Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Plus Beaux Bolides Des Célébrités.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Antoine Griezmann et sa Maserati GranTurismo

Antoine Griezmann devient tout d’abord une légende de l’Atletico de Madrid, par la suite, il a su devenir un célèbre footballeur mondial grâce à son talent. Il ne cesse d’honorer la France à chaque match, et on voit qu’il donne vraiment le meilleur de lui même à chaque seconde de jeu. Il peut s’offrir tout ce qu’il veut avec sa fortune, et il sait se faire plaisir. Il s’est récemment acheté une Maserati Gran Turismo. Avec une fortune estimée à environ 23 millions de dollars par an, il peut se le permettre!

Commentaire

Zinedine Zidane et sa Maybach, Estimée à $120K

Le Real Madrid est certes une équipe très prestigieuse, mais elle peut avoir la chance d’avoir connu le légendaire Zinedine Zidane comme entraîneur. Ce bon vivant se fait plaisir en dépensant des les maisons, voitures et voyages. Il possède une Audi coûtant dans les 30 000$, un Range Rover d’environ 37 000$ et, cerise sur le gâteau, une Maybach de pas moins de 120 000$ ! Profitez Monsieur Zidane, vous le méritez!

Commentaire

Jean-Pierre Pernaut et sa Peugeot 607

Depuis maintenant plus de 30 ans, notre cher Jean-Pierre Pernaut est journaliste chez TF1. Il a même sa propre émission : « Combien ça coûte ? », il y dénonce les gaspillages, fraudes d’argents, tricheries, et autres tromperies en tout genre. Il est réputé pour vivre assez simplement. Jean Pierre roule dans une Peugeot 607 malgré le chiffre d’affaire énorme qu’il fait. Vivre simplement, et garder le sourire, c’est une leçon à retenir. Il faut toujours se faire plaisir quand on le peut, avec les choses qui nous semblent inspirantes, et non pas forcément superficielles! Bravo monsieur Pernaut.

Commentaire

de belles voitures ...j ai la mienne qui a été citée quand même

il est classe Goldman avec sa Clio ça lui ressemble, un homme simple avec une voiture simple.

Commentaire

Je suis déçue ,il n'y a pas de Sandéro stepway
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Mince ! .. je ne retrouve pas DocRemady et sa Lada 86

Commentaire

J'ai passé mon enfance à subir une scolarité forcée et déprimante et ma jeunesse à étudier selon des règles sociales normatives pour finalement mendier à la fin de chaque mois un salaire de misère , j'aurais mieux fais d'apprendre à taper du pied sur un ballon ou à gratter les cordes d'une guitare ...

Commentaire

Je ne prendrais aucune.
                  Habtine bezzaf ; iqissouli sur les routes de M'toussa et Ain Legradj.
                  Alors là les dos d'ânes de Ouled Chebel et Birtouta...

Je préfère la la Lada de Phil. S'il y a une NIVA 4x4 c'est encore mieux.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

les bagnoles c'est comme les chiens
                    Elles ressemblent à leur propriétaire
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Wahrani : je ne troquerai jamais mon chameau contre ce tas de feraille oeilfermé

https://www.itbazar.com/news/wp-cont...-5-700x368.jpg
                      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

...Space tu me manques!!!

...bouh a3liya et bouh 3la ma voiture meskina, ils n'ont jamais entendu parler...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Pourquoi fella? Tu as une Renault 4cv ?

Commentaire

amical,

On y REviendra tôt ou tard , quand la terre n'aura plus d’énergie !

Commentaire

coucou fella

tu es un amour

comme je te l'ai déjà dis
                              wallah si j'étais un mec , je me marierais avec toi direct lol

je t'envoie un Big Bolide plein plein de gros poutous
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bssahethoum

Moi ma tabtouba takfini comme a dit notre chère Fella rana loin derrière

Wahrani c’est pas les belles voitures qui font le bonheur de la personne

Space
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X