Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà je suis nouvelle dans le monde du travail , et j'ai un peu du mal avec la communication avec les collaborateurs
    Tu as répondu toi même indirectement à ta question.
    Le premier souci lorsqu'on est nouveau dans un secteur, c'est le manque de confiance en soi !

    T"inquiète, il suffit juste de persévérer et surtout, NE PAS TE SOUS ESTIMER
    Le reste viendra avec le temps et l'expérience.
    Mets toi dans la tête en permanence que ces collaborateurs dont tu parles sont eux-mêmes passés par cette étape et donc, tu n'as rien à leur envier et ils ne sont guère meilleurs que toi !

    Commentaire


    • #32
      Hello

      Tout le monde a donné de bons conseils, je vais juste rappeler qu'il vaut mieux répondre que ne pas répondre
      J'attends toujours un mail d'un collaborateur qui fait le mort depuis 2 jours, je réalise qu'il n'a pas fait ce qu'il aurait dû faire et préfère l'occulter alors que s'il avait dit y a deux jours que ce ne serait pas sûr on aurait fait autrement...bref la communication c'est la clé et perso je préfère la sur-communication que l'inverse

      Commentaire


      • #33
        Elissar , quand c'est des mails entre employé avec qui j'ai l'habitude j'avoue que ça va .
        Mais quand je vois que le monde entier est en copie , je commence à me dire ohlala c'est quoi ça , ça doit etre tres important .
        Alors que parfois les gens en copie sont la juste pour etre informé et non pour intervenir.
        mais c'est en plein ça Innocence

        les autres emails forward sont là juste pour qu'ils soient '' informés '', l'information leur est utile que ça soit au présent ou dans le future, la personne qui les met veut juste les mettre au courant ( ses supérieurs ou les gens qui travaillent sous ses commandes ) .

        en résumé, ton employeur si tu lui demandes conseil, il va te dire '' ne perds surtout pas du temps en envoyant des emails '' , ça ne devrait pas prendre plus de 3 à 5 min honnêtement sinon ça s'appel pour moi un rapport , fais attention toute fois aux erreurs grammaticales et erreurs d'orthographe, donc le fait d'écrire '' juste le plus important '', sert aussi à minimiser les petites bêtises grammaticales ou de syntaxe qui peuvent heurter certaines personnes picky
        Dernière modification par Elissar, 30 mai 2020, 16h00.

        Commentaire

        Chargement...
        X