Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise des offices religieux le 29 Mai La Grande Mosquée de Paris crie à la discrimination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par alibigoud
    il y en a peut être qui vont bénéficier dans les prochains jours, elles aussi, de prestations funéraires
    humour noir qui cache le dépit.
    En voulez-vous ? Y en a pour tout le monde

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tiregwa
      humour noir qui cache le dépit.
      Je peux me permettre de pratiquer l'humour noir.
      D'après les statistiques, 92 % des personnes décédées ont plus de 65 ans.
      Or, il s'avère que je fais partie de cette population à risque.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par alibigoud
        D'après les statistiques, 92 % des personnes décédées ont plus de 65 ans.
        Or, il s'avère que je fais partie de cette population à risque.
        mais vous pouvez mon bon monsieur. Après tout l'humour est un plaisir de vivre.

        Sérieusement, les musulmans ont une ligne rouge par rapport à la mort.

        Une anecdote pour vous athée qui aimez le chocolat de pâques. Enfant, grand mère paix à son âme saluait les morts à chaque passage près d'un cimetière et peu importe le culte.

        Commentaire


        • #64
          C'est totalement irresponsable de la part de l'Etat et de l'Eglise de penser reprendre les activités comme avant à partir de fin mai.
          Ce qui est assez effrayant, c'est le manque total d'implication et d'initiative de la part des grandes structures sans la coercition de l'Etat.

          C'est le cas des cultes, mais aussi des entreprises. Plus gravement des entreprises d'ailleurs... qui pour certaines ont maintenu des déplacements en Chine, en Asie, en Italie jusqu'au dernier jour avant la fermeture des vols et des frontières, sans aucune mesure d'isolement. Mais c'était avant la prise de conscience et le terrifiant bilan humain .

          Pourtant, ça n'a pas l'air d'avoir changé 25 000 morts plus tard. Certaines grandes entreprises sont déjà sur le qui-vive pour reprendre dès le premier vol qui repart pour la Chine (c'est le cas de l'entreprise pour laquelle je travaille, qui a eu un sursaut à la reprise des vols internes en Chine).
          Il y a beaucoup à critiquer sur la gestion de cette crise par le gouvernement français, mais il faut aussi dire qu'il n'est absolument pas aidé, ce qui fait craindre le pire.

          Commentaire


          • #65
            Je vous rappelle que vos ascendants l'ont choisi pour s'y installer en toute connaissance de cause, estimant sans doute que c'etait plus "joli joli" que le bled
            des gens comme toi sont venus dans mon bled pour essayer de garder ce pays par la force , d'autres gens sont venus les chercher pour reconstruire leur pays et d'autres sont venus les chercher pour défendre leur pays contre le nazisme
            que sa te plaise ou non , on est la France d'aujourd'hui ,c'est comme sa rien de ce que tu dira ni changera quoi que soit ,
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ahmed67
              des gens comme toi sont venus dans mon bled pour essayer de garder ce pays par la force , d'autres gens sont venus les chercher pour reconstruire leur pays et d'autres sont venus les chercher pour défendre leur pays contre le nazisme
              Des gens comme vous sont venus et sont restés dans mon bled pendant presque deux siècles. (conquêtes arabo-musulmanes).
              Lorsque l'immigration de travail est arrivée en France, le pays était déjà reconstruit depuis longtemps et heureusement.
              Quant à la défense contre le nazisme, tous les pays qui avaient des colonies ont fait de même. La part la plus lourde de la lutte contre cette idéologie a été fournie par les soldats alliés de plusieurs pays.

              Commentaire


              • #67
                des gens comme vous sont venus das mon bled pendant 132 ANS ,
                les chantiers français ou les indigène ne voulais pas aller oui c'est sa
                ne t'en déplaise ils etais au avant poste eux ,toujours les premiers au combat
                et oui je t'aime pas c'est vrai ,
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ahmed67
                  des gens comme vous sont venus das mon bled pendant 132 ANS
                  Moins de temps que les invasions arabo-musulmanes de l'Espagne et de la France.
                  les chantiers français ou les indigène ne voulais pas aller oui c'est sa
                  Personne ne les a obligé à venir. L'esclavage avait été aboli par la France en 1848.
                  ne t'en déplaise ils etais au avant poste eux ,toujours les premiers au combat
                  Mon père a servi 12 ans dans les tirailleurs algériens. Il était aux avant postes et au combat avec eux.

                  Commentaire


                  • #69
                    Personne ne les a obligé à venir.
                    si l’appel de la patrie , 132 ans français n'oublie pas
                    Moins de temps que les invasions arabo-musulmanes de l'Espagne
                    laisse l’Espagne tranquille elle ne demande rien a un extrémiste français

                    Mon père a servi 12 ans dans les tirailleurs algériens. Il était aux avant postes et au combat avec eux.
                    lol les ordres il l'ai donner quand même en restant en retrais des autres
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ahmed67
                      si l’appel de la patrie , 132 ans français n'oublie pas
                      Dans ce cas, s'ils avaient l'amour de la patrie tant mieux. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

                      laisse l’Espagne tranquille elle ne demande rien a un extrémiste français
                      Effectivement, ils n'ont pas besoin de moi pour dénoncer les 8 siècles de votre occupation.
                      les ordres il l'ai donner quand même en restant en retrais des autres
                      Je me demande comment il a eu sa blessure de guerre en restant en retrait des autres.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tout le monde ne peut pas en dire autant.
                        et oui que veut tu , les valeurs ont changer depuis , les raciste s'affiche en plein jour et sans honte,c'est devenue une qualite
                        Je me demande comment il a eu sa blessure de guerre en restant en retrait des autres.
                        deux explications , soit tu racontes des fadaises et on as l'habitude maintenant , soit une balle perdue , étais elle de l'ennemie ou de son arme histoire d'avoir une médaille et une pension au frais de la France
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par ahmed67
                          et oui que veut tu , les valeurs ont changer depuis , les raciste s'affiche en plein jour et sans honte,c'est devenue une qualite
                          Ben oui, comme les haineux qui ne peuvent pas débattre à cause d'un potentiel intellectuel limité et qui préfèrent l'attaque personnelle ou l'invective.
                          deux explications , soit tu racontes des fadaises et on as l'habitude maintenant , soit une balle perdue , étais elle de l'ennemie ou de son arme histoire d'avoir une médaille et une pension au frais de la France
                          Vous y étiez en première ligne ?
                          Des fadaises ? Envoyez moi une adresse mail en MP et je vous transmet en retour une photo de ses décorations que je détiens dans un cadre dans mon bureau.
                          Vous relevez le défi ou alors vous n'êtes pas crédible.

                          Commentaire


                          • #73
                            en première ligne non bien trop jeune ,mais on connait le cas de ceux qui se sont blesser eux même pour une médaille ou une pension de même que les résistant étais bien plus nombreux que en réalité ,c'est un fait que veut tu je suis soupçonneux quand je vois ce qui a été engendre

                            si tu etais un peu plus respectueux et arreter de donner le titre de haineux a tout ce qui est arabe je n'aurais pas cette parodie d'echange avec toi tu l'as bien chercher
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #74
                              Il faut rester positif
                              les musulmans
                              seront moins touchés ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X