Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les filles

    coucou Aloha

    Je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé , et je comprend ta colère .
    Hamedoullah tu n'a rien
    oui j'allumerai une bougie spéciale en pensant à toi

    bizzzz Aloha

    ça sent l'orage par ici
    Bonne journée à vous
    J-143
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Fini
      Over
      Finito
      Terminato
      Fertig

      Commentaire


      • Bonsoir ici , ici , c'est la canicule oeilfermé


        réussi à faire des choses que je fois faire je suis contente ça avance bien, jusqu'à ce que je reçoive un appel pas tres réjouissant :22: ...

        du coup ... je fini un truc en prenant un café apres je prends les kids et on va quelque part bord de l'eau oeilfermé



        Aloha , aie aie ! je ne sais pas s'il y a une façon pour porter plainte et que les choses soient réparée, slamet rassek ! tu l'as échappé pour de vrai..

        Commentaire


        • Bonsoir les uns et les autres ...

          Aloha slamet rassek, Une fois les mosquées ouvertes j'offrirai - à l'occasion - un grand récipient de couscous aux fidèles ... c'est la tradition en cas de sauvetage in-extremis.

          Commentaire


          • Merci Phil et les amies

            oui in-extremis ou je ne sais qui m'a encore protégé ...

            encore entrain de ressasser et analyser comment la banale inconscience peut faire réellement porter atteinte à la vie bêtement et froidement ...

            j'ai aussi donné un peu d'argent aux africains qui m'ont arrêté plusieurs fois avec des enfants dans les bras et m'ont offert des beaux sourires pleins de vie

            Commentaire


            • Bonsoir ici



              slamet rassek alloha hmdoulah tu t'en es sorti sain et sauf^^

              Commentaire


              • Bonsoir à vous

                j'ai remarqué que vous avez tous utilisé la meme expression ds vos réponses pour Aloha

                slamet rassek
                ça veut dire quoi svp ?

                peut etre que vu ce qu'il a vécu , j'aurais p'etre du lui dire la meme chose vu les circonstances ...désolé Aloha
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Hamdouleh que tu n’as rien Aloha rabi satrek

                  On ferra ce que tu as demandé à space hakda rabi ytawelek fi omrek et yahefdek inchaalah

                  Space slamet rassek c à d :que rien n’est arrivé que ta tête est saine et sauf,pareil ce que tu as dis toi en gle
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • c'etait hier, 12 heures ininterrompus de route et me voila au bercail (rebelote).
                    Bonne journée à toutes et à tous ...

                    Commentaire


                    • Aigle
                      🙂
                      Tu retourneras

                      Commentaire


                      • Nessy,

                        oui dans 10000 ans ...

                        Le malheur avec moi, je n'aime pas le rechauffé ...

                        Commentaire


                        • coucou rené

                          Merci bien pour la traduction ma chérie

                          J-142
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Hello

                            Hier canicule avec vent chaud ..puis gros orage , dans cette photo la pluie nous a attrapé un peu le temps qu'on retourne à la voiture, très forte pluie mais agréable on a bien ri

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              @Space,
                              pour moi c'est 2 ans de calvaire 2019 et 2020 ,
                              vivement 2021 ... soyons optimistes
                              quand tu seras absente , je te remplacerai pour le compte à rebours .. l'emblème doit pas tomber !

                              @Elissar
                              toujours avec les lacs ... tu trouveras des castors
                              j'ai vérifié sur la carte, la rivière ou tu as failli disparaître aboutit au grand lac Ontario qui lui même dévérse dans les chutes de Niagara
                              On va te repêcher dans une ville des USA , à Buffalo .... B3id echar


                              .
                              Dernière modification par Phileas, 12 août 2020, 17h27.

                              Commentaire


                              • Bijor
                                😉

                                J'fais Ocy moi
                                😁

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X