass tounsi" oeilfermé

                      Commentaire


                      • Explorateur,

                        Mme Fera est agréable à voir et à côtoyer. En plus, elle est généreuse, si tu es mezlot, elle te donne à manger gratuitement. Donc, hadouk les 50 li nwit'houm, arahoum bark
                        Mais je dois d'abord demander lewlid wlid'ha si elle sera là le jour de ton passage

                        Commentaire


                        • Explo,

                          bah had el mera lis le moi en mode Abou chanab et non pas en mode L'intello


                          sans revenir j'étais entrain de rire en imaginant ta réaction meme fel bou9alate yarmou 3lik bel 3dam

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir, saha ftorkoum ya Ness leb'wi9lattes

                            ...el youm j'ai eu de belles surprises qui se sont proposées pour Yazou, ya yemma, mansabni ana hadik el boqala ou hadouk les voix y'djouni
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • aie aie aie j ai hate de les écouter alors Fella

                              Saha ftourek ma cherie

                              Commentaire


                              • .................................

                                ---------------------------------------------------------------


                                ---------------------------------------------------------------

                                ---------------------------------------------------------------
                                Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 15h41.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X