Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un infectiologue dénonce les crachats “liés” aux rituels musulmans, le CFCM demande des “excuses publiques”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Space : avec les Chinois personne n'ose se l'ouvrir , parce qu'ils les tiennent par les..... , les musulmans feront l'affaire .
    C'est tout à fait ça Space. C'est juste une affaire du poids de chacun. Si on était puissant, même si on ch.ierait dans la rue, ils vont homologuer l'invention
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Space
      C'est un rituel Chinois et non Musulman !
      Mdrr, tu as une dent contre les chinois et tu ne leur pardonneras pas de sitôt apparemment.
      Bon retour à toi et content que tout va pour le mieux pour toi ( désolé de te le souhaiter dans ce topic infecté ^ ^).

      Commentaire


      • #18
        Si on était puissant, même si on ch.ierait dans la rue, ils vont homologuer l'invention
        mdrrr
        c'est grave flagrant


        l'inconnu

        Merci à toi
        et ravie de te revoir également

        concernant les chinois , c'est juste la réalité l'inconnu , c'est les Rois des gros mollards , et je n'invente rien du tout oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          moi je vois space mariée avec un chinois du wuhan....

          Commentaire


          • #20
            Oui cracher dans la rue ou ailleurs est une mauvaise habitude qu'il faut éliminer , non seulement c'est sale mais c'est un foyer de contamination de toutes les maladies qui existent , perso , une loi doit voir le jour dans tous les pays du monde particulièrement dans les pays arabes pour sanctionner avec de fortes amendes ; quand on veut être propres, musulmans , et civilisés il faut mettre en place cette loi
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Moi je ne crache pas je pisse sur les trottoirs pendant ramadan ... grave ? Je ne pense pas car le virus covid19 se trouve en quantité très faible dans les urines

              Chouan, je serai de passage par chez toi si tu veux te préparer à nettoyer
              Momo qui parle d’éducation khkhkhkh
              Alibigoud, tu as la haine du musulman, je suis fier de la dose de haine que le musulman arrive à induire à un goumi hum! Echah emmeth dhin

              Ceux qui crachent sur les musulmans moi je leur fais pipi dessus ... this is my new rule from now!
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                Je ne savais pas que les crachats avaient une religion!
                C'est pathétique !
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par OKHAYYAM
                  Chouan, je serai de passage par chez toi si tu veux te préparer à nettoyer
                  Si tu le souhaites, je te préparerai un excellent civet de sanglier des Ardennes!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ACAPULCO
                    Oui cracher dans la rue ou ailleurs est une mauvaise habitude qu'il faut éliminer , non seulement c'est sale mais c'est un foyer de contamination de toutes les maladies qui existent , perso , une loi doit voir le jour dans tous les pays du monde particulièrement dans les pays arabes pour sanctionner avec de fortes amendes ; quand on veut être propres, musulmans , et civilisés il faut mettre en place cette loi
                    Enfin une réponse intelligente!
                    Tu as raison Acapulco, il faut interdire le crachat dans la rue!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin une réponse intelligente!
                      Tu as raison Acapulco, il faut interdire le crachat dans la rue!

                      les crachats musulmans ou juifs ou chrétiens !!!???


                      Si tu le souhaites, je te préparerai un excellent civet de sanglier des Ardennes!

                      tu peux même boire le sang du dit sanglier, tu restera un arabe pour tes voisins

                      Commentaire


                      • #26
                        tu peux même boire le sang du dit sanglier, tu restera un arabe pour tes voisins

                        Ne m'insulte pas!!!
                        Arabe NON, Kabyle OUI et avec fierté.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Crachat n'a rien de religieux c'est manque d'éducation.

                          Il faut couper la langue à celui qui crache sur la voie public
                          Il faut castrer celui qui pisse sur la voie publique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Flash
                            Si tu uses de tes dents !

                            Chouan, il y a mensonge, je suis musulman pratiquant et jamais je ne crache sur les trottoirs
                            Et dis-toi que des français d’origines autres que maghrébines crachent sur les trottoirs, laissent le kaka de leurs chiens sur les trottoirs et bcp qui après une nuit blanche à errer sur les trottoirs complètement ivres vomissent, pissent et cassent les abris bus ... juste sous l’effet de l’alcool , je ne te dis pas en rentrant à la maison ce qui s’y passe tu n’as qu’à lire les statistiques sur les dégâts de l’alcool responsable d’accidents de la route et de violences conjugales

                            Je trouve que cette histoire s’inscrit dans la logique de masquer les échecs de ce modèle en mettant toujours les mêmes sur le banc des accusés

                            Personne n’a prouvé non plus que la propagation du virus pouvait venir des crachats sur les trottoirs

                            Évidemment que personne ne va dire que cracher sur les trottoirs c’est bien mais pourquoi accuse-t-on toujours les mêmes quand c’est tout le monde qui peut être accusé
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #29
                              Ne m'insulte pas!!!
                              Arabe NON, Kabyle OUI et avec fierté.

                              pour ceux à qui tu veux absolument ressembler, tu es et tu restera un arabe...pour ne pas dire bougnoule.... parce que les bougres là ne font pas de différence

                              Commentaire


                              • #30
                                parce que les bougres là ne font pas de différence
                                Et il doit le vérifier chaque jour qui se lève, le pauvre
                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X