Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,
    Il fait hyper chaud, hydratez vous et crème solaire...
    Joyna ça fait un bail, j'espère que tu vas bien
    Sucara
    Space tu compte le nombre de jours? tu sais ça veut rien dire, si vaccin il y a en octobre on devrait sortir de la crise, si pas rdv pour le second épisode en 2021:22:
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Bonjour les amis ! Qui veut des muffins aux fraises super moelleux ?

      Space, c'est ce qu'il parait, on m'en a ramené , j en ai fait un peu, j ai du ouvrir toutes les fenêtres en hiver, ça fume beaucoup , c'est sur que ikheredj 3azrayen tous les chitanes hahaha

      Sweety, ah bsahtek le bermuda et sandales, je suppose qu'ils sont en special en ce moment , oui c est normal, pour eux c'est fini l'été , ils mettent les vente de la rentrée U_U , ici juillet dans certains magasins tu trouves les manteaux de -40 , je ne marche pas de ce coté et j'évite de les regarder meme de loin :S


      Dernière modification par Elissar, 07 août 2020, 16h45.

      Commentaire


      • Coucou zazou,
        Miam je veux bien, je viens tout juste de prendre un thé, besahtkoum
        Moi j'ai envie de tester ça mais je ne trouve pas le sucre de date
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • debut de vacances.
          aujourd hui, arrivee au havre apres 6 heures de route, il a fait 37 degre ...
          fatigue mais la tete vide.
          demain direction brest, encore 6 heures de route et c est l arrivee au finistere. .

          bonne transpiration a vous

          Commentaire


          • Bonne vacances aigle noir profite bien et fais attention à toi, il y a un très bon restaurant à Brest près du port mais j'ai oublié son nom la dernière fois que j'ai été c'était 2017 j'ai un peu oublié, en tout cas on mange bien et avec cette canicule c'est l'endroit le plus frais de France.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • re

              Debcha, Allah y selemek merci

              au fait j ai entendu '' debss el tamr '', c'est comme de la confiture , tu la trouve chez les épiciers ou petits magasin orientaux

              sinon pourquoi ne pas remplacer par de la cassonade ?

              Commentaire


              • il y a un très bon restaurant à Brest près du port
                Est ce qu'il fait des sardines en grillades ?
                généralement près du port c'est ça ...
                mais j'en doute que les Français possèdent cette touche.

                Bonne vacances Aigle, sellem 3la ness el finistère..

                Commentaire


                • saha Elissar, ... ohlala macheftekch ...

                  Tizana ta3ek daret 7ala ... taye7 ktar m nayed ... 7ekmet fya la sieste,

                  mais justement, après la sieste j'ai trop faim, même si je déjeune correctement, est ce que tu ressens la même chose ?

                  Commentaire


                  • Philou saha ! wech rak ? j ai pensé à toi quand avant hier j ai fait quasiment 2 h de vélo ( et que au retour j ai acheté des pêches et pruneaux donc pas évident pour transporter )


                    ah apres la sieste, la premiere choses à faire pour moi c est de casser la croute ou prendre mon café avec un bon biscuit , donc tu es normal

                    Commentaire


                    • Phil celui-ci je ne me souviens plus mais il y en a qui en font, mais j'en mange jamais dehors, je ne sais pas comment ça été lavé (tu sais c'est petit), j'aime manger le poisson vers les côtes, espérant que c'est la pêche du jour, après il faut faire un choix minutieux pour être sûr que c'est de la pêche du jour

                      Zazou le miel de datte je l'ai trouvé dans un magasin bio, je vais peut-être tester avec. Sinon je voudrais connaître la valeur nutritive de ce sucre, il paraît que c'est mieux que les autres sucres.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Elissar,
                        quand tu dis "j'ai pensé à toi" , t'massakrini, ... genre t'7echili r'kaybi kima igoul si hassan ....

                        pruneaux et pèches, ça sonne pas comme el barqouq wel khoukh ... bssa7tek
                        en espagne ils disent El Barakouki ...

                        awah Elise, ana w yek lazem rou7ou l’Espagne

                        Debcha,
                        la pêche du jour, tu as raison, surtout le poisson,
                        bessa7 tetcharti bezef debcha, oeilfermé
                        w ana li kount naoui na3ardek 3la esserdine,
                        khlass, vive el mesfouf b lben au moins je serai sûre que ye3djbek ...

                        Commentaire


                        • La pêche du jour welat chourout !!!oeilfermé tu veux mourir empoisonné ?
                          Mesfouf melfouf yekfi ma nehabech lben et ila kayen hlib ma3za je ne dis pas non avec zith netmourth bien sur
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Hahaha dahaktni philou

                            La je peux pas trop répondre car y a tellement de soleil que j ai du mal à voir l'ecran hahah si Hassan lol

                            Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et je vais plonger ( je suis frileuse même s'il faut chaud mais trop chaud pour griller à l extérieur hahahah )

                            Commentaire


                            • Je chope un muffin pour le brunch de demain Elissoute ! ils sont beaux bsahtek mon amie
                              non pas de special mais j'ai cumulé pour quelques euros de moins sur ma carte de fidelité lol

                              Elle est passée ou la Reine de Pique & des neiges

                              Philou tu nous a zappé ci pas bien

                              quelques jours off la semaine a venir pour un petit repos je vais comencer par pioncer et plouf-er dans l'eau si possible oeilfermé

                              Un coucou a Spycou, Ness, Alo, Aigle Noir, Joy la matinale & Debchou l'artiste gourmande !

                              Commentaire


                              • Bonjour bonjour
                                Bonjour sugar !

                                Mon zouille, sa zouillette et leur chat sont là pour le week-end
                                La maman que je suis est ravie
                                La tarte aux prunes et poires du verger cuit au four ....
                                Ils vont se régaler.

                                Dans mon verger chaque membre de la famille a un arbre que j ai planté pour lui et le poirier est à mon Zouille

                                Bonne journée
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X