Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci fella.
    J'opte pour la surprise.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• saha ftourkoum

Massa en nour tous le monde

@ Fella

C'est possible celle de Capo avant qu'il change d'avis stp

Commentaire

• ...Renée, ma chère, je viens de te lire, milles excuses...oui mais c'est qui Jiww?

...Butterfly , pense fort à lui et je vais la lui faire...

...ok, Elfamilia...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ohhhh magnifique felfoulti, j'adore, merci beaucoup pour le temps que tu nous accorde 💖💖💖
          Compte à la voix, c'est une très belle surprise, magnifique, merci beaucoup à cette mystérieuse sublime voix de m'avoir fait cette surprise et penser à moi, allah yehefdek w ye3tik ma temenay, j'ai une petite idée mais j'ai peur de me tromper et blesser alors je préfère qu'elle se manifeste d'elle d'elle-même 😘😘😘
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Fella, t'as bien fait t'inquiète, mazal el khir lelqeddam et il y'aura d'autres occasion inchallah
            Est ce qu'on a le droit de deviner la voix de la Bouqala de Debcha ou pas ?

Butterfly, Saha Ftourek
            Est ce que tu es capable de lire une Bouqala vocalement, wella t'khafi bezzaf ?

Commentaire

• @fella

Merci ma tres cher fella.... une sorciere qui pense à Capo, il va faire des cauchemard ce soir

@ explorateur

A question ou la reponse est connu, est ce still a question.....

Commentaire

• Salam all,

Moi, j'ai envie de demander une bouqala mais à la seule condition qu'Acapulcu yeqraha li.

Commentaire

• Fella mecmad et pas grave ma belle je te comprends
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• ...Dbibcha, Explo...je demande à la voix de venir se dévoiler alors...

...Renée, j'attends ta réponse si tu veux tes boqalattes...ok, je viens de lire mais il faut leur dire de venir les lire yek...

...Boub, tu auras ta boqala mais enta roht b3id, je suppose qu'il n'est même pas au courant de l'existence de ce topic alors tu me le dis...
                    Dernière modification par Fella, 28 avril 2020, 22h50.

Commentaire

• T3ichi khti fella.
                      Machi hab nta3bek.
                      Pour moi, toutes les bouqalate postées ici sont un peu pour moi aussi.

Commentaire

• Fella, Debcha et Explo... Je croyais que c t évident pourtantoeilfermé
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• .................................................. ........................ ..................
                          Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 15h19.

Commentaire

• Fella c moi qui va leurs lire avec ma voix et leurs envoyer
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• ...Renée, oui c'est sympa, alors juste je fais les boqalattes avec les présents là et je m'occupe de toi juste après...
                              si d'autres demandes on les fera demain...

Commentaire

• Hiro maintenant que tu t'es manifesté c'est évident, j'ai juste eu un petit doute 😍😘😘😘💖💖💖merci bcp ma chérie
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X