Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir tout le monde,

    ah ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles.
    Illu et Joyna tip top pour vous 2.’’’c est vrai que l eloignement et la creativité nous font du bien.

    scootie et Mallow....pas le choix faudra faire avec...en tant qu adulte ca passe deja difficilement mais les momes c est waouh...ma cadette ne supporte plus et ne veux plusj.

    belle apres midi ensoleillée, je suis,partie sur ma bicyclette de ouvrir de nouvelles contrées...du coup je me suis un peu bcp perdue...j ai du faire 35km.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Saha ftorkom

      Bsahtek Illu’ et Joy’ super tes créations, z’ont de la chance tes belles filles

      Scootie aie aie pas de chance (pour pas dire la poisse :/)
      J’espère que ça va mieux tes yeux ?
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Frieda, normalement en France on va vers un allègement des restrictions ​​​​​​ wait & see mi-mai.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Bonsoir à tous;
          slt Mallow
          y a des jours comme ça ..
          C'est vrai c'est super calme
          oui, c'est vrai
          ça roule à deux de tension
          Scootie
          Oulala, Spaçou en mode digoutage, c'est rare !! Et qu'est-ce que je dois dire moi ........... j'étais entrain de ramasser des feuilles dehors avec une machine et, tout à coup paf ..... le sac se déchire et, le temps que j'appuie sur off, j'ai reçu toute la poussi§re dans la tronche !

          Et comme je suis allergique, j'ai des yeux comme des soucoupes et du felfel dans le nez

          Bon, gare à toi si tu dis que mon histoire est aussi à .......... Hié
          Ton histoire n'est pas à .....Hié
          mais elle ne casse pas des briques non plus
          sinon ,ça va mieux depuis ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Salut Choue, Spaçou,

            Oui ça va mieux merci ........... la preuve, je lis vos missaj
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Saha ftorkoum et bien le bonsoir tout le monde,

              Merci Fridou today y'a eu du mieux hamdoullah
              j'espère que ca a été ta balade, je compatis pour les allergies j'ai fais une séance Bol d'air Jacquier je ne sais pas si tu as déja essayé ca fait du bien,
              je ne prend pas les anti histaminiques tout les jours en cas de crise ...

              Scoo' arrose tes pupilles de sérum phy' et de la lecture sur Fa devrait soulager ,
              3 fois par jour jusqu'a disparition des symptômes :

              Commentaire


              • Hello Susu, c'est exactement ce que j'ai fait mais tout seul car l'infirmière n'était pas dispo. T'es gauchère ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Non droitière,
                  j'ai chargé mon assistante pendant le moment tea - digestion

                  Commentaire


                  • Oh, Mme. La Douktour trie ses clients sur le volet ........... c'est du joli
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • bonjour bonjour

                      il fait soleil , les oiseaux chantent et moi je vais aller gambader

                      profite de ton dernier we Joyna, super ce que tu réalises, veux bien etre ta belle fille, elles ont de la chance de t avoir belle maman, moi j achève ma dernière oeuvre aprés ma randonnée, un tableau pour un ami

                      Frieda, ici tout est ouvert et les terrasses aussi , ca profite enfin , météo clémente mais à partir de lundi l hiver revient, courage on s en sortira

                      Choue, Space,Sugar(, Mallow bon rétablissement les filles) et all bonne journée

                      Commentaire


                      • Coucou tout le monde,

                        ca y est bonne nouvelle bébé est arrivé...encore une fois tata d un petit Issa.
                        ma soeur qui a eu le Covid il y a pas longtemps est en pleine forme et son pitchoun aussi. Je suis soulagée et heureuse.


                        aujourdhui mega soleil, donc mega ballade à pied....et lecture.

                        bonne fin de soiree à tous.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Félicitations Tata Frieda
                          J'adore ce genre de nouvelles

                          Bon rétablissement à ta sœur..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • he frieda ,felicitation
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • @Fridouch
                              Toutes mes félicitations à toi et aux heureux parents !
                              Longue vie à bebe Issa
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Hallo - Ach, Tata Frieda ist zufrieden .............. Herzliche Glückwünsche
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X