Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 Plus Belles Villes D'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une belle ville est celle ou la pauvreté a été réduite à sa plus simple expression, qui procure du travail à ses jeunes des deux sexe, qui arrive à loger décement sa population, qui a une université dynamique qui arrive a se placer bien haut dans la hiérarchie mondiale, qui est un véritable centre de rayonnement scientifique et technologique, qui assure la sécurité de jour comme de nuit, qui présente un cadre de vie agréable (propreté et air respirable) dont les citoyens traversent les rues aux endroits prévus à cet effet, qui offres des moyens d'épanouissement culturel et des loisirs, dont la population fait montre de tolérance etc.....

    maintenant si elle a des beaux paysages ce sera la cerise sur le gateau!

    En dehors de tout ça classer des villes dans un top 5 ou 10 c'est une affaire de subjectivisme et de chauvinisme لا يسمن و لا يغني من جوغ

    Au fait quelles sont les plus belles villes du pays ?
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #17
      Une belle ville est celle ou la pauvreté a été réduite
      un faible taux de chômage donne un aspect d'une ville dynamique mais pas forcement une ville Eco-Systems propre .

      je pence que l'environnement fait partis des critère d'une ville propre
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        Katiaret

        je pence que l'environnement fait partis des critère d'une ville propre
        oui fait partie .......ce n'est pas de mon point de vue LE critére de la belle où il fait bon bon d'y vivre oeilfermé
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #19
          renaissance

          wela tu parle que de la ville pas là wilaya*
          ben pas moi , eux . pour moi qui dit ville , dit chef lieu et max un petit chewia les alentours balak .
          tizi ma biha walou , mais ca reste une ville quelconque , qui ne peux trouver place dans un top dix . j'y ai trois oncle , sans parler du reste ..

          Commentaire


          • #20
            Stif, mah wa houah ou tay n'ssah
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Il n'y a plus de belles villes en Algérie, surpeuplement, construction anarchique, saleté, c'est le lot des cités algériennes.

              Commentaire


              • #22
                franchement ,Tizi ouzou et batna ,faut pas déconner ..!
                sétif fut propre ,mais je ne sais pas comment elle a évolué depuis les années 90.
                Béjaia a des atouts ,mais c'est une ville délaissée .
                perso,si je mets de cotés les villes sahariennes , j'aurais mis Alger-Oran-Constantine -Annaba -,c'est mon top 4, à relativiser toute fois,ca reste des villes sales et mal gérées et mal entretenues ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Il a oublier la kabylie …
                  quelle ville : Tizi ? Béjaia ? Bouira ?

                  Aucune de ces villes ne mérite d'être citée. Trop moches et pas du tout dotées en moyens. En revanche, côté paysage naturel, elles sont les meilleures. Mais je pense pas ici que ça parle nature.

                  Sétif, elle mérite amplement sa place dans le top 10.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Renaissance,

                    Naw n’est pas constantinoise
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #25
                      'plus belles ville D'algérie' plus belles est devenue une utopie. on parlerait plus des villes les moins laides.

                      dans les moins laides, je trouve oran une ville que j'adore.

                      je suis originaire d'Alger, mais Alger et entrain de dépérire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X