Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Plus Beaux Bolides Des Célébrités.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par renaissance
    Wahrani c’est pas les belles voitures qui font le bonheur de la personne

Bonjour renaissance,

Tu ne me connais pas encore ? Maalich, !

Fella a compris mon allusion que toutes ces belles coques métalliques rouillerons un jour et que l’âme restera immortelle pour l’éternité.

Oui, fella est une belle âme !
    Dernière modification par wahrani, 12 juillet 2020, 17h06.

Commentaire

Salut wahrani

Wahrani bein la c toi qui m’as pas compris pas grave....

Oui notre douce Fella est une perle rare rabi yahfedha nchaalah
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Renaissance, une fois quand j'avais 18 ou 20 ans j'avais vu un vieil homme et une vieille femme très pauvre sur un carro tiré par un âne .

Ce couple dégageait d'eux une rahma d'Allah , ils étaient heureux et leur bonheur se lisait sur leur visage et leur comportement . Le vieil homme tenait les rennes et dirigeait l’âne et un sourire irradiait son visage d'amour et de tendresse pour sa compagne . La vieille femme , en hayek mais la tète découverte ( vu son age avancé ) , tenait le bras gauche de son mari avec son bras droit et son visage aussi montrait un bonheur immense en compagnie de son mari . Voilà un couple que la pauvreté n'avait aucun effet ni sur leur amour immense ni sur leur bonheur . Cette vision m'a profondément marqué à vie car elle correspondait à ma vision du bonheur basée sur les sentiments et non pas sur les richesses .

Voilà, je tenait absolument à le dire pour corriger quelques préjugés sur moi à la suite de mes posts . Ce n'est pas parceque j'ai posté des images de bagnoles que j'en suis épris, loin de moi ces désirs matériels .

Commentaire

Wahrani quand j’ai posté cette phrase c pas pour toi,c pour ses personnes qui ont cette richesse mais sont pas heureux ou bien ils savent pas comment l'être.

Je t’ai parlé à toi car c toi qui a ouvert ce topic loin de moi de te juger car je suis pas comme ça,et y’a que dieu qui a le droit sur nous soubhanou

Et ton histoire véridique c la meilleure manière de dire que vivre heureux n’a rien avoir avec l’argent comme tu l’as compris en étant jeune moi aussi avec mes parents

Commentaire

Ok renaissance, pas de problèmes, sans gravité .

Commentaire

...contente de te relire Space

...Wahrani, ana je voudrais bien l'avoir hadik la 4cv...elle est
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

moi je ne cracherais pas sur une Lamborghini ou une Ferrarioeilfermé

René, Fella
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Kount nesstana t9ouli kelma hakda kharja hayla twahechnek ya lala

Commentaire

Le style gagnant selon moi.. Berbard Tapie.. post 36 !

La Mercedes 190..

La chevauchée du siècle !

La grande classe

Commentaire

Chargement...
                    X