Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai invité une fille chez moi( SDF)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a perdu Samar ?
    pas du tout, il est entre de bonnes mains

Commentaire

• Hiro
      J'ai effacé car je n'avais pas compris le principe
      Et j'ai réécrit en l'installant dans l'immeuble de Frozy
      Et désormais je parle de Samir
      🐒

Commentaire

• Envoyé par rouge et or
        pas du tout, il est entre de bonnes mains
        je dirai entre de bons muscles

Commentaire

• Mais non Nessy, SamarK est fort et arrive toujours à s’en sortir, je n’en doute pas !!

Il nous reviendra avec ... Plein de rebondissements !

Fella hahah on l’hébergera sur FA !
          Qui n’aura pas le même goût sans lui.
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

• ah! Heureusement que j'ai eu le temps de lire avant que tu n'effaces. Tu es une tres bonne narratrice.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les belles œuvres qui ont été mises là bas.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• mais au fait, la fille, un mec, une autre fille et sa maman, ca fait pas un peu beaucoup.

la il risque gros, non respect des consignes de confinements...j'espere qu'il n y a pas de délateurs là où il habite...

Commentaire

• il vas virer le mec et garder les deux filles ,voyont c'est samar quand mime!!
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Topic signalé pour outrage public à la pudeur..

fi ramdane en plus !!

la dine la mella

Commentaire

• samar ne fait que déconner capo

Commentaire

• On a perdu Samar

sérieux Smar reviens c est pas cool ça y est je m inquiète maintenant je vais pas dormir de la nuit

7lam 3lik ...mauvais sang iktelni

tu t es mis dans de sales draps ou dans des beaux

Commentaire

• iceberg

C'est une question de morale..
                        Hier, sur un topic lié à une caméra cachée, la barre avait été placée très haut !
                        Cette haute estime que nous avons pour nos humbles personnes mérite bien cet énième rappel à l'ordre..

N'est-ce pas ?

Commentaire

• OHHHHH NOOOOOOAAAN !!! pauvre de moi !!!

alors que j'ai hésité a ouvrir, ils s'appretaient a repartir quand je suis allé les voir.
                          en fait ils sont revenus juste pour me dire merci et me donner une bouteille...
                          impossible de ne pas la prendre. ils m'ont obligé a la prendre malgré que je ne bois pas.

en fait, c'est des gens très bien. un peu paûmés, mais qui ont gardé une grande dignité.
                          le mec m'a dit qu'il avait trouvé un bon squat etc

comme quoi, je me suis inquiété pour rien ( et vous aussi hein illu)

Commentaire

• Inchallah, ce seront de bonnes actions à inscrire à ton actif Samarkand.

Commentaire

• boubib un jour j'étais tombé en panne loin de tout (la nuit) et un couple avec leurs petits enfants sont venus m'aider etc ils ont passé des heures avec moi.
                              je leur avait demandé ce que je pouvais faire et tendu un billet. ils m'avaient dit non. et que la seule chose que je pouvais faire est d'aider qq'un dans le besoin un autre jour.

depuis ce jour la,j'essaie d'aider en pensant a ce couple qui a tout laissé tomber pour venir m'aider.

Commentaire

• Samar, saha ftourek

Comme on dit " T'henna el fertas men hekkane errass " oeilfermé

De toute façon ye3tik essaha pour ton noble geste ... je comprends mieux pourquoi Nessy t'apprécie tant.

PS: Pour la bouteille, tu peux me la filer ?

Commentaire

Chargement...
                                X