mazal ça existes ce truc de lancer une histoire purement khorti pour faire passer des idées qu'on a en sachant ce que vont répondre les autres a l'avance et moi qui pensait que c révolu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les cousines du bled qui fouillent dans nos valises...
Réduire
X
-
Boub on a tous ce coté méchant .. qu'on réserve à certains Lol
Wallah j y étais décembre passé, ça aurait été avec plaisir que te ramener ce qui aurait pu te faire plaisirLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
le vrai khorti c'est teboune et sa façon de penser. le vrai khorti c'est bouteflika qui disait fièrement a la presse française que l'algérie était une maison de verre...c'est ça le vrai khortisme.
car on sait tous qu'il se passe des tas de trucs sales en algérie ( comme tous les autres pays du monde) mais on a pris l'habitude de les taire surtout en présence d'étrangers .
cela a dérivé vers : tu critiques ton pays = tu es un harki! c'est ça qui est grave et non la nièce fouineuse de samarkand...(truc qui arrive dans toutes les familles du monde)
Commentaire
-
Saha ftorkom ^^
Boub ce n'est qu'une partie remise
à mon prochain déplacement je te tiendrai au courant, et tu me diras ce qui te ferait plaisirLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
Commentaire