Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par FrozenRose Voir le message
    Bonjouuuur!
    Oui Choue ! Il fait très beau liuma! 26° ! J'ai fait sortir ma tite robe à bretelles farfouri
    Ah ça m'a manquée
    Bonjour !!

    Bsahtekom le beau temps, hna nuageux lyoum :/

    Mdrrrr robe ferfouri, super sekhaftini.


    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • qrib qrib Chouetta
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • InchaAllah Frozy en attendant, abe3ti Chuia shmissa !!
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Hhhhh nebe3athlak ma bonne humeur et mes ondes positives (grâce au soleil) loool



          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Saha ftorkooom

            Merciii Frozy, bien reçu w ana ngoul wchbia farhana ziyada lyoum !!! Allah idawem’ha
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Bonsoir la FA-mille et saha ftorkoum

              je viens de tilter sur ta question FrozenRose , non pas de kiné avec ramadan j'ai un peu fait ma flemmarde pour la marche et chouiya cardio,
              je compte bien m'y remettre
              tu as fini ta cure d'algue à la Milou

              et les mamans alors vous avez gâtés vos enfants avec tenues de l'aid et cie ?
              J'ai accompagné ma cop's hier mais elle n'a rien pu prendre pour ses pitchouns tout est cloisonné lol

              Pensée à notre Elissar qui nous manque et que j'embrasse bien chaleureusement (ma coloc' de boqala )


              j'ai zappé sur la météo talheure apparemment les prochains jours bien pourris avec pluie, vent et tempête,
              j'espère pouvoir faire un peu de tatô enfermée dans mon donjon (manque un smiley qui mange )



              dernière ligne droite avant les festivités inch'Allah ....

              Commentaire


              • Saha ftourkoum les amis
                Nch'Allah ça ira Sugar
                Oui, j'ai fini et franchement c top. Un vrai boost d'énergie et d'humeur

                Pour les habits, on a fait les achats sur zalando! Sweet et jean pour ma grande et une robe sweet pour ma plus jeune! et pour maman une robe chemise en jean et basket Tomy H (coup de coeur)!
                Lekhlaaaa

                Kesh gateau?​​​​​​​
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • nickel a refaire alors !
                  j'ai trouvé ces algues magiques dans des steaks végé de la marque bjorg au Leclerc bessah le goût .... Bwerk....
                  et j'ai bien assaisonné le 2ème on dirait je mangeais la nourriture de mon amchich starfAllah j'aime pas ça critiquer la boustifaille,
                  je l'ai mangé le coeur lourd ...

                  ah super bessahetkoum les fashionistas
                  j'ai refilé tout mes makrouts mielleux je souhaite en refaire en changeant quelques trucs a ma recette de base, ceux de maman sont extras
                  je l'appelerai pour piocher quelques astuces
                  et toi tu t'y es mise ?

                  Commentaire


                  • Coucou FA

                    Lol sucara! C vrai que le goût n'est tip top!
                    Merci! elles l'ont bien mérité! Elles étaient bien courageuses pendant ce Ramadhan et m'ont refilée un sacré coup de main

                    L'Aid est annoncé pour jeudi. J'ai tendance à laisser les gâteaux à la dernière minute. Je comptais faire au moins les sablés et maqrout today mais j'ai changé d'avis. Il faut que je finisse un rapport important. Je dois le remettre demain. Du coup, je vais m'y mettre mardi ou mercredi Je ferai de petites quantités. Just el fal comme on dit et pour créer une ambiance. Donc ca sera: sablés confiture, baqlawa avec de la pâte à filo, maqrout et griwesh.
                    Je vais essayer ces deux recettes pour el baqlawa (ultra rapide) et griwesh (un moment que j'ai envie de le manger).





                    Bonne journée all
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Salut Fa,

                      Aujourdhui c est la fête des méres chez moi, j ai eu un beau bouquet de fleurs par mes cocottes.
                      il fait actuellement 27 degrés....un miracle apres des journees de pluie et de vent,

                      J ai sorti le parasol, la chaise longue....un semblant d été sur la terrasse.

                      pour les gateaux, les filles je compte sur vous
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Ahahaha! Profite bien Frieda et joyeuse fête des mamas
                        Chez moi aussi super beau mais un vent à 100km/h
                        Ca décoiffe

                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • saha choue waakhawatiha
                          grib alaid
                          nasabah 3la lmaloukhiya

                          Commentaire


                          • Bon dimanche j'espère pour tous
                            ah l'Aid jeudi inch'Allah super ....

                            FrozenRose
                            Just el fal comme on dit et pour créer une ambiance. Donc ca sera: sablés confiture, baqlawa avec de la pâte à filo, maqrout et griwesh.
                            c'est déja énorme tout de même, comme tu dis le "geste" pour l'ambiance et pour accompagner le café frais du matin : what else ?
                            maman faisait le griwesh aussi j'ai une préférence pour la chebakiya marocaine, des maqrouds frits a la grosse semoule, torno (gateau secs basic), boules coco abricot et avant qu'elle ne soit usée par son arthrose elle avait l'habitude de faire cornes de gazelle au sucre glace et baklawa également, avec ma soeur on était en soirée avec les glaçages, cuisson et on se tapait des barres pour des broutilles sous l'oeil faussement courroucé de ma mère bien amusé en réalité , souvenirs ...
                            Bon courage working winner mama

                            Frieda kikoo, je propose un troc gagnant gagnant, une belle assiettes de gâteaux de l'Aid pour une spécialité de chez toi
                            waw il fait beau et chaud dans ton coin, ca fait plaisir, belle fêtes des mamounes à toi et à toutes celles qui le fêtent aujourdh'ui

                            Ici tout comme chez Frozy timides éclaircies et mistral (perdant )
                            je suis en plein ravalement de façade perso et côté maison, lessivée mais proprette lol

                            Commentaire


                            • des maqrouds frits a la grosse semoule,
                              ho non !!! ils valent pas ceux cuit au four et qui fondent dans la bouche
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Envoyé par ahmed67 Voir le message
                                ho non !!! ils valent pas ceux cuit au four et qui fondent dans la bouche
                                exact mais on les appele makroud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X