Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanny

Allah Ghaleb.. lol
    Chacun son niveau..
    J'ai pas de PHD moi oeilfermé

Commentaire

• Aigle

Ah oui c'est vrai! J'ai completement oublié qu'on habite le meme immeuble!!

Une conversation entre Sihem et Daphné tiens! Une idée qui mérite d'etre creusée

Commentaire

• Mais si tu change d'avis.. dis-toi qu'il existe un hôtel à Boussâda où l'on fait d'excellentes nuitées !

Cadre paradisiaque, salle des fêtes, suite royale, tchekh'tchoukha, mechoui.. tout y est
        Il s'agit de Kerdada et du Caid.

j'y est séjourné à plusieurs reprises, c'est "paradisiaque" et à conseiller à tous les amoureux des jardins feeriques ...

Commentaire

• Capovic

Rak mlih kima rak, deja sans PhD w mahboul j'ose meme pas imaginer ce que tu serais avec un PhD hahaha!

Commentaire

• Une conversation entre Sihem et Daphné tiens!
            Intéressant !.. Un dialogue entre célibataire et femme mariée.. ça promet

Une idée qui mérite d'etre creusée
            Tant que ce n'est pas une tombe

Commentaire

• Une conversation entre Sihem et Daphné tiens! Une idée qui mérite d'etre creusée
              Tu verras, elle est acceuillante et hospitaliere ...

Commentaire

• L'Aigle

j'y ai séjourné à plusieurs reprises,
                Je sais.. c'est pour ça que je t'en parle.. lol

L'histoire de Daphné et Aklil mérite un débat plus serré dans un cadre plus amoureux

Commentaire

• Capovic

Je ne sais pas ce qui te fait rire, manifestement rak tma3ni 3la hadja, mais quoi, allahou a3lam

Aigle

J'en doute pas! Mais Sihem est extremement réservée, lazeml'ha electroshock pour qu'elle daigne parler avec les gens
                  Je vais réfléchir a un contexte crédible pour les mettre en conversation

Commentaire

• Vanny

Prends tout ton temps.. lol

On connait tous le rythme de Sihem

Commentaire

• Prends tout ton temps.. lol

On connait tous le rythme de Sihem
                      Hahahahaha! Barka matehdar m3aya bel m3ani sinon nebda ana tani nehdar m3ak bel m3ani w tetkhallet lem3ani Mdrrrr

Commentaire

• J'en doute pas! Mais Sihem est extremement réservée, lazeml'ha electroshock pour qu'elle daigne parler avec les gens
                        Louiza ne parle pas pour parler, elle deteste aussi qu'on fouine dans sa vie ou qu'on marche sur ses platanes ...
                        Pour le reste, elle est ouverte ...

Commentaire

• Vanny

Sans détour.. je disais que tu en es à tes premières pages du roman ;
                          Une conversation (avec quiconque) ne serait pas de refus

Commentaire

• Dis-toi bien qu'on s'en est rendu compte Aigle! Parmi les personnages du roman, il n'y a que Louiza et Sihem qui ne sont jamais entrées en conversation avec qui que ce soit. Elles se contentent toutes les deux de nous murmurer leurs pensées, timidement

Capovic

Oui j'ai bien compris t'inquite lol Habsa quoi Mdrrr

Commentaire

• Vanny

Pour en rajouter une couche.. lol

Daphné sera grand-mère quand tu auras bouclé ton roman

Commentaire

• En meme temps Capovic, t'aurais pu donner a ce que tu as écrit un spin plus diplomate et dire instead: "Je suis curieux de lire la suite de l'histoire de Sihem." ou un truc du genre

Commentaire

Chargement...
                                X