Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • philou

    M'oublis pas celui de derrière en bleu Marine, je suis sure que c'est ma taille, Sois pas radine, c'est juste 10€
    oui c'est bien ta taille XXXXL mdrrr
    pas cher du tout avec les soldes , c'est une boutique qui ne vend que des fringues pour Hommes , j'ai captée de dehors le T-Shrit Aloha , chui rentrée pour prendre une tof et chui ressorti, le vendeur n'a rien compris meskine

    Je reste réticent par rapport à cela, c'est une confirmation, supposition ou une conjonction, ... ou alors une figure de style ?
    wash philou ,tu as des doutes ?
    pour la confirmation , tape sur Google le mot "Gentille" et c'est mon Nom qui va apparaître dans le résultat de recherche

    coucou Debcha

    courage miss , il y'a des mauvaises périodes comme ça ds la vie , mais ça passera inchallah .. après la pluie vient le beau temps , comme notre yazou l'a si bien dit ... Positive Attitude
    Bizzzz à toi

    fella et Sugar Mallow

    Sugar
    Trés beau cliché ,
    tu habites à la compagne ?
    Si tu croises Laura Ingalls passe lui le bonjour ... juste en cas ou


    Ciao Ciao
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • je n'ai pas vu Hirondelle
      Azul Hiro
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Sugar
        Triste pour ta mauvaise nouvelle
        Rabi m3ak inchallah

        On s’attend A tout

        Elissar

        Un chalet ds les environs de Saguenay–Lac-Saint-Jean
        En plus , c’est la période de la cueillette des bleuets

        La foto de ta plage avec les vagues était où ?

        Commentaire


        • Je repasse pour remercier Hiro

          et pour Space qui quand elle passe rien ne trépasse ... oeilfermé

          J'ai reconnu Celio ou Jules nan ^^
          joli geste pour notre Alo' national
          mais tu as sur estimé notre Philou il a le coeur bien plus épais que sa morphologie ^^

          Pas vraiment la campagne mais Laura Ingalls oui c'est bien moi madame oeilfermé
          ca te dit une partie de pêche
          par contre je te préviens j'offre à Aloha mon butin si tu ne rapportes rien je te laisse une sardine, on partage

          et j'ai lu Aloha ici je crois (?) courage pour tes soucis de maison, et essaye de ne pas t'alimenter que de fromage hein



          Merci Sabou, keep safe....
          j'espère que tu feras un petit tour vendredi ou samedi soir chez les artistes confinés

          Commentaire


          • Sugar

            ça va en rentrant il y avait de l’électricité
            mais j'ai pas assuré sugar ... j'ai mangé tout le camembert et du jus d'orange pour le repas
            pas grave je ferais de la cuisine lorsque je peux
            je n'ai pas suivie
            c'est qui qui est malade ?

            Commentaire


            • Bonsoir


              Sabahe, c'est super dans un chalet , il parait que beaucoup sont bookés malgré les prix élevés, tout le monde veut s'évader
              ah les bleuets... je voulais un de ces jours aller en ferme , mais je ne savais pas si la periode était finie ou pas , les fraises je crois que c'est fini.


              pour la mer c'était au sandbank en Ontario


              Merci Mallil, mais je pense que j aurais du etre plus sage et rester à la maison finalement..:/ ça n allait pas trop , maalich ça a fait du bien aux petites, elles ont nagé un peu dans la piscine


              Hirondelle, je viens de l'écouter, il est fabuleux avec sa voix Benam

              Sweety, voila ce qu'il faut faire, lâche un peu le cordon du travail, ça va attendre pour eux, tu seras plus productive et plus heureuse si tu te consacre du temps de repos dans la nature en particulier

              Commentaire


              • Bonjour FA
                😘☕🥐🍬

                Une pause
                Hier soir moins chaud
                J'ai fait le ménage du coup
                😇

                Car week-end de chant
                😉

                Commentaire


                • Car week-end de chant




                  super


                  Passez une bonne journée toutes et tous

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    Cc Sugar

                    Oui c'est bien un Celio ..Bien vu

                    mais tu as sur estimé notre Philou il a le coeur bien plus épais que sa morphologie ^^
                    et comment !!
                    philou
                    c'est mon nounours taille mannequin préféré

                    par contre Laura Ingalls peut se rhabiller , tu es beaucoup plus jolie oeilfermé

                    pour l'invitation c'est Ok , d'autant que c'est la saison idéale pour la pêche à la mouche , et bien sur je ne viendrai pas les mains vides puisque j'apporterai avec moi les mouches qui vont nous permettre d'attraper les big poissons lol

                    Une bonne après-midi à vous
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Bonjour les filles,
                      Merci pour vos encouragements
                      Space ça va un peu mieux, j'ai acheté un vernis framboise,ça ramène un peu de couleur
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Bonjour FA

                        j ai été attaquée


                        co.n.ard de Moustique il s est fait un gueuleton avec mon sein gauche



                        un pt't café sur terrasse

                        un bonheur très simple


                        ptetre s ensuivra une ptite sieste..


                        Courage les filles et bon rétablissement

                        Commentaire


                        • Coucou lilu,
                          Dis moi comment ça se présente à lhosto :22:
                          Besahtek le café, j'espère que le voisin va bien
                          La moustiquaire....je m'abstiens de faire un commentaire je peux être choquante

                          Où est choue, j'espère qu'elle va bien !
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • debcha, moins pire qu en avril mais toujours plus d infections:22: et autant d hospitations, Rabbi ystarna


                            Le voisin est dans ses cartons je viens de taper la causette avec lui, il quitte le 15 août , le nouveau proprio est ....


                            j espère que tu te sens mieux, courage


                            Une pensée aux absents

                            Commentaire


                            • Je viens de finir de repeindre le lit et les chevets dehors.
                              Zou ! Un bon bain relaxant s impose .

                              Bonjour les passants et les passantes .

                              Courage debcha
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Hello, comment va le monde ?

                                Illu , tu m as fait peur par '' j ai été attaquée par .. un con '' oeilfermé


                                ici toujours ces foutu vertiges, et les atchum commencent aussi lol

                                j ai été faire les courses... si c'était pas par obligations , je me suis trainée pour finir , je fais un autre stop à quelques pas de là, j'attends ma commande.. environ une 20 aine de minute, je me traine encore j veux juste rentrer chez moi, je glisse ma main dans mon sac, ok je ne tombe pas sur les clés,pas grave je chercherai une fois à coté .

                                j arrive presque au niveau de ma ma voiture mais.... fait encore le bruit du ventilo ou moteur , je me suis dit aw pourtant c est pas loin et pas si chaud .



                                j'avais laissé les clés dans la voiture et le moteur allumé :22:
                                heureusement qu'elle était encore là lol ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X