Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre la danse kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'aime pas Merouan, khatih tout....mel la comédie, lechetih.

Je rejoins Zazou pour debka!
    J'ai déjà assisté à un mariage libanais! C'est juste excellent et beau à voir!

Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

kolbastı ..la meilleur dance pour moi

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

person,j'aime bien le Dabké ..je l'avais dancé lors d'un mariage avec des amis libanais ,j'étais totalement pas synchro ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Et la 9a3da marocaine ?

Commentaire

Yazou avec moi ça passe pas ikoun avec toi ouimais tu es loin un jour si tu passe par ici

Explorateur pour les hommes j'aime la danse te3 el ktaf

Digital une copine à moi m9atra zit zitoune elle savait pas danser kabyle ,hata moi je lui es appris bech majihach tayha ki trouh leblad
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

explorateur

J'ai mis cette vidéo parce que je la trouve rigolote c'est tout ... pour le reste les algériens n'ont qu'a être plus malins ...
              C'est un héritage de la femme algérienne libre et pas comme la danse orientale qui s'est dévlopper dans les palais des princes tu vois la différence .. et sans verser dans la nudié ou la provocation gratuite ...
              Comme tu es fan, voici la 2ème partie
              cette femme n'est pas habié convenablement pour faire la danse ...elle fait des cours pour l'apprendre une discussion entre femmes cette partie ne me consterne pas.

Commentaire

Bonsoir

Pour moi ma Kabylie c'est ca

........
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Chargement...
                X