Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hehehe Philou wallah ma3labali , tu sais avec la conscience environnementale on ne donne plus de map ici,

    je n avais pas pensé à prendre une photo du site , hier une nouvelle disons pas tres bonne, 9oult aya , la vie est courte , j'ai mis de coté ce que je faisais comme travail , et je suis partie m amuser et amuser les petites

    je n avais presque plus de charge sur mon telephone , donc pas de GPS , je n aurais pas su revenir , heureusement que j avais pensé à ramener le chargeur et donc charger sur la prise du site jusqu'à 25 % avant la tempête


    oui il ont fait sortir les gens rapidement, c'était la canicule et d'un seul coup le ciel s'est assombri , j'adore ce temps, et j adore marcher sous la pluie quand il fait chaud

    j'étais morte de rire un agent est passé à coté en parlant au talkie-walkie '' une mouette a volé un petit ballon d'un enfant et l'a jeté dans l'eau , est ce qu'on peut aller le chercher pour lui ? '' , c'est son serieux qui m'a fait rire

    Nchallah 2021 serait mieux pour toi et pour tout le monde , inchaaaaaaaaaaallah, mais moi je me dis, vivons le temps présent du mieux qu'on peu, on ne sait ce que demain nous reserve


    Spaciou et ses calcules


    Hi Nissou
    Dernière modification par Elissar, 12 août 2020, 18h02.

    Commentaire


    • Elissou
      😘

      Aigle
      J'viens de lire
      Nan mais tu retourneras mais au Finistère sud
      A la torche
      C'est pas réchauffé ça
      Tu passes le bonjour de A à l'équipe
      😁

      Commentaire


      • salut Nessy


        Elissar, .... Hahaha le pauvre ... sérieux pour un ballon dans l'eau
        oui il faut en profiter de l'instant présent

        malheureusement c'est le corona qui m'a bloqué, sinon je suis sur le projet de m'installer au Canada (parrainage) ... mais moi je reste pas bcp à Montréal, fiha tawe3na ( matefehmihach autre chose ) je part de l'autre coté .. Melhih ... pacifique ... ledjwayeh te3 Vancouver ...

        Commentaire


        • Colombie Britannique ?
          Un beau coin, mais ca ne parle qu'anglais.
          Vancouver est très, vraiment très cher côté logement,

          Commentaire


          • Phil
            Salut
            😁

            Quelques stages au Québec
            Pas pour moi
            J'aime pas

            Commentaire


            • @Bachi
              mes frères sont à Montréal, je me suis dit si ça coince je pars pour d'autres endroits même anglophones qui ne sont pas trop prisés .... Vancouver c'est compliqué en effet, mais un ami il est à Otawa ... il est très bien.
              ce n'est qu'un projet 3ala kouli 7al. que je souhaite tenter.

              Commentaire


              • inchallah Philou ! , oui le corona a fait que tout a été retardé, surtout les bureaux gouvernementaux , vraiment au ralentis , inchallah el bibane yet'halou pour toi


                Montréal a son charme, cela dépend ou tu vas habiter , le coté positif c'est qu'il y a tellement de diversité que tu trouve de tout , mais c'est vrai qu'il commence à y avoir trop de monde.. ça se sent dans les locations, dans les autoroutes..

                tu fais bien de partir dans le coté anglophone , Vancouver est tres belle , je reste à Montréal pour etre proche de mes parents et frères, sinon on serait peut etre parti qui sait

                travailles en attendant ton anglais parlé surtout , c'est super important pour au moins décrocher un travail qui te permettra de te dépanner les premiers temps


                bon mon Fermier qui vient de Toronto tous les jours va arriver pour mon poulet et oeuf bio, j descends lol

                Commentaire


                • le coté positif c'est qu'il y a tellement de diversité que tu trouve de tout
                  Elissar
                  Tu penses que j'ai pris Montréal pour Bir El 3ater ?
                  c'est une grande Métropole ... évidemment. et moi j'adore la diversité.
                  bssahtek le poulet Bio ...

                  Commentaire


                  • Tu vas aimer Montréal, j'en suis convaincu.
                    Juste t'habituer à l'hiver héhéhé

                    Commentaire


                    • slt philou

                      Oui n'hésite surtout pas a prendre le flambeau si chui pas dans les parages

                      2020 est tout aussi merdique et pourrie pour moi aussi , et j'ai réellement hâte qu'elle se termine avant qu'elle nous termine

                      coucou yazouu

                      figure toi que je coche la case du jour chaque matin sur le calendrier oeilfermé

                      slt Nessy
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Salut Spaçou
                        Je compterai aussi
                        🙂

                        Commentaire


                        • Philou, justement y a beaucoup de 3atarine et ( j'allais dire hachachine ) herboristes que bir el 3atar et 3in el haloufa réunies


                          Merci Philou, il m a ramené des œufs énormes c'est sur avec deux jaunes d'oeuf




                          Bachi, ça va khelih meskine, il va trouver super beau l'hiver à Montréal jusqu'à fin decembre, apres.. en Fevrier il va ouvrir un topic des dépressives



                          Space, ana je ne fais plus confiance aux années puisque je me suis dit la meme chose pour la fin de 2019 :22:

                          ce qui est bien et meme drole c'est qu'on vit tous dans la meme galère, c'est unique ça ! :P
                          Dernière modification par Elissar, 12 août 2020, 19h04.

                          Commentaire


                          • biensûr Nessy

                            p'etre que 2020 passera plus vite si on est nombreux a compter
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Space

                              Commentaire


                              • Space, ana je ne fais plus confiance aux années puisque je me suis dit la meme chose pour la fin de 2019
                                pour ma part
                                c'est la pire année de ma life et j'espére la derniére

                                ce qui est bien et meme drole c'est qu'on vit tous dans la meme galère, c'est unique ça !
                                c'est pas faux !
                                on peut dire que ce 20'IZANE est loin d'etre raciste , il a mis tout le monde à genoux
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X